Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

[TOPIC UNIQUE] Le bar du Joueur


Messages recommandés

J'ai vu la vidéo à Ara par contre. J'espère que t'avais le host parce que ça passait tout seul... En trois jours j'ai jamais été aussi fluide que toi dans cette game.

+1

Il y a plusieurs moments hier où vraiment mes balles passaient pas alors que le mec était complètement one, c'était abusé !

Lien vers le commentaire
  • Réponses 3,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

Non mais je te rassure, one shot c'est dans le sens ou j'ai laché pas loin de 1.5 chargeurs de flingue après qu'un coop à moi se soit battu avec le mec, enfin abusé quoi, vraiment je suis sérieux !

J'ai regardé la game d'ara avec son DMR, mais j'ai vraiment l'impression de moins bien touché avec mon DMR même au corps à corps.

Sinon je confirme ce que je disais avant d'avoir toucher à la beta, le pouvoir overshield je sais pas quoi, c'est VRAIMENT DE LA MERDE

Lien vers le commentaire
Sinon je confirme ce que je disais avant d'avoir toucher à la beta, le pouvoir overshield je sais pas quoi, c'est VRAIMENT DE LA MERDE

Ouai enfin c'est comme si tu disais sur H3 que la bulle ou le brouilleur c'était pourri, il est évident que la MLG ne l'utilisera pas.

En parlant de la MLG et des équipements, en chat Arazel avait soulevé un problème ; le "sprint" avec la touche X c'est pas super ergonomique :?. Peut faudrait il réclamer à Bungie pour la version finale, une config' avec les équipements sur la touche R3 (Joystick, style MW2).

Lien vers le commentaire

J'ai fait 4 games sur la béta et j'aime vraiment le jeu, pour moi il est quasiment parfait seul petit point que j'ai trouver : les map ( mais c'est une beta et ils y aura des map bien dans la version final) et le système d'entrechoque de coup de crosse bidon

Lien vers le commentaire
  • 2 weeks later...

Pour revenir sur le sujet du host à Genesis et ne pas pourrir le topic du tournois online, en fait son host quand tu est dans l'équipe d'en face c'est injouable, tu touches pas et les autres te défoncent mais quand tu es dans son équipe t'as l'impression d'être en lan.n :?

Lien vers le commentaire

Je doute très fortement que les serveurs et sa connexion fassent la différence entre les deux équipes... :roll: Je pense que c'est une impressions et que les membres de son équipe étaient plus prêt de chez lui et donc la connexion étaient moins mauvaise pour eux et inversement pour les adversaires mais cela n'était qu'une coïncidence. c'est une hypothèse parmi d'autres :wink:

Lien vers le commentaire

Bah si tu doutes tant mieux, moi je doute pas, quand je met des 4 shot de car3 à P3 dans son équipe et que quand je suis en face, je touche pas, je pense que ce que je dis c'est pas trop faux.

En plus ce que tu dis ne rime à rien puisque je parle pas des autres quand ils sont dans son équipe mais je parle de moi quand je change d'équipe, je change pas de position en France en 1clin d'œil non ? Donc ton hypothèse => :desaccord:

Quand à Sigma, je pense que tu venais plutôt à la rescousse de ton copain donc je dirais rien.

J'arrête de poster après ça parce que sinon je vais avoir 10 gugus vert sur moi.

Lien vers le commentaire

Je viens à la "rescousse" de personne, je ne fais que donner mon avis.

Enfin, en quoi changer d'équipe affecterait la qualité du jeu ? Qu'est-ce qui change entre être dans l'équipe bleue et l'équipe rouge (avec genesis dans l'une des 2) ? Tout le monde joue sur le même host donc rien ne (devrait) change que tu sois dans l'une ou l'autre équipe.

Et puis pête pas un cable, "je vais avoir 10 gugus vert sur moi", je comprend pas du tout ta remarque. T'écris quelque chose, on donne notre avis et tu dis que tu posteras plus car sinon tu auras "10 gugus vers" sur le dos ?

Comme je l'ai dis, on donne notre avis sur ce que TU as posté, après à toi de le lire ou pas.

Lien vers le commentaire

Et du calme mec je donnais juste mon avis sur la question... On va pas te tomber dessus pour ça. On est la pour parler pas s'engeueler. Je disais juste et je maintiens qu'il n'y a aucune raison pour que la connexion prennent en compte les équipes. C'est techniquement impossible et d'un point de vue logique ça serait juste ridicule.

Maintenant si juste une remarque comme ça te fait penser que l'on t'agresse ba écoutes tans pis :roll:

De plus je vois pas en quoi Sigma viendrait "à ma rescousse"... J'ai dis ce que je pensais et voilà en quoi j'ai besoin d'une aide ?

Bref j'avoue que je comprend pas ta réaction Renox mais bon

Lien vers le commentaire

Perso, cela m'est déjà arrivé de mieux toucher en étant dans l'équipe de celui qui a le host. Après les points de vues sont différents, on ne voit pas la même chose, mais s-il vous plaît arrêter de faire des débats de kikoo sur la connection, cela sert à rien de s'en plaindre, cela ne changera pas, si je devrais me plaindre à chaque fois que la connection soule, j'écris une triologie encore plus grande que celle de Tolkien.

Amicalement,

( Ce qui veut dire que vous avez pas le droit de m'attaquer.)

Lien vers le commentaire

Mais arretez avec vos du calme lol ^^ On est pas énervé on parle calmement de nos avis sur une question donné. Maintenant Dji pour l'expérience je vois pas en quoi celà à voir avec le fait qu'il n'y a aucune logique à ce que le host prennent en compte les équipes... Ca parait tellement évident que je comprend même pas pourquoi il y a débat. Ils ne vous vient pas à l'esprit que c'est une impressions (surement justifié) mais qui vient de X ou X raisons valables autre que :"l'équipe du mec qui a le host a une meilleur connexion que le mec de l'autre équipe"...

Maintenant je suis le premier à dire qu'il faut arrêter de se prendre la tête avec la connexion (demandez à Ara il confirmera) mais là on peut parler de ce point calmement entre grandes personnes en argumentant et sans se prendre la tête :wink:

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(

×
×
  • Créer...