Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Pétition pour que Neil Blomkamp réalise Halo le film!


FauveTerror

Messages recommandés

C'est vrai que Spielberg avait évoqué le projet Halo, quand Jackson et Bloomkamp avait plus ou moins laissé tomber ... Personnellement, que ce soit Jackson ou Spielberg a la production ca me dérange pas du tout, là c'est du lourd quand même ... :mrgreen2: Par contre, le cas Spielberg peut être bien plausible, n'oublions pas que le monsieur était présent a l'E3 pour le projet Natal, et qu'il ai proche désormais de Microsoft, et qui détient les droit d'Halo au Cinéma ... Bah Microsoft. JE pense aussi que 343 industries devrait aussi etre un des partenaire pour le film. Mais que ce soit l'un ou l'autre, le projet est toujours edans les cartons ... A moins que.

Avec le recul, c'est quand même dingue qu'un projet cinématographique ne voient pas le jour quand on vois que les plus grand producteur au monde aimerais l'adapter ...

Lien vers le commentaire
  • 4 weeks later...
  • 1 month later...
Bah espère longtemps parce que le projet a été annulé pour de bon.

N'im-por-te-na-oik...

"Rien en cours..."

Ne signifie pas annulé.

Bungie et Microsoft bossent à fond sur leur bébé Halo Reach (pour pas le louper). Donc quand notre grand, vénérable, magnifique, sublissime, merveilleux, gigantissime (et j'en passe) Steven Spielberg (qui est très coupain avec Billy Billy Gates et qui refile des sous à la Bobox je crois) s'intéresse au petit projet, on ne lui dit pas "NON ! Rentre chez toi, Stevy !" On lui dit "Pas le temps pour l'instant... Attends un peu :enaccord: ". Alors voilà. C'est aussi simple que ça. On avance toujours pas mais c'est juste en stand-by, pas en "out". Pas comme à la l'époque de Jackson et Blomkamp où là le projet était bien mort, fini, kaput.

Pour te mettre à la page au pire Blazing, y'a toujours le Wiki :wink:

Lien vers le commentaire
  • 3 weeks later...
Je ne j'ai jamais été déçu par Spielberg. Et les animés "pompe à fric" des légendes d'Halo sont pourtant très sympa... Alors moi le film je l'attends.

Moi non plus jamais déçus par spielberg mais bon n'oublier pas que nous sommes au 21°siècles et que des films grandioses, du 7ème Arts, des chefs d'oeuvres du cinéma... bah y en a pas beaucoup...

Venez pas me parler d'effet spéciaux grandiose ou autres parce que aujourd'hui les réalisateurs ne mise que sur ça... et à la longue c'est nul !

J'ai regarder les gros films du moment comme "2012" et "Avatar", je trouve ces films vraiment très nul scénaristiquement (j'ajoute que j'ai quand même apprécier ces films ^^).

"2012" à part des effets spéciaux de fin du monde géniale heu l'histoire est très pauvre et on en trouve des semblables dans des téléfilms de catégorie B qui passent sur la TNT l'après-midi histoire de passer le temps la semaine...

Même chose pour "Avatar", c'est jolie à l'oeil magnifique même mais bon l'histoire est d'un simplet incroyable, le premier débile qu'on croise dans la rue pourrait créer une histoire pareil... C'est très simple de créer un monde imaginaire avec des créatures fantastiques, tout en imposant une sorte de "culture" dans cette histoire, avec un peu d'imagination et c'est torché.

Après si Microsoft nous balance un long-métrage pour pomper du frics à gogo sur Halo bah le film il aura beau avoir les meilleurs effets spéciaux du monde et être sympa comme ces conneries de halo légends bah dans 4 ans, ça sera basta et on en entendra plus parlé.

Les seuls films exceptionnels du cinéma de science fiction qui sont de vrais chef d'oeuvres sont "Star Wars IV" "Star Wars V" et "Star Wars VI" même les trois derniers films de "Star wars" qui ont été fait récemment ne sont rien comparer à ces films donc un "long-métrage Halo pompe à frics sympa" me ferai pleurer, moi grand fan de halo et cinéphile sait de quoi je parle car nous sortir une horreur au cinéma juste pour voir des effets spéciaux blefant du style "2012" et "Avatar" mais avec une histoire tenant sur un carnet de note non merci !

Mais bon j'espère que je me trompe sur l'avenir de Halo...

Lien vers le commentaire

Entièrement d'accord. 2012 est une pure merde ! Avatar est sympa, il fait parti de ces films "à ne voir qu'une fois".

Mais tu vois, ce qu'il manque à ces films (et je suis sûr que tu l'approuves) c'est un scénario.

Or, pour un film Halo. On a un scénario. On a la Chute de Reach. Vu qu'on ne joue plus du tout sur l'histoire mais sur les FX de nos jours. Il suffit de donner au bon vieux Stevy un bon scénario bien accrocheur et ce sera : :enaccord: !

Les Halo Legends sont bien. Sans plus (à part Origin qui est une bête). Un film Halo je pense qu'il sera génial !

Lien vers le commentaire

Vous étes jamais content les gars, il fait arréter de croire que le premier blaireau peut sortir un film, c'est sur leur histoire sont peut etre pas rechercher mais ou moin elle sont compréhensible par un grand nombre. Vous savez on peut dire pareil pour halo, il on crée 3 alien 4 arme, une histoire et puis voila, le premier venu peut faire la meme. je vous jure! Bon moi j'attend toujour mon film Halo :mrgreen:

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...