Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

question halo 3 odst


Messages recommandés

  • Réponses 65
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

hello,

j'ai précommandé y a des semaines sur amazon.fr pour avoir le code pour johnson.

J'ai reçu le jeu ce matin par la poste ;)

cependant je sais pas ou est le code :s

amazon s'est foutu de moi ou quoi ?

J'ai aussi commandé sur Amazon. J'ai reçu mon jeu mais chez mon père, et au téléphone il m'a dit qu'il y avait seulement la boite avec deux CD, rien de plus. Si jamais Amazon s'est foutu de notre gueule...

Lien vers le commentaire

Sujet: Code de Johnson via Amazon

Vous le recevrez par mail, soyez un peu patients.

(Source: HBO)

J'espère bien !!

Bon, bah non content d'avoir eu notre copie d'ODST après tout le monde, on aura aussi Johnson après tout le monde... =(

Amazon n'a rien livré en retard. Tu ne peux certainement pas les blâmer pour respecter les dates de sortie. Les jeux ont été expédiés le 21 par différent moyens, ce qui assure qu'ils seront reçu le 22 au plus tôt, la date officielle. Ils ne peuvent cependant pas prendre la place des services de livraison, les délais dépendant de ceux-ci. Pour quelques euros de plus sur ta commande tu pouvais prendre une livraison express, ce que j'ai fait, pour le recevoir le matin du 22. De plus, tu as normalement reçu largement à l'avance au moins un mail d'avertissement sur la date de livraison en proposant d'annuler ta commande :o

Lien vers le commentaire

j'ai une question, dans halo 3 odst, le mode firefight ou batème de feu, combien de joueur sur la même console je veux dire par la, que je n'est pas le live et pas encore halo ODST, et que j'aimerais inviter des potes pour un mode firefight a 4 en écran partagé avec une seule console et une seule télé (je vais l'acheter mercredi et je les invite mercredi)

Lien vers le commentaire
c'est vrais que c'est dommage que bungie n'est pas plus mis en avant le rapprochement Humains/Elites et une altercation entre brutes et elites

Pour rappel, ce rapprochement se fait lorsque Tartarus est sur le point d'activer l'anneau. Au point chronologique d'ODST, les Brutes viennent juste de recevoir l'ordre d'éradiquer les Elites, et donc tout le monde est ennemi.

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(

×
×
  • Créer...