Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

[Machinima] Agent 404: Episode 1


uman

Messages recommandés

  • Réponses 51
  • Created
  • Dernière réponse

Pas mal surtout pour une vidéo de 20mm mais pour le début y avais des moments ou j'y comprenait rien du tous la musique couvrait les voix de manière a ce qu'on entende rien. Mais le reste est vachement bon! J'ai bien aimé le mec qui : "je l'ai appelé .....jhegdkehbdyhed"^^ sinon côté plan et tous ben certains plans sont originaux et après c'est la normal. On appréciera d'autant plus les nombreux effets visuels que tu y a apporté. Et y pas trop de sens aussi tu passe d'un sujet a l'autre avec des transitions ..... eu non sans transition a ce que je m'en rappelle.

Par contre je trouve que ça ressemble beaucoup à IRlove au niveau du concept...

Lien vers le commentaire

Bon, pour ceux qui ne comprennent pas, je vais faire un résumer.

Au début, on voit une mangouste, qui se fait pitoyablement écraser par John, un agent secret 'con'.

Quand celui si s'arrête pour voir si sa mangouste a eu un choc, il entend une publicité de merde, mexican idol et décide d'y aller.

Transition: On apprend qu'il existe deux mondes parallèles, le monde des humains, et le monde des spartans. Les humains prennent le contrôle des Spartan (en jouant a xboxlive), et les forcent a faire ce que l'on fait d'habitude (voler les drapeau, etc), ce que les spartans (quand ils sont entre eux, et non commandé par les humains) ont l'interdiction de faire.

Pendant le temps de la transition, John et Ryan sont arrivé sur le plateau de mexican idol, les candidats chantent, faux, pour la plupart, et la sentence est simple: la mort, un seul candidat parvient a s'échapper, en éléphant, pendant que l'émission continu (le chauffeur regardait justement l'émission, ou John 'massacrait' une personne).

Enfin, de retour sur le plateau, le dernier candidat chante 'Blue' mieux que les autres, et de ce fait, il a le soutiens de John et Ryan, mais il meurt d'une crise cardiaque, et personne ne gagne.

C'est alors que John et Ryan s'en vont, pendant qu'une personne au central leur donne une mission: nettoyer le cadavre d'une élite.

Pendant ce temps, les Spartans se rassemblent en secte pour parler des humains, et des atrocités qui leur font subir.

Pierre monte sur la scene, et raconte son état de choc: pendant l'afk de son 'maitre', un noob l'a assassiné et violé.

Les Spartans décident alors de combattre ces humains, en les insérant dans le monde de Halo (de cette facon, les humains ne seront plus dans la réalité si ils sont dans cet univers, et ne pourrons plus les controler).

John et Ryan accomplissent la mission portant le nom de code '69', et font disparaitre la bête.

Enfin, en repartant, ils se rendent compte que les humains sont présent dans le jeu...

On peut donc attendre dans les prochains épisode, une enquête de J+R sur le pourquoi de ces apparitions dans le monde de halo, et en parallèle, l'insertion des humains dans le jeu qui cherche un moyen de sortir...

Certes, ça reste très différent des machinima 'c'est la gueguerre' mais il faut innover pour se démarquer, ce premier épisode est assez 'découpé', l'histoire ne suit pas son cours: c'est normal, il s'agit d'une introduction, tout ces éléments vont ensuite se retrancher dans les épisodes suivants.

Lien vers le commentaire
Par contre je trouve que ça ressemble beaucoup à IRlove au niveau du concept...

Heu, mon projet avait été annoncé bien avant IRLlove, mon projet date d'il y a un an, futur pourra même te le confirmer, le 'clash' que j'avais eu avec lui était justement parce que je pensais qu'il me copiait, sans donner les sources, mais comme il m'a dit que IRL love serait différent de mon truc, ça m'a un peu appaisé.

Conclusion, il faut se renseigner avant de parler.

Lien vers le commentaire
Mais bon, sinon comme dirais BH, turn it up to 11 !

