Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

[TOPIC UNIQUE] Le bar du Joueur


Messages recommandés

  • Réponses 3,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

Idem. C'est décevant de voir que la MLG est passée de quelque chose de vraiment unique à un énième tournoi de SC2 parmi des dizaines d'autres. C'est consternant de voir les pros Halo baisser les yeux devant les pros SC alors qu'ils n'ont rien à leur envier (si ce n'est l'attention de la MLG). Mais ce qui m'est le plus insupportable, c'est cette éternelle excuse qui ponctue les débats: "mlg is a business". Ah, ben si c'est pour l'argent, on leur pardonne alors !

Lien vers le commentaire
Idem. C'est décevant de voir que la MLG est passée de quelque chose de vraiment unique à un énième tournoi de SC2 parmi des dizaines d'autres. C'est consternant de voir les pros Halo baisser les yeux devant les pros SC alors qu'ils n'ont rien à leur envier (si ce n'est l'attention de la MLG). Mais ce qui m'est le plus insupportable, c'est cette éternelle excuse qui ponctue les débats: "mlg is a business". Ah, ben si c'est pour l'argent, on leur pardonne alors !

C'est même écoeurant de voir des mecs comme Sundance oublier leurs racines et ce qui a fait la popularité de son "entreprise", sans oublier que côté business il est certain que cette année SC2 à fait des recettes considérables pour la MLG mais j'imagine que Reach ne les a pas ruiner non plus, je pensais quand même que Halo avait un statut privilégié dans ce tournoi, visiblement ce n'est pas le cas. Je sais que Reach à était super critiqué récemment par Gandhi notamment qui a dit "qu'il s'était fait chier toute la saison à le commenter" mais enfin de là à ne pas savoir si on va retrouver le jeu sur le circuit l'année prochaine, je trouve ça un peu extrême.

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(

×
×
  • Créer...