Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Halo 3 détroné par Call of duty modern warfare 2 ?


JaggerJack

Messages recommandés

Je surfait par ci par la sur divers site de jeux vidéo et d'un seul coup je lit que Call of duty modern warfare 2 explose les records de vente de jeux vidéo, avec pas loin de 310 millions de dollars en un jour, et si ma mémoire est bonne le dernier jeux détenteur du records de vente les plus rapide était notre cher Halo 3, alors n'ayant plus les chiffre de vente de Halo 3 en tête je commence a paniquer en me demandant si notre jeux favori ne se serait pas fait doubler :( , si quelqu'un a la réponse...

Lien vers le commentaire

Halo 3 a été quasiment du jour de sa sortie à aujourd'hui toujours sur la première marche du podium et cela depuis quoi, 2 an ? 3 an ?

C'est normal qu'au bout d'un moment il baisse mais il est loin de disparaitre du podium pour l'instant je pense.

Halo 3 a fait ses preuves, CODMD2 vient juste d'arriver, on va voir si il va tenir le coup alors qu'il a encore Halo 3 juste derrière et REACh qui pointe son nez...

Lien vers le commentaire
Je ne suis pas d'accord avec toi arbiter007 la campagne de cod6 est plus longue que celle de cod4 et beaucoup plus intense on y prend plaisir à la faire 2-3 fois d'affilé sans compter les succès "vétérans"et après il y a le mode opération spécial et pour finir un multi énorme

durée de vie des deux jeux:

CoD4= 9H

CoDMW2= 6H

hm ...? :roll:

Lien vers le commentaire

J'ai fait le tour un peu des sites concernant ce dernier Call Of Duty.

Même si il est bien noté apparement c'est loin d'être l'avis de tout les joueurs...Notamment certaines personnes qui regrettent carrément de l'avoir préco.

Beaucoup voit ce jeu plus comme un addon que comme un vrai jeu. C'est pas vraiment le sujet mais allez voir les commentaires des joueurs PC qui hurlent au scandale pour le multi.

Moi j'ai pas d'avis je l'ai pas acheté :) 70 euros pour ce jeu sa me semble un peu abus, déjà pour le premier j'ai sagement attendu de l'avoir en occaz pas cher (ce que je ne regrette pas du tout ! loin de là) je crois que celui-là connaitra le même destin.

Il fera l'effet de nouveauté au classement je pense en tout cas.

Lien vers le commentaire

Ah oui pas mal le site qui fait carèment un copier/coller avec le test du précédent épisode :)

Oui comme quoi le soit disant jeu ultra-planètaire-culte-pour-toujours-dans-le-monde-du-jeux-vidéo-que-personne-ne-pourra- suprasser n'est en fait pas grand chose.

J'ai pas pleuré pour le prix de ODST mais ce Call Of Duty à l'air d'avoir détrôné notre dernier épisode de Halo concernant le domaine du jeu le plus cher pour très peu de contenu ? L'année est pas finie encore un petit mois et demi.

Lien vers le commentaire

Faux, Faux et Faux, halo 3 n'a pas été détroné, d'un certain point de vue . . . car je vous signale que notre chère Halo 3 est une exclu xbox 360 . . . tandis que COD MW 2 est sorti sur PC, PS3 et Xbox 360, c'est un carton, certes, mais si on ne compte que les ventes sur xbox 360, Halo 3 détient toujours le record du plus nombre de jeux vendu en 1 journée, Ensuite, COD MW 2 est un super jeu ( tant solo que multi ), mais si vous n'avez pas de Gold, je vous le déconseille fortement.

Lien vers le commentaire
  • 2 weeks later...

Je suis pas d'accord. Moi aussi au départ je pensais que MW2 n'était qu'un jeu de campouze comme son prédécesseur mais c'est suivant le mode de jeu. Et crois-moi qu'en Guerre de Territoire, il y a certaines parties encore plus explosives et violentes que sur Halo 3...

Nan pis Halo 3 c'est lassant à force. Un peu de temps en temps c'est sympa mais c'est plus tout neuf là.

Et puis la campagne ressemble pas à rien... elle est peut-être aussi courte que celle de Halo 3 mais elle est tout aussi prenante.

Lien vers le commentaire

Entièrement d'accord avec toi barbam , et de toute façon pourquoi comparer de jeux aussi bien l'un que l'autre plutôt que de les apprécier tout deux a leur juste valeur ???? Certes Call of Duty 6 est nouveau , multi plateforme , arbore des graphisme nous laissant sans voix , mais quand on y reflechi bien , halo lui aussi adoptait ces qualités lors de sa sortie .... (bon bien sur il n'était dispo que sur xbox , et alors ????) sur ce , bonne idée d'avoir penser a ce débat , plutôt intéressant tout ça.... :enaccord:

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...