Et comme le dirais un certains "LoRdZMaSTeR"', on s'ennuie ferme en regardant ton machinima. Sans parler du raz de marré de défauts.

Pour résumer, il y a des mois de travails, des milliers d'€uros, et quelques crise de nerf derrière, et les sous titres seront disponibles bientôt!

Des mois de travailes pour ça ? é bé ...

Pour commencer je dirais :

- Il y a des lacunes sans précédent sur la narration et le déroulement de l'histoire. On à l'impression de passer d'un machinima à sketch à une histoire plutôt intéressante au départ, mais qui par la suite dévoile toute ces imperféctions et brouillon de salade d'un machinéaste qui au départ nous déclare : "un scénario en béton"

- S'ajoute à cela des dialogues vraiment mal construit et assez souvent incompréhensible. En plus scandale ! Pourquoi tu déforme les voix ? Je comprend pas ta du matos de pros apparemment ( tu nous la rabacher 100 fois hein ?! ) mais malgré cela tu déforme les voix jusqu'à les rendres incompréhensible ( voix du narrateur sur la séparation du monde des humains et des spartans ) Ou encore à rendre des voix encore plus gâché ( voix du spartans blanc dans les dessous de sandbox = voix de robot ). Bref l'aspect sonore et vraiment mal foutu mise à part parfois des ambiances et distance bien retransmisse ainsi qu'une B.O assez sympa. Cependant en parlant des musiques, elles sont parfois trop forte par rapport aux voix.

Venons en à présent aux longueurs vraiment ennuyante ainsi qu'à une réalisation très basique avec des plans de camèras bien trop similaire par moment et qui n'apporte rien de bien halléchant. Bref je me force à dire que c'est correcte mais sans plus ...

En gros des moyens à disposition bien trop important par rapport a ton expérience dans le domaine. Tout ça est vraiment mal exploité et c'est vraiment décévant pour quelqu'un comme moi qui s'attendais à quelque chose de grand quand l'auteur lui même en vantait déjà les mérites sur msn en parlant de sa production comme d'un messie.

Dommage l'idée de départ est bonne avec le monde des humains et des spartans, mais le reste ne suit pas du tout.

J'espère malgré tout que tu va améliorer cela par la suite ...

Au final mes inquiétudes se sont confirmé ...

Te vanter sur les moyens financiers que tu a mis en oeuvre ne sert à rien quand on voit ce que tu as produit. Franchement je vois pas de différence avec une production normal.

Désolé d'être aussi dur avec toi. T'aurais sans doute pas dû surestimer ta production ...

Adios

Lien vers le commentaire

Pouah.

J'allais me taper un super long post pour tout décrire mais en fait je suis totalement d'accord avec LordzMaster (et puis en plus c'est vrai)

A part le coup de la machine qui a un nom bizarre, même si la blague est classique (comme toutes les autres du machi ahah) elle n'en reste pas moins drôle.

Bon à part ça, tous les défauts qu'a relevé Lordz sur le son, etc, m'ont tout autant surpris de ta part.

Pour résumer, il y a des mois de travails, des milliers d'€uros, et quelques crise de nerf derrière!

Finalement, le plus drôle dans tout ça, c'est que tu prouves tout de même magistralement que "l'outil ne fait pas le forgeron" et que l'argent, la HD et un microcristalchépakoi qui enregistre qualité studio tavu tavu et bah ça fait pas forcément un bon machinima.

Mais bon, l'erreur est (tout le temps en plus) UMANe.

Lien vers le commentaire

Ce message s'adresse tout d'abord à Lordmaster.

Tu dis que les plans sont repetitifs... C'est très dur de ne pas faire de repetitions pendant un machinima de 20 minutes, plus facile dans un machinima de 2... Passons.

