Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Multitage FTW - I OST I Team


Ramain

Messages recommandés

Le Swat c'est de 45 à 50, il y a pas de bigteam, le TS est en classé avec 45 à 50, ya une ou 2sociales, les custom c'est de la mlg avec des 45 à 50 ! Pour la grenade je pense que tu parle de la bleu en Jaune Haut, si tu regarde bien elle est derriere le mur donc le mec qd il saute de bleu vers jaune il ne peut pas la voir, surtout que je la lance au moment ou il saute donc a moin de se téléporter il ne peut rien faire !

Alala...les niveaux ne valent rien dire. =) surtout quand tu met 45à50 EN TS , chui désolé , mais le niveau en TS est le même que en Social Slayer. ( bon après chacun son point de vue.) et après les customs en mlg avec des 45-50 heu ouais mais pas en MLG j'imagine :D bref le niveau ne veut strictement rien dire ;) Je ferme cette parenthèse.

Concernant le montage : hummmmm...les musiques soient on les a dja entendu dans des centaines de montages ( Blow me Away ) soit je trouve qu'elle ne vont pas dans dans un montage. Niveau frags il y a quelques coup de snipes pas mal. Beaucoup de Social ou TS ( c'est la même chose pour moi ) et quand tu dis MLG...heu ? ok ! Bref continuez c'est vraiment bien pour un bon début , j'ai surtout bien aimé la petite intro Style DVD !

Cordialement.

ps : accepter mon point de vue si c'est pour dire "Oh toi t'aime que le MLG de toute façon et rien d'autres". Vaut mieux vous taire.et puis sa reste qu'un jeux ;) Just Have Fun.

Lien vers le commentaire

je vais peut-être me mettre du monde à dos mais franchement qu'est-ce que ça change que les frags soient fait en social, custom, TS ou MLG? franchement ça n'enlève pas la beauté des frags. D'accord les adversaires sont moins fort en social qu'en MLG mais il faut quand même les faire ces frags

je suis level 45 avec un compte bloqué et plus de 2500 parties perso, et quand je prend des clip de mes plus beaux frags le plus souvent ils viennent de ces parties perso mais ça n'empèche pas qu'ils soient beaux

Lien vers le commentaire

Ouai mais il faut comparer ce qui est comparable, c'est pas un montage 100% MLG, je m'appel pas Hyena, Furion et je je fais pas partie de la MLG. Donc c'est sur qu'a coté de leur montage le mien vaut pas grand chose !! :!:

Lien vers le commentaire
Ouai mais il faut comparer ce qui est comparable, c'est pas un montage 100% MLG, je m'appel pas Hyena, Furion et je je fais pas partie de la MLG. Donc c'est sur qu'a coté de leur montage le mien vaut pas grand chose !! :!:

bah voilà c'est ça que je veux dire, c'est pas parce que c'est du social qu'en face les mecs sont nuls, je croise souvent des 45-50 en social,et en MLG il peut très bien être dans les levels entourant 10 dans ce mode de jeu (même si c'est pas le cas pour toi) et jouer contre des noob qui essayent le MLG

je suis sûr que si je fais un montage d'une ou deux minutes avec mes plus beaux frags de quand je commençais le MLG classé vous diriez "c'est bien" et si je fesais pareil avec des parties sociales contre des 45-50 vous viendriez me reprocher que c'est du social, faut apprendre à aller voir plus loin que: social=noob et MLG= bons joueurs (je précise quand même je suis pas un fan de social et je préfère le MLG aux autres modes de jeu)

Lien vers le commentaire

Furion ? c'est qui ?

Et j'ai penser a truc que Bungie pourrait faire un truc intélligent au lieu de nous foutre du 5vs5 Social ! Crée un playlist Social MLG et je parie que beacoup de joueurs y jourrait ;) car pas de niveau ! FUN/Social ! et sa permettrais a ceux qui veulent progresser bah de le faire :D

Bref voilà pour la () !

Sinon pour les niveaux Bahhhhhh c'est toujours la même que je vais répeter...Bref*

Lien vers le commentaire

ça c'est de la provocation pure et dur dans le but de ridiculiser l'autre ...

=

Ecoute les conseilles de AL 4Z ce mec a fait ces preuves jusqu'à maintenant !

Il nous a sorti des machinimas de fou et dernièrement un montage tout simplement énorme ...

- Non allez plus sérieusement je pense que tu devrais arrêter de péter plus haut que ton cul et de te prendre pour un videomaker de renom qui se permet de donner des conseilles que lui même ne suit pas pour ses productions ...

Pas un tit souci de cohérence là ? :o

Lien vers le commentaire
  • 2 weeks later...

:? ... Je suis navré, je vais être un peu critique...

Je pense que ton montage manque cruellement de vie, le rythme est lent, le timing musique/frags n'est pas présent non plus... Je pense ne pas me tromper en disant que le problème majeur est le choix des musiques et la façon que tu as d'éditer, qui est plus concentrée sur le Blingbling (présentation avec les Recon selon moi inutile car on pense tout de suite "suilà issla pète pas qu'un peu"...), et tu en oublies l'essentiel qui est les kills et leur mise en valeur...

Ensuite les transitions entre les musiques sont un peu brutales... Et... comment dire...!? Tu passe d'une musique calme avec un rythme binaire à une musique plutôt rock/pop-rock ou dans le genre... Je trouve ça brutal...

Mais bon ce n'est que mon avis...

Quelques frags sympatosh...

Lien vers le commentaire
C'est bien de lire avant de poster. Comme l'a dit Ramain un peu avant, les musiques ont été choisi par les frageurs, donc c'est pour ça que ça peut paraitre bizarre mais c'est un choix.

Je sais :| , j'ai lu tout le topic avant de poster... Mais cela n'empèche en rien le fait que c'était une erreur... Ayant pour but de donner mon opinion, je lui ai dis même si quelques personnes l'avaient dis avant... Et si tu prenais la peine de lire correctement mon post, tu verrais avec un peu de recul que ce n'est pas dit exactement de la même façon car j'ai développée ma critique différemment...

Lien vers le commentaire

Je n'ai pas dis que t'as critique était mauvaise, je dis juste que si les transitions sont brutales musicalement, ce n'est pas entièrement sa faute. Après, il aurait pu demander de choisir d'autres musique pour une meilleure cohérence je ne dis pas le contraire.

Et au fait : différemment :wink:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...