Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

[TOPIC UNIQUE] Le bar du Joueur


Messages recommandés

C'est vrai que tout le monde est chez lui à 16h00 Kranus ! Désolé de plus être au collège, pense à moi quand tu prendras ton goûter...

Dans la vie y'a des gens qui passent pas 23h/24 devant leur PC ou qui n'ont pas forcément accès à internet au taff/école ou bien encore qui on autre chose à foutre que d'aller matter ce qui se passe sur Halo donc je doutes que tout le monde soit au courant et c'est pour ça que je l'ai posté.

s'était une boutade

Lien vers le commentaire
  • Réponses 3,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

Le BR d'H3 semble accusé son âge, le jeu date de 2007 et ça se sent dans le nombre de polygone :mechant: ceci dit, l'univers d'halo n'a jamais eu un rendement d'image réaliste et espérons que ça ne vienne jamais, je pense que c'est pour ça que les armes de ce jeu auront toujours l'air d'être en plastique.

ah oui et je trouve que les 10 sec de H4 m'ont fait ressentir ce que je n'avais pas ressenti en 2 ans sur reach, jouer à HALO.

Lien vers le commentaire
Il a l'air de tirer super vite aussi le br, à moins que la vidéo soit accélérée.

Oui j'ai aussi eu cette impression.

J'émets une hypothèse: << Ils ont peut-être voulu "calé la rapidité de tir sur celle du DMR", afin de rendre les duels DMR/BR plus égale. Autrement dit que les deux armes tue sur un temps plus ou moins égale, pour qu'on ne se retrouve pas avec 5 shots de DMR et 2 de BR. (J'exagère la chose)>>

Une raison? Peut-être le fait de vouloir satisfaire tout les joueurs, d'un côté ceux qui préfèrent le BR et les autres le DMR. Ainsi peu importe la préférence, les deux côté ont autant de chance de tué l'autre dans le même laps de temps et donc pas de mécontentement et pas de petite Guéguerre.

Ce raisonnement est peut-être complétement faux mais je voulais vous le faire partagez. ^^

A noté simplement: "Puisque certaines personnes étaient étonnées du retour à la fois du Battle Rifle et du Designated Marksman Rifle, l'équipe a tenu à prouver que le maniement de chacune de ces armes est bien différent. Ce qui est notable, c'est que le DMR battra le BR à longue portée, mais le BR sera plus puissant que le DMR à moyenne et courte portée." tiré de l'article de "halodestiny". http://www.halodestiny.net/news-1916-qu ... .html#skip

Lien vers le commentaire
Il a l'air de tirer super vite aussi le br, à moins que la vidéo soit accélérée.

Sinon j'avoue qu'il saute haut et loin, on retrouve les sauts d'h3 ahah

Je trouve personnellement que aussi bien d'aspect visuel qu'au niveau du gameplay (pour ce qu'on en a vu) on retrouve clairement une sensation "Halo" avec ce H4, ce truc fun et coloré, perdu avec Reach... je suis le seul à penser à ça ?

@Boltok: oui moi aussi je pense que l'une de leurs premières priorités à était d'équilibrer les armes pour éviter qu' une prenne trop facilement le pas sur l'autre :) ça prouve qu'ils savent réfléchir et qu'ils s'attèlent à faire un jeu moins casual que Reach espérons, parce que si il y a bien un domaine sur lequel Reach (de base) est pourri c'est bien l'équilibre, que ce soit entre les armes ou entre les capacités.

Lien vers le commentaire

C'est un standard le cable optique, le officiel astro c'est juste un attrape pigeon surtout que quand tu commande l'astro t'a un cable optique avec qui est fournit

Si non je dirai 4 jours si t'a fais commande sur astro.eu

Si non une dizaine de jours =/

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(

×
×
  • Créer...