Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

[ZAP] Halo Zapping N°1


masteryo94

Messages recommandés

Pour ma part, j'ai beaucoup apprécié, que de bonnes idées, surtout le coup des deux warthogs et des pokémons (Le passage avec la grenade et le truc qui nous sort une explosion d'E=M6 :mrgreen:) :lol: .

S'il y a un truc que je peux reprocher, c'est que certaines voix ne sont pas très claires (Comme celle de "cœur de merde").

Mais bon, bonne chance pour la suite :enaccord: .

PS : Tu devrais changer le nom de ce machinima, mettre quelque chose qui claque un peu plus.

Lien vers le commentaire

MDR !!

Certains trucs sont pas terribles, mais d'autres passages sont ENORMES !! J'ai adoré le coup du combat pokémon x), le couple Warthog aussi. Continue comme ça, c'est vraiment bien !!

PS: J'ai des idées mais comme je suis nul en montage vidéo, bah je peux pas les mettre en oeuvre... A bon entendeur!

Lien vers le commentaire

Très bon machinima. J'ai bien aimé ( et je suis difficile :mrgreen2: ) :wink:

Par contre : Le son est assé naze. On entend pas les voix des-fois.

Sawo sort de ce machinima :pardon:

Euh j'ai pas compris le report ( comparaison ) avec les machinima de Sawo qui pour ceux que j'ai vue et comme beaucoup doivent se souvenir ici étaient plus que moyen ( pour ne pas dire à chier ). :roll:

Lien vers le commentaire

Honnêtement, c'est pas la meilleur vidéo que j'ai vu, mais j'ai bien rigolé.

C'est pas prise de tête et l'humour passe bien (bon, un peu chiant parfois quand même).

Par contre, pas très recherché le titre de la vidéo...

Sinon, bah franchement c'est sympa, si tu comptes continuer, je t'invite à amélioré tes prises de vues ainsi que le montage, et pourquoi pas petit à petit te dirigé vers un machinima à scénario, un court pour bien être sûr de tes bases.

En tout cas, de bonnes idées, un "machinima" sans vantardise et grosses annonces, un bon début, alors je te souhaite une bonne continuation.

Lien vers le commentaire

EUh futur ne le prends pas mal mais là je ne te comprend pas...

Toi qui me dis depuis des lustres que sawo fait de mauvaise vidéos et manque d'entrainement mais ici fais l'éloge de ce machinima qui n'est finalement pas mieux qu'un carglasse (je préfère carglasse. Au moins c'est moins long).

Je suis d'accord avec moupe, c'est pas mieux que ce que fait sawo.

Voix agravés à l'extreme au point d'être inaudibles (surment afin de cacher leurs voix de prépubères sans poiles)

idées souvent minables ou alors pompés et repompés sur les mêmes thèmes des plus barbans : pokémon, passage du warthog tueur(oui je sais tout le monde la déja exploité, exemple moi et vandya),magie de la forge (mr et mme warthog), parodies de publicité(coeur de merde),etc...

Le tout est réalisé à l'arache hormis le cadrage pas trop dégueu.

La non exploitation de l'arme rabaissée alors qu'a plusieurs moments le joueur est seul devant le cadre.

Le manque d'idée est vraiment marquant...le seul moment (que j'ai aimé) original est la scène de "l'attaque destruction de mewtoo"

Comme dirait lordz (quand il profitait de critiquer mes videos. ;) ), ce machinima est fait pour une moyenne d'age de 10-13 ans bien que je sais que des plus vieux aimerons cet humour que je trouve, pour ma

part, immature.

Quand je penses que beaucoups de machinéastes prévoient de nous quitter(moi y compris, études l'oblige un peu :/ ) cela me fait mal au coeur de voir la soit disante nouvelle génération annoncé par Zemour EUH...gomo je voulais dire! :P .

Enfin bon, je vous dis ça, je ne fais qu'une remarque et je ne pousse pas ma geulante comme un gros rageux.

Pour finir, c'est un machinima très moyen pour un premier machinima.

Mais au final je penses qu'il y a une pointe de potentiel à exploiter.

Si tu veux vraiment entrer dans le domaine du machinima, je te conseilles de bosser.

Message envoyé depuis mon ipod

Lien vers le commentaire

Chanceux va, tu as un Ipod pour aller sur le net, je te déteste !

Sinon, pour parler de Sawo, je dirais que j'ai découvert avec Sawo cette nouvelle génération qui réalise d'abord pour rigoler, sans avoir obligatoirement un regard cinématographique.

Comme je l'ai dit, Sawo fut ma 1er fois dans la vision de ce domaine, qui devient de plus en plus en vogue, et je me prend donc au jeu en tentant d'avoir leur point de vue pour réaliser une critique compréhensible.

La chose qui m'a changé face à Carglass est la recherche, même minime, du fond vidéo. En effet, Carglass n'était qu'une reprise très mal faite de la pub, mais c'était un début pour Sawo, qui est amené lui aussi, je l'espère, à évoluer.