Pour ce que est des répétitions des plans de Mexican Idol, c'est fait pour, pour une impression de lenteur et "chianteur" (d'ailleurs le plan ou on voit les deux Heros qui ne disent rien est censé bien traduire le fait qu'il se fassent chier.). On a de plus été limités par les caméras "virtuelles" que le plateau de Mexican Idol était censé comporter. (Une production Mexicaine avec un budget de $20 canadiens peut pas vraiment se permettre d'avoir des dizaines de caméras.)

Concernant la partie audio, pour la voix du mec (qui parle comme un robot) vous apprendrez dans l'episode 2 il a suite a un accident perdu la parole et utilise un synthétiseur vocal pour parler. (Impossible de le caser dans le premier épisode sans que ça fasse tâche.)

Concernant les effets de voix, c'est dur d'enregistrer 36 voix différentes à 2 sans modifier les voix...(Je les ait compté, et la rentrée scolaire nous a restreint lors des enregistrements audio. Ajoutes à ça le fait que toute l'équipe ne parle pas forcement bien anglais...)

Tu parles de "nombreuses imperfections"(bugs graphiques etc...). Effectivement elles sont là, mais ça reste notre premier machinima. On a pas encore les reflexs de machinéastes avertis qui feront attention si rien ne passe au travers du décor, si aucune grenade ou arme ne ne traine par terre, etc...). Les scènes ayant été tournées au moins un moins avant leur capture, difficile même en s'apercevant des certains details de les modifier (j'ai pas de 360 personnellement).

Enfin, c'est bien de remarquer tous les défauts mais personne n'a remarqué tout les ajouts qui font d'un machininma quelque chose d'immersif (l'utilisation de la stéréo, les effets sonores de la sortie du flash back, etc...).

Mais je prend note. Je prend note des critiques fondées (la vidéo par exemple.) afin de faire quelque chose de mieux la prochaine fois.

Les blagues sont pour la plupart inspirées de Family Guy, une série américaine qui me plaît beaucoup et où l'humour est basé sur la répétition et les choses "connes" qui n'ont aucun rapport avec l'histoire (on aime ou on aime pas, ma première rencontre avec cette série s'est plutôt mal déroulée, car je trouve je trouvais l'humour con est immoral, mais a force de regarder des épisodes j'ai appris à aimer et maintenant je suis fan).

Pour la question du budget, j'ai préféré acheter tout ou presque d'un coup. Notre matériel ne va pas uniquement servir au machinima mais à d'autre projets qui n'ont rien à voir avec Halo.

PS: Pourrais-je avoir un commentaire de la TGO ?

Personnellement j'ajouterais juste que le scénario est basé sur plusieurs épisode, et que c'est pas forcément facile de comprendre tout d'un coup. Plutôt que de tirer à boulets rouges sur le premier épisode et de condamner la série, attendez de voir la suite.

Lien vers le commentaire
C'est très dur de ne pas faire de repetitions pendant un machinima de 20 minutes
c'est dur d'enregistrer 36 voix différentes à 2 sans modifier les voix

C'est dur c'est dur, bah dans ce cas fait quelque chose de plus accessible. Qui t'en n'empêche ici ?

Combien de fois le conseille de créer un machinima court en premier lieu a été cité ici ? Des dizaines de fois

Tu dis que les plans sont repetitifs... C'est très dur de ne pas faire de repetitions pendant un machinima de 20 minutes, plus facile dans un machinima de 2... Passons.

Je laisse ça pour la TGO qui mène depuis son existence un combat acharné contre les longs métrages dans les machinimas. Muhahaha

Enfin, c'est bien de remarquer tous les défauts mais personne n'a remarqué tout les ajouts qui font d'un machininma quelque chose d'immersif (l'utilisation de la stéréo, les effets sonores de la sortie du flash back, etc...).

J'ai pas trouvé mais alors pas trouvé du tout que c'était immersif.

Sait tu ce qu'est l'immersion ?

L'immersion se forge à partir d'une histoire cohérente et bien construit qui nous plonge par la suite dans un univers, une ambiance ...

