Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Multitage FTW - I OST I Team


Ramain

Messages recommandés

Salut à tous, voici un multitage de la Team OST que j'ai terminé d'éditer il y a quelques jours.

Montage de quelques frags, pas les plus beau mais des petits sympas et pas trop long, donc un montage

sans prétention à part celui de nous faire plaisir et de vous faire passer un bon moment :mrgreen2:

En espérant que vous aprécierez :arrow:

N'oubliez pas de la regarder en HD, dispo également sur La FreeBox canal 99 pour une meilleure qualité

n'oubliez pas de voter !! :enaccord:

Ps: Pour plus d'info liser les infos sur la page Youtube :!:

Lien vers le commentaire

Encore un fan de videocopilot :lol:

Bon, les moments où se n'est pas des frags sont très mal filmé (je pense au début et à la fin). Des plans foireux qui bougent dans tous les sens et donne la nausée...

Sinon les frags sont pas mais j'ai pas trop aimer les effets utiliser (andrew kramer) et surtout que tu coupe brusquement la musique à chaque fois.

Sinon bon montage dans l'ensemble même si je n'apprécie gère les musiques utilisées...

Lien vers le commentaire

Alors oui les joueurs sont Français vu que je suis dedans ! Le seul à ne pas l'etre est Ryan qui est américain, la Flamehead.

Pour les plans foireu, bah on fais ce qu'on peut, on est pas des pros, et on a pas du matos de pros !

Vu que tout est fait entre nous sans aide extérieure ! Ensuite vidéo copilot est très utile mais extrement dur

quand tu n'a aucune formation en motion graphic et affter effect, rien que la transition avec les noms prend 4h a etre fait, ensuite c'est plus facile il suffit de changer les calques et compagnie.

Pour les musiques coupées brutalement,tu te trompe elles sont toutes atténuées à la fin et au début, mais le logiciel de montage ne restitut cela pas très bien. :!:

Lien vers le commentaire
Encore un fan de videocopilot :lol:

Bon, les moments où se n'est pas des frags sont très mal filmé (je pense au début et à la fin). Des plans foireux qui bougent dans tous les sens et donne la nausée...

Sinon les frags sont pas mais j'ai pas trop aimer les effets utiliser (andrew kramer) et surtout que tu coupe brusquement la musique à chaque fois.

Sinon bon montage dans l'ensemble même si je n'apprécie gère les musiques utilisées...

Ecoute les conseilles de AL 4Z ce mec a fait ces preuves jusqu'à maintenant !

Il nous a sorti des machinimas de fou et dernièrement un montage tout simplement énorme ...

- Non allez plus sérieusement je pense que tu devrais arrêter de péter plus haut que ton cul et de te prendre pour un videomaker de renom qui se permet de donner des conseilles que lui même ne suit pas pour ses productions ...

Ramain j'ai trouvé ton montage très sympa à regarder possédant un bon editing qui ne cherche pas à faire pros comme tu dit, mais qui propose quelque chose de sympa à l'oeil ...

Un bon montage et surtout utile ... pas comme certains :wink:

Bonne continuation ++

Lien vers le commentaire

Bon, je vais surement me faire détester de certains, mais je préfère être honnête.

Je n'ai vraiment pas aimé ce montage, je me suis fait chiè du début à la fin, et ceux pour plusieurs raisons:

Déjà, l'introduction était assez (trop?) longue à mon gout, car le "menu" de lancement de vidéo n'est pas assez vivant, de plus, l'espèce de réunion de Recon était mal tournée, et à mon sens inutile à la qualité du montage...

Secondo, je t'avouerai que les musiques utilisé mon tous plus dégoutées les uns que les autres. En effet,a la 1er est assez chiante à mon gout, et longue, ce qui devient très vite ennuyeux à écouter, et surtout à voir.

La seconde musique du montage de frag, celle de l'OST de Halo 2 est une horreur d'utilisation: Cette musique est déjà rattaché à des images que nous avons encore en tête, cad la campagne de Halo 2, et cela fait perdre de l'intensité dans cette vidéo, dommage.

Le reste des musiques était passable, sans plus.

Sur le point des musiques, tu devrais travailler l'alliance frag/musique, c'est à dire quand la musique devient plus rapide, bouge plus, ou à certains moments où l'intensité grimpe, mettre des frags, snipeur ou autre, aux points clés.

Bon, les moments où se n'est pas des frags sont très mal filmé (je pense au début et à la fin). Des plans foireux qui bougent dans tous les sens et donne la nausée...

.....

Pour les plans foireu, bah on fais ce qu'on peut, on est pas des pros, et on a pas du matos de pros !

Les plans ne sont pas questions d'avoir du matos de pro ou quoi, c'est une question de bon sens, sachant que tu utilises la mode cinéma pour filmer, tu as le même matériel de travail que nous tous. A travailler.

Sinon, un autre point que j'ai détesté dans ta vidéo: les effets vidéos.