Là, j'ai trouvé marrant certains choses, et il a surtout une recherche (pas énorme non plus) de l'humour et des gags, et c'est cela que je salut.

La vidéo en elle même ne vaut pas un CoS, c'est sûr, mais c'est un bon début tout de même.

En gros, je te dirais que je pense à peu près la même chose que face à Sawo, mais que depuis cela, mon point de vue à évolué, et je vois donc dans l'ensemble cette création et les prochaines à venir.

C'est un début, il faut maintenant travailler pour faire mieux.

Lien vers le commentaire
EUh...

Message envoyé depuis mon ipod

Attend 2 secondes, ya un truc que t'as pas capté :

Sawo : il a fait de la m.erde, non seulement il débutait mais il a m.erdé.

Là sans être aussi poilant qu'un Zapatabadou (mais qui n'avait pas été fait par nimportequi), ça reste drôle (rigolo on va dire, c'est clair que c'est pas non plus transcendant), voix ou pas (perso je l'ai vu la première fois sans les voix faute d'enceintes, et même là j'ai rigolé vite fait, et pourtant je rigole quasiment jamais devant les machis).

Donc n'ai pas la rage pasque t'as accepté dans ton crew un gars sans talent, sans humour et sans ... rien en faite, il avait rien pour faire des machis.

PS : c'est petit de faire ton malin pasque t'as répondu avec ton i-phone ou jsais pas quoi, ça fait vraiment pitié.

Vive les mecs qui se la racontent quoi.

Lien vers le commentaire

Allons allons, restons calme, pas la peine de s'énerver pour si peu.

Sawo a fait ce qu'il a fait, peut être s'améliora-t-il, peut être pas. Souhaitons le lui en tout cas.

Ne comparons plus, cela ne va amener que des engueulades sinon.

Puis je pense pas que Arby faisait le malin, il devait vouloir qu'on lui pardonne les quelques fautes dû au clavier de l'Iphone ou de l'Ipod Touch. :P

Lien vers le commentaire

Ah nan mais je dis absolument pas ça pour l"engueuler, juste que les attaques contre les petits nouveaux (qu'ils soient bons ou pas, qu'ils plaisent ou pas) juste pasqu'on a produit ou coaché de la mauvaise graine, bah ça m'énerve, on dirait une mauvais parodie des affrontements Est-Ouest du rap des années 90.

Moi je souhaite bon courage au créateur du topic (désolé j'ai pas non plus mémorisé ton pseudo :pardon: ) mais je souhaite à Sawo qu'il n'ait espéré gagner sa vie en tant que machinimaker.

Sur ce, see ya et one love...

Lien vers le commentaire

C'est quand même fin nul nan?

Fin je dois pas être la cible visée, c'est clair, mais les gags ne sont ni originaux ni particulièrement bien amenés.

Alors OK on évite le festival Roblès, mais bordel nous ressortir des vannes Pokémon, c'est vaiment chaud !

Ah et quand Gomo parle de nouvelle génération de machinéaste, ce n'est jamais, jamais, d'une manière positive et, oui, c'est en grande partie à ce genre de petites choses qu'il fait référence.

Lien vers le commentaire
En gros, je te dirais que je pense à peu près la même chose que face à Sawo, mais que depuis cela, mon point de vue à évolué, et je vois donc dans l'ensemble cette création et les prochaines à venir.

Ok là je comprend mieux et tu me rassures.

Hum.

Bah quoi :| ? Je ne fais pas de l'ironie. A moins que les pré-pubères aient des poils...

Là sans être aussi poilant qu'un Zapatabadou (mais qui n'avait pas été fait par nimportequi), ça reste drôle (rigolo on va dire, c'est clair que c'est pas non plus transcendant), voix ou pas (perso je l'ai vu la première fois sans les voix faute d'enceintes, et même là j'ai rigolé vite fait, et pourtant je rigole quasiment jamais devant les machis).

C'est ton point de vue, pas le mien. J'ai trouvé naze.

Donc n'ai pas la rage pasque t'as accepté dans ton crew un gars sans talent, sans humour et sans ... rien en faite, il avait rien pour faire des machis.

Toi tu as gagné ton Darwin award :enaccord: . Ce que je comprend pas c'est pourquoi l'on se moque de sawo comme le plus mauvais machinéaste alors qu'il existe pire

PS : c'est petit de faire ton malin pasque t'as répondu avec ton i-phone ou jsais pas quoi, ça fait vraiment pitié.

Vive les mecs qui se la racontent quoi.

OMG c'est automatique dans l'envoi des message...Je ne l'ai pas enlevé pour la bonne raison que cela justifiait mes fautes malgré mon grand effort en orthographe comme l'a dit Futur (Ta vu futur ? ya les majuscules automatiques, super pratique :wink: ).

Ah et quand Gomo parle de nouvelle génération de machinéaste, ce n'est jamais, jamais, d'une manière positive et, oui, c'est en grande partie à ce genre de petites choses qu'il fait référence.

ouai j'avais compris que ça ne lui plaisait pas.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...