Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

[Machinima] Détresse.


Vandia3103

Messages recommandés

Salut à toute la communauté. Voici ma dernière création.

Nom : Détresse

Durée : 2 min

Genre : Action/Dramatique

Contexte : Sur les restes d'un champ de bataille, un soldat, dernier survivant de son unité, reste caché aux yeux de ses adversaires. Alors qu'il tente de joindre des renforts, il est soudainement repéré...

Note : Sans voix. Ambiance musicale. Tourné en live jusqu'à 9 et en local.

image1gq.jpg

NB : La qualité est d'autant plus importante qu'il y'a un travail sur la colorimétrie que la VOD à du mal à faire passer. Le son également a son importance, la VOD le camoufle légèrement. Les résultats restent tout de même satisafisant mais si vous avez le choix et le temps, optez pour le téléchargement.

Téléchargement (recommandé) :

Bonne qualité -35 mo-

Bonne qualité 16/9 -35 mo-

VoD :

Youtube (meilleur qualité)

Youtube 16/9 (meilleur qualité)

Dailymotion

Viméo

Lien vers le commentaire
C'pas que je chipote, c'est juste que j'ai compris que faire des topics d'annonce, ça sert à rien en fait.

Oui et non ...

Les annonces du type BOS, Infected et j'en passent ...

Oui la c'est de l'annonce trop prématuré voir complétement inutile hein grievous ?

Dans le cas de Vandya je trouve que ce type d'annonce un jour à l'avance et un parfait moyen de mettre en haleine avec l'assurance en plus que cela sorte.

Je pense que par la suite je opterai pour ce type d'annonce s'il y a annonce à faire

Lien vers le commentaire

Une bien belle mise en scène, une vidéo adapté à la musique et bien synchronisé.

Des angles adaptés, peu de prise de risque par contre, une narration bien suivit.

Je n'ai pas grand chose à redire, je trouve cela bien réalisé, honnêtement.

Mais la façon dont cela est fait m'a fait croire au tout début à la réalisation d'un trailer pour un futur machinima, et non un short machinima basé sur la musique.

Lien vers le commentaire

Je m'excuse auprès de la populace pour cette faute d’orthographe, j'effectue dès maintenant un nouveau rendue. (manque d'attention, encore et toujours...)

Aussi, content que vous ayez apprécié !

Edit : Voila c'est fait pour ce qui est du téléchargement, pour la VOD je laisse comme tel afin de conserver les premiers commentaires avec une note mentionnant l'erreur. Juste au passage Futur, c'était pas dans le but d'être méchant je pense mais tu te doute bien qu'affiché la faute comme ça sur mon propre post aurait tendance à dévalorisé quelque peu mon travail. A l'avenir merci de passer par le mp et éviter ce type de sarcasme auquel j'ai déjà eu le droit avec "Y'a t-il un spartan" si vous avez un minimum de tolérance. (Je complexe légèrement de mon niveau en français et je dois pas être le seul)

Lien vers le commentaire

Je trouve que c'est moyen ...

Mise a part le travail sur l'image pour faire passer les informations. On se retrouve avec un machinima très mal animés avec un background d'un très mauvais goût.

( La map forgé est moche )

En plus de cela l'aspect visuel de la vidéo et vraiment a revoir aussi.

Sinon la musique et les plans de caméras sont correcte mais sans plus.

L'histoire est simple mais très efficace et j'adhére totalement. Au final je dirais que dans l'ensemble c'est tout de même assez sympathique à regarder.

Bonne continuation, hâte de voir la suite !

++

Lien vers le commentaire

Moi j'ai trouvé ça pas mal.

J'accroche pas totalement à la musique (mais quand c'est synchro j'adore).

Après, c'est vraiment pas mal foutu, même si c'est très court.

Et je sais pas si ça vient que de chez moi -ce qui m'étonnerait pas- mais sur DM la vidéo saccadait chaque trois secondes. Schade.

Lien vers le commentaire

Y'a que moi qui ai trouvé certains plans mal foutu et une coordination avec la musique pas terrible ?

Sinon, bon ben, bravo, c'est bien tourné.

Mais je pense que ça pourrait rentré aisément dans un machinima plus long. Là ça fait un bout de machi, laché dans la masse et on est sensé ressentir de l'émotion sans avoir pu connaitre au préalable les personnages, le conflit, etc ...

J'pense qu'il faut voir plus loin que la musique.

Lien vers le commentaire

Dommage pour la musique pompière à souhait puisque contrairement à d'autres tu arrives à transmettre des sentiments sans passer uniquement par l'audio.

De très chouettes plans, on sent que tu t'es fait plaisir avec ce clip (la vrille sous le Hornet envoie du pâté).

Il manque cependant deux choses d'après moi :

-Une bande noire en haut

-Une bande noire en bas

Lien vers le commentaire

Super sympa comme machinima. En plus moi qui préfère ceux d'actions à ceux d'humour :mrgreen2:

Comme a dit Bluehunter les bandes noires auraient donné un meilleur effet, et en plus vu la durée du machi ça donne presque l'air d'une BA ou d'un trailer à quelque chose de plus long. J'ai envie d'en savoir plus (d'en voir plus).

Sinon la musique ne m'a pas gênée (elle m'a juste rajouté ce sentiment que c'est une BA ^^)

Sans vouloir chipoter un petit détail qui m'a fait bizarre c'est quand les 3 soldats viennent secourir leur allié, ils regardent tous comme "à l'horizon", mais pas vraiment en direction du soldat qu'ils viennent de sauver. C'est voulu ou non ?

Voilà sinon machi sympa, un peu court et qui donne envie d'en voir plus (comprend que en gros j'adorerais que tu en fasses un court métrage :wink: )

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...