Hors ici comme je l'ai dit précédement, l'histoire est très mal construite. C'est vraiment brouillon, en premier lieu on a carrément l'impression de ne pas savoir à quel genre nous avons à faire ...

Pour la question du budget, j'ai préféré acheter tout ou presque d'un coup.

Cela ne me regarde pas, c'est ta vie, tes sous et tu fais ce que tu veut ...

Mais dans le cas du machinima, je pense que tu aurais dû d'abord t'exercer dans le domaine pour partir sur de bonne base avant de te lancer ...

Mais je prend note. Je prend note des critiques fondées (le son par exemple.) afin de faire quelque chose de mieux la prochaine fois.

C'est tout à ton honneur. Tu prends en compte ou pas, moi je te donne mes impressions et remarques ):

Lien vers le commentaire

Uman, tu déconne là ...

J'me demande pourquoi je l'ai regardé entier, j'me suis emmerdé du début à la fin.

Les musiques sans rapport avec la vidéo, une histoire barbante à souhait, de la discrimination mexicaine, bref, de la daube et tout ça en HD !

Fais nous un truc intéressant bordel ><

Pour ce que est des répétitions des plans de Mexican Idol, c'est fait pour, pour une impression de lenteur et "chianteur" (d'ailleurs le plan ou on voit les deux Heros qui ne disent rien est censé bien traduire le fait qu'il se fassent ç#|&§.)

C'est réussi, nous aussi on s'emmerde :wink:

Lien vers le commentaire

Je viens de regarder (d'ailleurs faudrait penser aussi à une solution d'hébergement, une journée pour télécharger ça c'était long :P). J'avoue qu'il y a de bonnes réalisations techniques, cependant parfois les mouvements sont mal maîtrisés par rapport à ce que j'ai vu ailleurs. Je crois qu'il y aurait moyen de cacher cela dans certains cas en prenant la scène sous d'autres angles.

Cependant, le gros point noir est la lenteur. Je dois quand même rejoindre un peu les autres pour dire qu'il ne se passe finalement pas grand chose, si bien que je ne sais pas vraiment le genre que vise ce machinima: je ne saisis vraiment pas si c'est humoristique, dans ce cas il faudrait relever un peu, ou bien plutôt action, dans ce cas il faudrait un peu plus de dynamisme, ou bien encore plutôt sombre auquel cas il faudrait un peu renforcer le scénario.

Je dis tout cela en espérant surtout que ce soit pris en compte pour les épisodes suivants. Il y a moyen de faire quelque chose de bien avec tout cela, mais comme tout début de série il faut bien passer par un stade bof-bof avant de corriger les bêtes noires :)

Lien vers le commentaire

Certaines critiques tiennent plus du règlement de compte que de la véritable objectivité je trouve. Ce n'est pas parce que Uman à du bon matos qu'on doit le lui reprocher (les jaloux) m'enfin bon...

Beaucoup de qualités ressortent de ce petit film. On sent qu'il y'a un vraie investissement de l'auteur dans son projet. Une histoire bien particulière servie par une réalisation technique bien faîtes, ça c'est du tout bon. Les moyens utilisés sont considérables, sans parler des frais financier (dont tu aurais pu te passer mais si c'est ton plaisir...) tu à pris la peine d'organiser des tournages en lans avec beaucoup de figurants et toutes les difficultés que cela impliquent au niveau de l'organisation. Enfin la playlist est composé de bon morceau et le travail des effets est très propre, du coup ils s'intègrent tout seul.

Alors que les voix sont souvent source de reproche personne ne prend le temps de constater qu'ici elles sont très bonnes, à la fois audibles et plutôt bien interpréter (mis à part l'organisateur de la secte mi-baba cool mi- robot qui saoule). Ensuite mention honorable pour ce qui est de la durée, 22 min ! Je ne dis pas que c'est un critère de qualité mais la qualité du film justement se maintenant au même niveau sur toute la longueur est la preuve d'une histoire travaillé/maîtrisé.