Plusieurs reproches à faire dessus:

En regardant ta vidéo, je n'ai pas eu l'impression de voir un montage de frag avec un editing correct, c'est à dire des vidéos avec quelques petits effets. Non, j'ai juste eu l'impression de voir à la place des effets avec des vidéos...

De plus, la transition est toujours la même, ainsi que l'effet de présentation des noms. Cela manque de punch, et de qualité.

Je sais pas, un petit fondu noir par-ci, un effet de flash lors d'un tir de sniper, la caméra qui tremble à certains moment...

Même la présentation des joueurs à la fin ne m'a pas fait d'effet.

Tout ce texte pour dire que ce montage est tout de même "correct", mais mal monté en lui même.

Tiens toi à plus de rigueur et de facilité, car souvent, simplicité est gage d'efficacité.

Lien vers le commentaire

Ramain ... Ta osée faire ca !! ?? tu les connais pas les mecs ici ... C'est l'anti-chambre de Roster teeth fait gaff... Yen na y sortent les sabres direct !

Bonne vidéo, et pi c'est tout ... OST c'est des bons, j'ai quelques souvenir ;)

Et pour la Recon... je me tapierais dans l'ombre en vous regardant spéculer, Go Recon baby !!

Lien vers le commentaire
Bon, je vais surement me faire détester de certains, mais je préfère être honnête.

Mais tu as tout a fait le droit de ne pas aimer et de critiquer ! Du moment que c'est constructif et pas parler pour rien dire !

Ce qui me semble dans ton message ne pas etre le cas (pour ceux qui ont du mal avec les grandes phrases, il a fait une critique constructive et detaillée!)

Pour les différents plan se n'est pas moi qui les ais pris, j'ai suggéré l'idée de marcher sur différentes map et de se retrouver autour d'une flamehead, un peut comme le master qui bennis ses élèves avant la bataille si tu veux.

Pour les transitions sache qu'elles font parties de la meme famille (flashback) mais que chaque mec a une transition différante meme si c'est peut flagrand. J'ai préfer garder un seul type de transition car pour moi trop d effet tue l'effet, je ne sais pas combien de montages j'ai vu avec la caméra qui tremble a chaque HS, c'est franchement chiant et je regarde meme pas jusqu'a la fin. Après une transition différente après chaque kill j'aime pas non plus, je trouve ça brouillon, désordonné, comme si tu savais pas quoi metre donc tu mets tout, après les transition a damier, la page qui fait demi tour et toutes les transitions à la windows movie maker je trouve que ça fais cheap.

@ LoRdZMaSTeR 74X

lool merci

J'allais oublier, les musiques chacun a choisis la siennes, pour la musique d'Halo 2 tu m'apprend quelque chose, bien qu' aillant joué à celui la je n'ai aucun souvenir que cette musique en faisai partie, on doit pas etre beaucoup à le savoir et à s'en souvenir!!

Lien vers le commentaire

A bah dis donc, voilà enfin quelqu'un qui ne se braque pas à la moindre réflexion, cela fait plaisir à voir.

Grâce à tes explications, je comprend mieux le point de vue lors de ta création, et comprend ainsi mieux le pourquoi du montage.

Bonne continuation, et à une prochaine fois.

Lien vers le commentaire

Quand tu poste une vidéo sur youtube ou sur un site il faut s'attendre à ètres critiqué, si non tu garde ta vidéo pour toi ! Après c'est sur que les commentaires frag contre des noob c'est nul, c'est nul, du blah blah inutile et pas constructif je me serais braqué. j'en ai eu sur d'autre montage(pas sur se site) ou ces de la critique pour critiqué, des mec rajeux qui ose parler alors qu'ils n'on rien posté de leur vie. des cassos a qui tu metrais bien une baffe quoi !

Mais bon la c'est bien ça discute et on débat bien :enaccord:

Lien vers le commentaire

Excellente vidéo, très bons frags, impressionnante, immersifs, mais comment as-tu réussi à te procurer cette Recon avec le casque en flamme ?! Elle est magnifique !

J'aime pas du tout les transitions, ni les plans de tournages.

Enfin voilà, c'est bien, je mettrai 7.5/10 :enaccord:

Lien vers le commentaire

Lool ouai, mais encore faut'il en trouver, je s'avait meme pas que c'était possible ! Et un mois avant de faire le montage un Ricain m'a dit qu'il modai, j'ai eu l'idée de faire ça avec la flamehead pour le film. On m'a dit qu'on pouvait meme moder les photos. Lui il débloque les succès et je sait plus quoi

Lien vers le commentaire

Un très bon montage, pas parfait mais de très bonne qualité :enaccord: Enfin un truc regardable qui fait passer les frags avant les effets qui ruinent les yeux à chaque seconde ... Les frags sont cool en plus === Good Game

Par contre : la musique qui colle pas ( vraiment pas ) ... Pis deux trois pti détailles qui ne mérite pas d'être relevé ( voir rerelevé ) au vue de la qualité du reste ...

