zaraye Posted November 1, 2009 Report Share Posted November 1, 2009 C'est vrai que Spielberg avait évoqué le projet Halo, quand Jackson et Bloomkamp avait plus ou moins laissé tomber ... Personnellement, que ce soit Jackson ou Spielberg a la production ca me dérange pas du tout, là c'est du lourd quand même ... Par contre, le cas Spielberg peut être bien plausible, n'oublions pas que le monsieur était présent a l'E3 pour le projet Natal, et qu'il ai proche désormais de Microsoft, et qui détient les droit d'Halo au Cinéma ... Bah Microsoft. JE pense aussi que 343 industries devrait aussi etre un des partenaire pour le film. Mais que ce soit l'un ou l'autre, le projet est toujours edans les cartons ... A moins que. Avec le recul, c'est quand même dingue qu'un projet cinématographique ne voient pas le jour quand on vois que les plus grand producteur au monde aimerais l'adapter ... Link to comment
fepixx Posted November 1, 2009 Report Share Posted November 1, 2009 A ne pas oublier ceci !!!! : Stuart Beattit (à qui l'on doit déjà G.I. Joe, Gears of War... Stuart Beattie a été mis au placard pour Gers of War le film, il me semble : http://www.generation-nt.com/gears-of-w ... 35471.html Link to comment
darth2602 Posted November 26, 2009 Report Share Posted November 26, 2009 pour ceux qui n'ont toujours pas vu le courrs métrage "Halo Landfall "de Neil Blonkamp en 720p et pour la bonne bouche Halo we are ODST de Rupert SANDERS en 720p ? note : aciver le bouton hd Link to comment
zarbox Posted November 27, 2009 Report Share Posted November 27, 2009 Ayant lu les 3 livres de halo; je suis POUR la pétition avec un film qui se tournerait vers la conception du Floods: prélude de halo 1 Link to comment
darth2602 Posted November 27, 2009 Report Share Posted November 27, 2009 Costumes et accessoire du film : part 1 http://www.youtube.com/watch?v=OIUS1vBZz1o part 2 Link to comment
Blazing Toha Posted November 27, 2009 Report Share Posted November 27, 2009 Maiiiis bien sûr... Faut arrêter de croire tout ce qu'on vous dit. Ces accessoires sont sans doute ceux utilisés pour la campagne promo de Halo 3. Link to comment
darth2602 Posted November 27, 2009 Report Share Posted November 27, 2009 pour ceux qui n'ont toujours pas vu le courrs métrage "Halo Landfall "de Neil Blonkamp et pour la bonne bouche Halo we are ODST de Rupert SANDERS note : aciver le bouton hd Bonus : Le making de Halo we are ODST Link to comment
darth2602 Posted November 27, 2009 Report Share Posted November 27, 2009 Costumes et accessoire du film (LE COURT METRAGE DE BLOMKAMP) : part 1 http://www.youtube.com/watch?v=OIUS1vBZz1o part 2 Pardon j'avais oublié de le préciser(même si ça se voit) il n'y a, à ce jour , AUCUN projet cinema "Halo" en cours de tournage ni même en pré production - on en est encore au stade des pour parler Link to comment
tiene84 Posted January 16, 2010 Report Share Posted January 16, 2010 Si il veulent faire un film sur Halo y doivent y mettre les moyens! Et dans un seul film. POur moi je vairai l'histoire d'Halo en 3 voir 4 Films ! Link to comment
Blazing Toha Posted January 16, 2010 Report Share Posted January 16, 2010 Bah espère longtemps parce que le projet a été annulé pour de bon. Link to comment
fleau scourge Posted January 17, 2010 Report Share Posted January 17, 2010 Bah espère longtemps parce que le projet a été annulé pour de bon. N'im-por-te-na-oik... "Rien en cours..." Ne signifie pas annulé. Bungie et Microsoft bossent à fond sur leur bébé Halo Reach (pour pas le louper). Donc quand notre grand, vénérable, magnifique, sublissime, merveilleux, gigantissime (et j'en passe) Steven Spielberg (qui est très coupain avec Billy Billy Gates et qui refile des sous à la Bobox je crois) s'intéresse au petit projet, on ne lui dit pas "NON ! Rentre chez toi, Stevy !" On lui dit "Pas le temps pour l'instant... Attends un peu ". Alors voilà. C'est aussi simple que ça. On avance toujours pas mais c'est juste en stand-by, pas en "out". Pas comme à la l'époque de Jackson et Blomkamp où là le projet était bien mort, fini, kaput. Pour te mettre à la page au pire Blazing, y'a toujours le Wiki Link to comment
