Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

[Service] Fosse à Casting


Gomo

Messages recommandés

Le principe est simple. Vous êtes un machinéaste plein d'entrain et vous avez besoin d'acteurs (puppet) pour votre prochaine grande création ?

Vous cherchez donc des joueurs motivés armés d'Halo 3, d'un compte Gold XboxLive et d'un peu discernement ?

Ce topic est pour vous !

Déposez ici votre annonce. Précisez le nombre d'acteurs requis, l'heure à laquelle vous tournez et votre Gamertag.

Manque de bol, vous n'avez pas assez de voix pour vos quinze soldats contre l'armée covenant ?

Demandez ici qui est partant pour faire une voix ! N'oubliez pas qu'une description des rôles à pourvoir est toujours mieux. Aussi quand votre quota de voix est atteint, n'hésitez pas à le signaler ici.

Si votre grand rêve et de jouer les Micheal Keaton du machinima Halo. Si vous essuyez le doux espoir d'être un jour dans les rangs du prochain The Codex français ou avoir votre nom au générique du Jamie98s québécois. Alors n'hésitez pas à postuler pour un rôle !

Pour cela, rien de plus simple. Dites avec qui vous voulez tourner parmi les réalisateurs présentés ici ainsi que votre Gamertag.

Vous avez la voix d'un dieu ou d'une déesse et vous voulez faire connaître vos cordes vocales sur la planète machinima ?

Pas de problème ! Dès qu'un réalisateur cherche un(e) doubleur(euse), envoyez lui un MP ! Et même pas la peine de le poster ici.

Lien vers le commentaire
  • 2 weeks later...

bonjour je voudrais faire des machinima mais j'ai pas la carte d'aquisition. Bien qu'ayant un scenario je n'ai pas non plus d'acteur. Je sais pas trop encore si je vais acheter la carte d'aqui mais si je l'achète et que j'ai pas d'acteur ce serai 130 E à la poubelle. Donc si quelqu'un pourrai m'aider ce serai sympa merci

Lien vers le commentaire

+1 Silva ... On a tous nos moment : " A tiens je ferais bien une Machinima " Pis après on réalise le boulot que s'est et ça nous passe ...

Enfin bon dans tout les cas moi je te coneil si t'est vraiment motiver de t'acheter une carte d'acquisition premier prix ( 50 euros ) ... Histoire de pas mêttre 130 euro en l'air ... Et à mon avis pour un amateur ( sans critique je dois être pire que toi ^^ ) ça devrait suffire.

Lien vers le commentaire

Ok merci, je savais pas qui y en avais a 50 E mais est ce que c'est une assez bonne qualité? Pour ceux qui veulent etre acteur ou m'aider metter votre address e-mail et je vous enverrai un message puis le scenario une fois que j'aurai la carte d'aqui. Sinon j'ai vu sur d'autre forum qu'on pouvait telecharger ses video d'halo 3 depuis Bungi.net, je m'y suis inscrit mais je sais pas comment faire et l'address email que j'ai du mettre et differente de celle de mon Gamer tag ,ça doit etre pour ça que je peux pas donc comment je dois faire sachant que je peux pas me réinscrir en mettant l'address email de mon Gamer tag(il refuse a chaque fois je sais pas pourquoi) Merci

Lien vers le commentaire

je voudrais pas faire la mauvaise langue mais si tu ne sais même pas qu il existe des cartes d aqui à des prix différents j espère que ton scénario est un peu mieux ficelé.

De plus sache que l'utilisation de la carte et de son logiciel n'est pas non plus evident, c'est pas comme joué à un jeu.

Donc si j ai un conseil à te donner réfléchis bien avant de te lancer dans une situation que tu ne seras pas forcément maitrisé. Car quand on lit tes réponses c'est l'impression que j'ai.

Sinon je te souhaite bon courage pour ton projet

Lien vers le commentaire
  • 6 months later...

Salut à tous !

En quelques lignes, j'ai réalisé un machinima sur Halo 3, au quel j'ai voulu mettre une ambiance un peu western.

Le montage est terminé, il ne me manque plus que les voix.

Je compte faire une deuxième partie dont la fin soit débouchera sur une série, soit conclura le machinima, selon les envies = )

Cette partie là dure 10 minutes et comporte beaucoup de blablatage, s'il n'y a pas que ça.

J'aurais donc besoin, si possible de :

2 voix pour les protagonistes principaux, beaucoup de texte, qui seront obligatoirement repris dans la deuxième partie au moins.

1 voix pour un premier personnage secondaire, pas mal de texte, qui reviendra dans la deuxième partie aussi

1 voix pour un second personnage secondaire, deux phrases, qui pourra décider de faire ou non la deuxième partie, je peux facilement switcher le scénario

Je n'ai besoin actuellement que de voix masculines.