Niveau reproche, la mise en scène manque de pêche et c'est accentué par le fait que l'histoire est difficile à comprendre. Avant que je ne lise ton résumé je n'ai pas compris le lien entre les différents passages (irl, mexican idol, agent en mission) et où tu voulais en venir. Une fois les explications fournies j'ai trouvé la façon dont tu traite le sujet intéressante justement par le fait que tu ne suis pas une ligne narrative direct dans le sujet mais par le fait tu crée un univers autour. Maintenant le rapport entre les passages est tellement particulier qu'il aurait fallut des transitions beaucoup plus claires afin de ne pas perdre le spectateur qui au milieu du film ne sait pu trop de quoi on parle. Ensuite le manque de rythme est peut-être du aussi à ta façon de concevoir tes plans. Je n’ai pas trop prêté attention aux causes, il faudrait un second visionnage, mais je crois que tu fournis trop de long travelling et pas assez de plan fixes qui s’enchaînent rapidement. Ca oblige l’œil à suivre constamment une caméra lente d’où le ressentiment de passage plat.

Au final, on ne peut que saluer ton investissement dans ton projet et son côté unique. Le travail fournit est conséquent et de qualité. Peut-être au prochaine épisode veiller à rendre l'histoire plus accessible non pas en t'écartant de tes idées mais en exposant d'avantage le lien qui les unit.

Félicitation pour ton premier court, c'est une expérience un peu particulière mais intéressante et j’attends vraiment de voir la direction que va prendre l'histoire dans les mois à venir. D'ailleurs tu juges à combien le délai de sortie d'un prochaines épisode ? (donne une fourchette pour pas te mettre la pression d'une date)

Quoi qu’il en soit, bon courage et bravo !

Lien vers le commentaire
Certaines critiques tiennent plus du règlement de compte que de la véritable objectivité je trouve. Ce n'est pas parce que Uman à du bon matos qu'on doit le lui reprocher (les jaloux) m'enfin bon...

Tu n'est pas objectif dans ta critique, tu te contente de faire le gentil. Il n y a aucun réglement de compte si tu parle pour moi étant donné que je suis celui qui a le plus pris le temps de lui faire remarquer mes impressions.

Je connais bien Uman et je discute assez souvent avec lui. Le fait de le connaître ne doit pas m'empêcher de lui faire une critique franche et de lui dire ce que je pense.

Pour le reste je n'ai même pas envie de reprocher ou de reprendre certains points de ta critique. La flemme de refaire un pavé, mais sache qu'elle m'a bien fait rire ...

Lien vers le commentaire

Merci Vandia de me remonter un peu le moral, car je l'avais bel et bien perdu, surtout a cause du commentaire suivant:

Attendez, c'est une blague?

Passons, je comprends, mon machinima était un peu longuet, mais j'ai essayer de faire des déplacement dit 'réalistes', et de ce fait, je n'osais pas tourner les têtes 'rapidement' mais plutôt lentement, c'est l'accumulation de tout ces détails qui ont entrainé une lenteur le long du scénario. (le fait que j'ai fait le montage vidéo en premier, suivi du montage audio a aussi, été la cause de 'lenteur', pour les prochains épisodes, j'essayerais de faire le montage audio scène par scène, pour pouvoir corriger plus facilement les passages.

Je connais bien Uman et je discute assez souvent avec lui.

Désolé de te contredire, mais on a du se voir 2 jours de suite quand j'avais un micro et le xboxlive, ensuite, via msn, les conversation étaient plutôt plates (j'ai peut être plus parlé a Vandia quand je l'ai interviewé pour l'affiche du wiki).

Et aussi, a quoi pensais tu? Que mon machinima allait être quelque chose de magnifique? Ce n'est que mon premier, ce n'est pas parce que j'investi dans du matos de qualité que je DOIS faire quelque chose de qualité, sans risquer de m'en prendre plein la gueule, oui, j'ai fait une ÉNORME faute, j'ai annoncé (enfin, plus parlé de que annoncé) un peu tôt mon machinima, et je l'ai 'proclamé' car j'étais content d'être arrivé a ce niveau -pour un premier- ensuite, oui, ça sort de la gueguerre, et au moins (je ne vise personne) j'ai évité d'annoncer mon machinima 1 an et demi a l'avance.