letueur22 Posted January 17, 2010 Report Share Posted January 17, 2010 la rumeur de film cours si je m'en rapelle bien depuis halo CE. je n'est jamais désépere de le voir sortir et maintenant que spielberg et rentré dans la course je sans que le film va pas tarder. Link to comment
WarGun 017 Posted January 18, 2010 Report Share Posted January 18, 2010 Après tout ce qu'on ce qu'on a vu, je suis pas sûr que ce soit une bonne idée en fin de compte, ce film sur Halo... Ah, ce sera une pompe à fric pour M$ et Spielberg, donc un film avec plein d'explosions partout et pas un film subtil retraçant l'univers de Halo en profondeur... Link to comment
fleau scourge Posted February 3, 2010 Report Share Posted February 3, 2010 Je ne j'ai jamais été déçu par Spielberg. Et les animés "pompe à fric" des légendes d'Halo sont pourtant très sympa... Alors moi le film je l'attends. Link to comment
BruteAdada Posted February 3, 2010 Report Share Posted February 3, 2010 Je ne j'ai jamais été déçu par Spielberg. Et les animés "pompe à fric" des légendes d'Halo sont pourtant très sympa... Alors moi le film je l'attends. Moi non plus jamais déçus par spielberg mais bon n'oublier pas que nous sommes au 21°siècles et que des films grandioses, du 7ème Arts, des chefs d'oeuvres du cinéma... bah y en a pas beaucoup... Venez pas me parler d'effet spéciaux grandiose ou autres parce que aujourd'hui les réalisateurs ne mise que sur ça... et à la longue c'est nul ! J'ai regarder les gros films du moment comme "2012" et "Avatar", je trouve ces films vraiment très nul scénaristiquement (j'ajoute que j'ai quand même apprécier ces films ^^). "2012" à part des effets spéciaux de fin du monde géniale heu l'histoire est très pauvre et on en trouve des semblables dans des téléfilms de catégorie B qui passent sur la TNT l'après-midi histoire de passer le temps la semaine... Même chose pour "Avatar", c'est jolie à l'oeil magnifique même mais bon l'histoire est d'un simplet incroyable, le premier débile qu'on croise dans la rue pourrait créer une histoire pareil... C'est très simple de créer un monde imaginaire avec des créatures fantastiques, tout en imposant une sorte de "culture" dans cette histoire, avec un peu d'imagination et c'est torché. Après si Microsoft nous balance un long-métrage pour pomper du frics à gogo sur Halo bah le film il aura beau avoir les meilleurs effets spéciaux du monde et être sympa comme ces conneries de halo légends bah dans 4 ans, ça sera basta et on en entendra plus parlé. Les seuls films exceptionnels du cinéma de science fiction qui sont de vrais chef d'oeuvres sont "Star Wars IV" "Star Wars V" et "Star Wars VI" même les trois derniers films de "Star wars" qui ont été fait récemment ne sont rien comparer à ces films donc un "long-métrage Halo pompe à frics sympa" me ferai pleurer, moi grand fan de halo et cinéphile sait de quoi je parle car nous sortir une horreur au cinéma juste pour voir des effets spéciaux blefant du style "2012" et "Avatar" mais avec une histoire tenant sur un carnet de note non merci ! Mais bon j'espère que je me trompe sur l'avenir de Halo... Link to comment
fleau scourge Posted February 3, 2010 Report Share Posted February 3, 2010 Entièrement d'accord. 2012 est une pure merde ! Avatar est sympa, il fait parti de ces films "à ne voir qu'une fois". Mais tu vois, ce qu'il manque à ces films (et je suis sûr que tu l'approuves) c'est un scénario. Or, pour un film Halo. On a un scénario. On a la Chute de Reach. Vu qu'on ne joue plus du tout sur l'histoire mais sur les FX de nos jours. Il suffit de donner au bon vieux Stevy un bon scénario bien accrocheur et ce sera : ! Les Halo Legends sont bien. Sans plus (à part Origin qui est une bête). Un film Halo je pense qu'il sera génial ! Link to comment
letueur22 Posted February 3, 2010 Report Share Posted February 3, 2010 Vous étes jamais content les gars, il fait arréter de croire que le premier blaireau peut sortir un film, c'est sur leur histoire sont peut etre pas rechercher mais ou moin elle sont compréhensible par un grand nombre. Vous savez on peut dire pareil pour halo, il on crée 3 alien 4 arme, une histoire et puis voila, le premier venu peut faire la meme. je vous jure! Bon moi j'attend toujour mon film Halo Link to comment
Recommended Posts
Please sign in to comment
You will be able to leave a comment after signing in
Sign In Now