Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Avez-vous déjà fait un réseau de xbox ?


BlueHunter

Avez-vous déjà fait une lan xbox de plus de trois consoles ?  

17 membres ont voté

  1. 1. Avez-vous déjà fait une lan xbox de plus de trois consoles ?

    • Oui
      13
    • Non
      5


Messages recommandés

Pour tourner des scenes, on était 11 chez moi, avec 4 xbox, 4x2 (sur grand écran 16/9) + 2x1 (sur écran plat 4/3) + 1x1 (sur cathodique 15" pourris de mathusalem)

Le tout relié a un switch gigabyte, lui même relié a ma box, pour que l'on puisse se connecter a nos compte.

J'ai manqué de joueurs et de discipline xD.

Lien vers le commentaire

J'ai mis non ;-(

Mais non, bien sûr que j'ai mis oui.

Chez moi depuis Halo 1 (j'avais le routeur dans l'escalier et deux câbles allant vers le bas, deux vers le haut, je vous dis pas la gueule de mon père). Et bien sûr tous les tournois... HG, Cycom, WCG et compagnie.

Lien vers le commentaire

Depuis Halo 2 on fait des LANs une fois par semaine. Il y a quasiment tout le temps plus de dix joueurs et toujours 4 Xbox au moins, avec son lot suffisant de manettes et de télé.

Dans le garage d'un pote de mon village. (parce qu'on a tous Halo là-dedans !)

Branchés sur un routeur.

Des Télés partout.

Des bruits de ventilot.

Des chips qui volent d'une tête à l'autre dans le garage.

Des cris, des rires.

Des parties à n'en plus s'arrêter.

En tout j'ai du faire au moins une centaine de lan à 4 Xbox. Et franchement, ça me fout les boules que plus ça va moins on a le temps.

On a jamais eu de problèmes. En fait si avec la 360 y a parfois des manettes qui tombent en rade de piles. Y a trois ans on avait aussi un câble qui marchait pas (ahah). Un jour y a une télé qui a cramé. Et parfois on manquait de Chips et le garage restait propre. Mais à part ça, ça reste pour moi les meilleurs moments Halo d'ma vie =D !

Parce qu'on jouait qu'à lui (eux).

Depuis, je suis Meilleur Joueur Français de Halo. ("en fait, NON !" dirait Cortex Dans Crash Bandicoot: Warped !!)

Lien vers le commentaire
  • 2 weeks later...

Pour ma part, les lans sont assez fréquentes mais les problèmes de compatibilité de versions posent parfois quelques souis...

En particulier pour les mises à jour des jeux sur le live, ou pour utiliser les nouvelles maps télechargées.

Je ne sais pas si BH et Gomo ont ces petits désagréments ou si cela n'arrive qu'à moi (et ceux avec qui on arganise les lans).

Lien vers le commentaire

Les lans, c'est quand même quelque chose de vraiment sympa, on a commencé avec des potes à l'époque de Halo 1, avec Halo 2 ca a été des soirées de grands malade mais hélas comme maintenant pas mal de potes ont le live, on n'organise plus trop de lan sur Halo 3 (à part bien sur les longues soirées d'hivers) et quand on veut quand même en faire, ceux qui n'ont pas le live n'ont toujours pas les cartes ... donc ca craint un peu !

Perso, ce que je préfère le plus avec une lan, c'est qu'il n'y a jamais de soucis de connexion puisque tout le monde a la même :enaccord:

Et puis, se retrouver à 10, 11, c'est assez sympa, mais c'est aussi chaque fois le bordel pour s'installer et transporter le tout puisqu'en général, celui qui vient avec sa console vient aussi avec une tv ou son écran d'ordi ^^

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...