Concernant la 'discrimination mexicaine', je suis désolé pour ça, je voulais mettre des français au début, mais comme ce machinima EXISTE AUSSI EN ANGLAIS, je me suis dit que ça allait une occasion de plus pour les américains de se foutre de notre gueule, et c'est donc pour ça que j'ai pris les mexicains, mais, non, je n'ai rien contre eux, dans la ville ou je suis allé au Texas, la population était mexicaine a 85%, et ça n'a pas d'être la meilleure année de ma vie.

Enfin, il était impossible de réaliser cette idée (Humains / Spartan) dans un laps de temps plus court, c'est pourquoi mon épisode a duré 20 minutes, je voulais éviter qu'il soit trop 'coupé'. Dans certains machinima, soit c'est la gueguerre, ou autre, il est facile d'entrecouper les épisodes, car le lecteur connait les histoires classiques.

Mais crois moi, il est très difficile de faire véhiculer en peu de temps une histoire aussi complexe et 'irréaliste' que celle employé dans mon machinima.

Ensuite, oui, certains ont adoré, et les autres qui croyait a un truc 'parfait' on vu ça d'un mauvais oeil, et ont détesté; mais la, on aime ou on aime pas.

(Encore une fois, en ce qui concerne la voix du chef de la secte, il a eu un accident, mais vous l'apprendrez plus tard dans l'épisode 2, et donc il utilise une machine qui lui sert a parler...)

Enfin, désolé pour ce petit spoiler de l'épisode 2, mais vous pouvez penser 'a quoi ça sert de voir le mec partir dans l'éléphant? ça a duré 3 minutes, et tout ça pour un mec se barrer!' en fait, il va apparaitre dans les autres épisodes, et c'est cette apparition qui va être 'sympa', sinon, je suis d'accord que la scene est presque sans intérêt (quand je disais scénario en béton, ça voulait dire que tout ces petits éléments qui vous semblait 'mal fait' allait se regrouper par la suite, pour que tout ait du sens).

Mais mon machinima ne sert pas simplement a raconter une histoire unique, mais une centrale, avec 4 5 histoire en parallèle, certes, ça ne respecte pas les règles de théâtre classiques (avec les 3 unités), ce qui peut causer le 'Ho! Je suis choqué!' de certaines personnes... mais est-ce une raison pour négliger l'effort derrière?

Je n'ai pas oublié ta question vandia, l'épisode 2 ne sortira pas tout de suite, il faudra compter entre 4 mois et un an...

Lien vers le commentaire
Désolé de te contredire, mais on a du se voir 2 jours de suite quand j'avais un micro et le xboxlive, ensuite, via msn, les conversation étaient plutôt plates (j'ai peut être plus parlé a Vandia quand je l'ai interviewé pour l'affiche du wiki).

Pas plus tard qu'il y a deux jours, tu ma parlé au moins 1 heure sur les qualité de ton machinima. Sur le live idem on a passé presque deux heures à discuter sur ton scénario et les utilisations que tu allait faire sur le chroma Key etc.

Tu ma même un moment demander de l'aide ...

Conversation plates ... Tu croyais quand même pas que j'allais m'extasier sur ce que tu disais. Tu sais j'ai l'habitude de parler sur le live avec des mecs qui vante à fond leur production qui le plus souvent ne voit pas le jour, ou alors qui se plante en beauté.

N'essaye pas de te venger sa sert à rien !

