Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

[TOPIC UNIQUE] Le bar du Joueur


Messages recommandés

  • Réponses 3,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

Ecoutez ce qu'il dit au début et faites pas les malins derrière vos screen.

Il a joué avec Roy et l'info viendrait de Roy, c'est pas moi qui invente quoi que se soit. Donc ton discernement tu te le fou au cul Mr Renox.

Oh oui, j'ai oublié, t'es une grosse brute Nerik AU SECOURS, APPELÉ LA POLICE !

Discernement = Capacité à apprécier avec justesse et clairvoyance une situation, des faits. Chose que tu n'as pas puisque il suffit de te dire quelque chose et tu y crois ! "C'est une bien triste nouvelle que je vient d'apprendre." Le fait que tu utilises le verbe "apprendre" montre que tu ne portes aucun jugement sur ce fait puisque tu le penses vrai à 100%.

Bref j'ai rien contre toi mais renseignes-toi et réfléchis avant de poster ! Merci ! :enaccord:

Lien vers le commentaire

Oh oui, j'ai oublié, t'es une grosse brute Nerik AU SECOURS, APPELÉ LA POLICE !

Discernement = Capacité à apprécier avec justesse et clairvoyance une situation, des faits. Chose que tu n'as pas puisque il suffit de te dire quelque chose et tu y crois ! "C'est une bien triste nouvelle que je vient d'apprendre." Le fait que tu utilises le verbe "apprendre" montre que tu ne portes aucun jugement sur ce fait puisque tu le penses vrai à 100%.

Bref j'ai rien contre toi mais renseignes-toi et réfléchis avant de poster ! Merci ! :enaccord:

u-mad-bro-nah-u-just-jelly.png

Lien vers le commentaire

Oh oui, j'ai oublié, t'es une grosse brute Nerik AU SECOURS, APPELÉ LA POLICE !

Discernement = Capacité à apprécier avec justesse et clairvoyance une situation, des faits. Chose que tu n'as pas puisque il suffit de te dire quelque chose et tu y crois ! "C'est une bien triste nouvelle que je vient d'apprendre." Le fait que tu utilises le verbe "apprendre" montre que tu ne portes aucun jugement sur ce fait puisque tu le penses vrai à 100%.

Bref j'ai rien contre toi mais renseignes-toi et réfléchis avant de poster ! Merci ! :enaccord:

C'est qu'il mordrait presque le petit.

what-the-fuck.jpg

Lien vers le commentaire

Rien ne nous dit que Roy ne tiendrait pas certaines informations en coulisse, tout comme d'autres pros qui se gardent peut-être de les partager.

Rien ne nous dit l'inverse non plus.

Spéculer nous est complètement inutile de toute façon, si près de l'annonce officielle.

La communauté Halo a tout intérêt à se bouger le train dès maintenant pour mettre sur pied un circuit professionnel digne de ce nom et indépendant, qui fasse honneur au jeu et à ses joueurs, comme l'était la MLG pré-2010. Il reste encore des sponsors, des acteurs motivés, tout n'est pas perdu si la MLG décide de devenir une Minor League Starcraft.

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(

×
×
  • Créer...