Mes préférences seraient :

- Une voix plutôt grave pour l'un des personnages principal

- Une voix plus légère pour le premier personnage secondaire

- Une voix grave pour le deuxième personnage secondaire

Pour leur rôles :

Le premier personnage principal est un chasseur de prime

Le second, celui que je préfèrerais à la voix grave, est le truan

Le premier personnage secondaire est un opérateur, un informaticien (un geek ?)

Le deuxième personnage secondaire est un général

Si vous êtes intéressé, je vais mettre une version en ligne sous-titré, contactez moi par MSN ou MP

Il ne vous reste plus qu'à vous enregistrer, sur une des scènes et à m'envoyer la bande audio à [email protected]

Merci de votre lecture, et peut-être de votre future aide = D

Lien vers le commentaire
  • 5 weeks later...
  • 4 weeks later...

Nom de la team : faction

But : machimina

Site : http://faction.xooit.fr/index.php

Nous contacter : [email protected] (moi) ou [email protected]

GT : spartan2610 (moi) ou Duto Fujamee

Notre , team a pour but de faire des machiminas sur HALO 3 ET HALO REACH . Nous avons commencer une série reach avec la beta mais vue que la beta est terminer nous reprendront le travail a la sortie du jeux ... En attendant nous sommes sur halo 3 . Nous recrutons ! : acteurs , scénaristes , monteur , voix ....

:D) Voici le trailler de notre saison sur Halo reach :

Merci .

Lien vers le commentaire
  • 2 weeks later...

bonjour à tous! c'est trés simple , j'ai besoin de 4 acteurs pour mon prochain projet, je n'ai pas besoin de voix car la question est déjà réglée.

intéressés, MP moi ou voici mon msn: [email protected]

EDIT= problême réglé, merci quand même pour ceux qui auraient voulu m'aider. Si vous avez besoin de quoi que ce soit, contactez-moi :wink:

Lien vers le commentaire
  • 3 weeks later...

Bonjour tout le monde!

On recherche une dizaine de personne, surtout des figurants, pour un unique film.

Leur rôle principal sera d'incarner des survivants, d'autres des élites (commandos et autres casques spéciaux si possible).

Je précise qu'un scénario est prêt, les cartes sont achevées et les producteurs ont tout l'attirail pour mettre le machimina sur PC.

Si cela vous tente, vous pouvez soit me contacter, soit vous inscrire sur ce site: http://www.xboxlive.fr/rendez_vous_9818.html

Mon gamertag: spartandu5492

Gamertag du réalisateur: RICHARD117S

Lien vers le commentaire
  • 2 weeks later...

Bonsoir à tous ,

Voilà, je cherche des acteurs du 26 au 30 Juillet, (sachant que là où j'ai le plus besoin d'acteurs, c'est le 28 Juillet de 13h000 à 16h00 environ) pour ces 4 jours, le tournage commence à 13h00/13h30 et ce finit en fini d'après-midi, normalement. Si vous ne pouvez être là qu'un, deux, ou trois jours, je m'en fous du moment que vous êtes là :lol:

Pour ceux qui se demande ce que j'ai comme expérience :

-Mon premier machinima : viewtopic.php?f=38&t=16643

-Et mon second : viewtopic.php?f=38&t=16973

(Bien évidement, je vous conseille plus de regarder le second :rasta: )

Je n'ai pas besoin de voix, juste d'acteurs .

Mon GT : ELITE819

Si vous voulez plus d'informations ou si vous êtes d'accord pour m'aidé envoyez-moi un MP.

Bonne soirée et merci d'avance,

PRIME.

Lien vers le commentaire
  • 5 weeks later...
  • 1 month later...

Bonjour à tous,

Je souhaite crée des machinima sur halo 3, odst et reach et je recherche donc des personnes qui voudrais bien participer à cette création.

Je recherche :

- des acteurs ( vidéo, voix)

- des scénariste

- des monteurs

- et pourquoi pas des musicien compositeur qui souhaiterai apporté leur création

Si l'envie vous prend faite moi signe suivant le nombre de personne que je réuni je créerai un forum pour l'équipe et un site pour poster les vidéos.

Toute personne qui souhaite apporté sa contribution (idées, map perso,...) est la bienvenue.

Merci.

PS: Désolé si je n'ai pas poster au bon endroit.

Lien vers le commentaire

Salut!

Bienvenue sur Halo.fr, et bonne chance pour ton machinima! :wink:

Concernant ta question sur l'endroit où poster, il n'y à pas de section recherche pour machinima à proprement parler, aucun déplacement n'est donc requis :wink:

Edit de Gomo : Hé si, il y en a un et le topic a été déplacé. Bonne chance dans ta recherche, badog32. N'hésite pas à regarder les machinimas qui ont déjà été fait, même sur Halo:CE et 2 .

Edit de Jakal: Ok, autant pour moi :mrgreen2:

Lien vers le commentaire
  • Aug45 unpinned this sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...