Et aussi, a quoi pensais tu? Que mon machinima allait être quelque chose de magnifique? Ce n'est que mon premier, ce n'est pas parce que j'investi dans du matos de qualité que je DOIS faire quelque chose de qualité, sans risquer de m'en prendre plein la gueule

Oh la vache ! Comme tu te contredit à fond. Y a même pas une semaine tu te vantais face a FUTUR LIFE sur les qualités de ton machinima et tout. Bon je laisse ça pour lui, je sens qu'il va prendre un malin plaisir à te répondre.

Mais crois moi, il est très difficile de faire véhiculer en peu de temps une histoire aussi complexe et 'irréaliste' que celle employé dans mon machinima.

Une histoire complexe ? La bonne blague, elle ne tient pas du tout la route et c'est un brouillon pas possible. Franchement la plus grosse lacune vient de l'histoire. Donc évite de vanter les mérites de ton histoire. Les rares points positif ne viennent pas de là.

PS: Pourrais-je avoir un commentaire de la TGO ?

A ta place je serais pas si pressé que ça ...

Lien vers le commentaire

Heu, mon projet avait été annoncé bien avant IRLlove, mon projet date d'il y a un an, futur pourra même te le confirmer, le 'clash' que j'avais eu avec lui était justement parce que je pensais qu'il me copiait, sans donner les sources, mais comme il m'a dit que IRL love serait différent de mon truc, ça m'a un peu appaisé.

Conclusion, il faut se renseigner avant de parler.

Autant pour moi.

Et aussi pour Mexican idol, comme l'a dit Vilghost "discrimination mexicaine" et ben...............je suis mexicain :?

Lien vers le commentaire

C'est marrant mais quand on se fout de a gueule des belges et des anglais (vieille tradition française) personne ne réagis ou presque.

Mais dès que ça concerne une ethnie/nationalité/couleur de pupille différente de tout ce qu'on voit d'habitue on peut entendre "Oh ! Scandale ! Raciste ! Au bûcher ! A la chaise électrique !"

J'ai personnellement rien contre les mexicains. Mais comme l'a dit Uman, puisque notre machinima est aussi en anglais, on devait prendre un exemple qui parlait au plus de monde possible. Et c'était les mexicains. Désolé si on t'as offensé DreamHunter, c'était pas du tout notre intention. 8O

Sinon concernant Lordzmaster, tu as beau te dire "franc" et plutôt objectif, j'ai l'impression que tu commence à t'enliser dans le lynchage plus qu'autre chose là. Tu as pas aimer, pas de problème, on a bien compris, t'inquiète pas.

PS: Rien n'est a prendre au 1er degrés dans notre machinima hein... J'ai l'impression que l'humour au second (voir troisième :roll: ) degrés se perd ces temps-ci...

Lien vers le commentaire
la flemme de poster un pavé aussi...

pour résumer: j'ai aimé mais j'ai trouvé que ça manquais de punch

voila

pareil que arbi 007 .sa vaux pas un bon vieux zapatibadaboudou euh je veux dire zatapadouvou ...rooo bref la machi de vandia quoi ...

lordz je te trouve encore plus cruelle que d'habitude (je te le reproche plus a force j'en rigole ^^) comme la dit uman c'est son premier machinima et puis tu reproche a Uman d'avoir hurlé sur les toits qu'il allait faire un bon machinima ...excuse moi mais tes pas mal dans ton genre ...ta intéret a se que ton machi sois de trés bonne qualité vus se que tu met aux autre

Lien vers le commentaire

Bon je vais pas écrire un pavay, donc ce que j'aurais à dire c'est: tout d'abord un gros GG Uman, ton machi se laisse regarder sans difficultés, t'as même réussi à me faire rire :) , je reprocherais juste le manque d'action (m'enfin c'est que l'intro si on peut dire), et puis la fin qui est mal foutue (le transat sur la plage, mal cadré par rapport au dézoom et un peu flou aussi).

Mais l'impression générale c'est : GG. :wink:

Edit : Après avoir lu les commentaires... Jerry Trayfort ce ceux qui disent que y'a de la discri mexicaine. 39.gif

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • Pub bloquée :(

×
×
  • Créer...