Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

[ZAP] Halo Zapping N°1


masteryo94

Messages recommandés

voici un zapping que j'avais fait il y a 3 semaines et que je voudrait vous montrer :D

Si il l'a fait il y a trois semaines, et qu'il le montre seulement maintenant... Et qu'en plus, il le présente en une phrase... Pour moi, c'est vraiment un truc pour se marrer entre potes, point. Après, forcément vous qui faîtes des machinimas plus sérieusement, vous pouvez que trouver ça nul... Et donc, vous engueuler et critiquer.

Moi, j'ai bien compris le fin mot du "machinima" (oui, c'en est pas vraiment un lol): une bonne tranche de rigolade entre potes, de bons souvenirs de tournage... tout ceci, qu'on a voulu partager avec d'autres. Faut pas chercher plus loin que ça!

Lien vers le commentaire
Attend 2 secondes, ya un truc que t'as pas capté :

Sawo : il a fait de la m.erde, non seulement il débutait mais il a m.erdé.

Là sans être aussi poilant qu'un Zapatabadou (mais qui n'avait pas été fait par nimportequi), ça reste drôle (rigolo on va dire, c'est clair que c'est pas non plus transcendant), voix ou pas (perso je l'ai vu la première fois sans les voix faute d'enceintes, et même là j'ai rigolé vite fait, et pourtant je rigole quasiment jamais devant les machis).

Donc n'ai pas la rage pasque t'as accepté dans ton crew un gars sans talent, sans humour et sans ... rien en faite, il avait rien pour faire des machis.

En gros se que je pense.

Pour répondre a CFH Arbiter : Je ne suis plus un ado en pleine pubertée et vous savez que je dit se que je pense même si en se faisant, je ne me fait pas que des amis sur ce forum === Et ba moi j'ai aimé. C'est pas la vidéo de l'année, c'est pas un montage philosophique, c'est pas le zapatadou ( ou je sais plus quoi :mrgreen2: ) mais pour une première vidéo sans prétention elle m'a fait rire plusieurs fois ...

Donc que tu n'aime pas : ok, que tu n'accroche pas à cette humour : ok mais ne dit pas que s'est de la merde destiné qu'à un publique pré-pubère ... C'est faux et injustifié.

PS : je fait beaucoup de fautes d'orthographes, je n'écrit pas d'un iphone mais j'ai toujours été mauvais dans ce domaine malgré le fait que je soit un gros lecteur ... Je m'en excuse :wink:

Lien vers le commentaire

Excuser moi de ce message tardif , j'ai vu dans les derniers Posts , ont à parlé pas mal de moi donc je répond brevement : Je n'ai jamais été un Machinimaker , ne m'ai jamais vanté , peut être ai-je fais des vidéos sans doute " Enfantine " , mais ce n'était que pour le fun , à croire que je suis comme ça ( au début tu pensais cela , Hein Arbi ? ^^ Avec ma vidéo du Remake de la cinématique du Pillar , jsuis passé un Bon Noob Nan ??? ^^' ) .

Futur Life , tu m'a dis franchement ce que tu pensais de mes vidéos sur le Live , Toi au moins , tu sais reconnaître des Points Bons ou Mauvais dans un Machinima , pas comme certains qui emploie les expressions " Sawo , squi fais , c dla merde " . Je dirai franchement aux personnes ussant ce language que tout d'abord on ne poste pas pour rien dire , ou sinon on ce tait , que l'on essaye d'être respectueux même si on c'est mieux faire .

Ce que j'aimerai que l'on arrête , c'est de faire du Flood sur un Premier Zapping qu'une personne vient de faire sur un Zapping qu'une autre personne a faîtes . J'aimerai maintenant dire mes points de vues sur son zapping :

Pas mal , malgré comme le dit Moupe le fait d'avoir pris mes idées sur la nostalgie des Pokémons , mais tu as trouvé d'autres idées parallèles , qui m'ont d'ailleurs faire souvent sourire , voir rire . Comme dans tous machinima , toutes personnes a ses capacités , son originalité et surtout son imagination , base de toutes vidéos . C'est un bon début , comme le disent pas mal de personnes , je te souhaite bon courage dans la dure voix du machinima ;)

P-S : Je fais un petit rappel : Pour la sortie de Halo Sketch 2 , il me faut des idées , je n'ai réalisé pour l'instant que 3 Clips sur 7 ( Dont 1 en cour de Montage ) , Preparez vous à de nouveaux Sensation ( Sexuelle ?!!! ) !!!! ^^' Envoyer moi vos idées à : [email protected] ;)

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...