Lien vers le commentaire

Bon...bah... Perso, j'ai pas trop aimé... J'ai pas grand chose à critiquer parceque c'est une question de gouts... Mais sur le plan des frags, du SWAT, du big team, de la sociale c'est rarement exceptionnel ! Puis après voilà quoi, même en custom, on dirai que t'invite des noobs, les mecs foncent sur les grenade, réfléchissent pas, se tournent pas... Un peu des plots quoi

Le seul truc que j'ai aimé c'est l'effet sur les pseudos quand une nouvelle partie commence.

Lien vers le commentaire

Le Swat c'est de 45 à 50, il y a pas de bigteam, le TS est en classé avec 45 à 50, ya une ou 2sociales, les custom c'est de la mlg avec des 45 à 50 ! Pour la grenade je pense que tu parle de la bleu en Jaune Haut, si tu regarde bien elle est derriere le mur donc le mec qd il saute de bleu vers jaune il ne peut pas la voir, surtout que je la lance au moment ou il saute donc a moin de se téléporter il ne peut rien faire !

Lien vers le commentaire

...et paf dans les dents.

Désolé ça a été plus fort que moi :noel::couic::pendu:

...c'est rarement exceptionnel !

Bah non c'est vrai tout le monde fait ça tout les jours ! Perso je fait au moins un killimanjaro de headshots au p'tit dej' :P

Par contre pour la musique du 2eme c'est bien une musique d'Halo 2 mais personnellement ça ne m'a pas géné pour autant.

Lien vers le commentaire

Je suis 48 en slayer, je tombe super souvent contre des brêles !

Je suis 42 en swat, je tombe tout le temps conte des brêles

Je t'accorde le MLG, puisque de toute façon je navais rien dit à ce propos, tu t'es juste un peu enflammé...

J'ai pas compté, mais il y a sensiblement plus que 1 ou 2 sociales...

C'était un exemple parmi d'autres... j'aurais pu te parler des joueur à qui te u met des sombreros, qui, semble avoir totalement 2 de tension, le killtrocity à la sword est MAGNIFIQUE, quant à l'exter sur des mecs qui foncent sur le drain c'est carrément inoubliable !! :OMG: ...

Sinon pour le "il n'y a rien d'exceptionnel", étant un commandant grade 2 ,je comprend que ca t'arrive jamais...

PS : Je n'ai pas dit que le montage était MAUVAIS ! J'ai dit que je n'aimais pas, et je l'ai dit gentiment. Donc accepte la critique et ne me dicte pas quels goûts je dois avoir... Ce forum est déjà autoritaire alors faudrait pas qu eles membres s'y mettent... merci !

PS 2 : Fredolefou, ton "Et paf dans les dents" tu te le garde pour toi quand t'a copine aura cassé parceque t'es immature...

Lien vers le commentaire

Nan tkt que tu aime ou pas c'est pas important ce qui importe c'est si tu le dit de façon constructive. Pour l'extermination au drain, mon pote qui a mis le clip on c'est foutu de sa gueule, mais bon il voulait la metre alors il l'a mi, pck les invités qui se jettent dedans tous naz 8O

Pour les sombreros, bah tu peut pas faire grand chose quand tu t'y attend pas vu que c'est un effet de surprise et pas beaucoup de personne l'utilise non plus. j'en avais vaguement vu un sur un MLG Top 10 de l'année derniere (sur gardian en s1 le mec il sautait nimpe) et sur un montage de Hyena et après je m'y suis mis et maintenant j'en met au moin un par jour.

Tu as de la chance de tomber sur des noob parceque quand je fais du slayer je tombe que sur des 50 et quand les mec son rincé ils host a mort et te creve en 3 coup de Br ou font 30 kills avec un vehicule !

Lien vers le commentaire

Comme je l'ai dis également après mon "et paf", désolé ca a été plus fort que moi j'avais envie de sortir une connerie sur le coup, qui n'avait d'ailleur rien contre toi.

Bon j'avoue aussi que:

le killtrocity à la sword est MAGNIFIQUE, quant à l'exter sur des mecs qui foncent sur le drain c'est carrément inoubliable !!
sur ca on est d'accord :mrgreen2:

Mais après, tout le monde n'est pas niveau 48 et n'a pas l'occasion de faire/voir des frags comme ça.

Je n'ai jamais dis que t'étais nul de pas aimer ce montage, t'as tout a fais le droit d'avoir trouvé ça chiant, banal et de le dire (comme tu l'a fais).

Au passage: ma copine a cassé ...eeeeet PAF dans les dents :mrgreen2: (c't'une blague bien sûr).

Lien vers le commentaire

C'est vrai que les musiques ne sont pas superbes (j'adore la première par contre) mais ce qui manque le plus c'est quand même la synchronisation vidéo/musique.

Je trouve, personnellement, que ce qui fait toute la puissance d'un montage, c'est cette synchronisation, quand c'est bien géré, le truc prend vraiment une toute autre dimension.

Sinon, c'était pas mal, je me suis pas embêté en le regardant, bravo les sombreros.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...