Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

question halo 3 odst


Messages recommandés

bonjour j'aimerai savoir si quelqu'un sait si dans halo3 odst on pourra :

-utiliser 2 armes de mains en même temps

-et si on pourra utiliser des equipements car je vi1 de regarder la news sur les touches du mode firefight et je n'est pas vue de touche pour les equipements

Lien vers le commentaire
  • Réponses 65
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Apparemment non, ni l'un ni l'autre, réfère toi à l'une des dernières news, où Johnny Be Good déclare que ce ne sera pas possible de prendre les équipements et de tenir deux armes dans les mains.

Lien vers le commentaire

Si tu était passé sur le site tu aurait eue ta réponse sur la screen des commandes d'ODST, on voit bien que la touche LT ne sert pas a utiliser sa 2eme arme, ce qui est logique car un ODST n'est pas un Spartan, et les ODST ni les marines ne peuvent utiliser deux armes en même temps

Lien vers le commentaire
Si tu était passé sur le site tu aurait eue ta réponse sur la screen des commandes d'ODST, on voit bien que la touche LT ne sert pas a utiliser sa 2eme arme, ce qui est logique car un ODST n'est pas un Spartan, et les ODST ni les marines ne peuvent utiliser deux armes en même temps
Encore heureux, sinon les ODST auraient définitivement été des Spartans non-modifiés lol !!
Lien vers le commentaire
Maintenant si tu peux faire un effort au niveau de l'orthographe cela garantira la pérennité de ta présence ici... Merci d'avance.

Ça n'a rien à voir mais même étant un des premier à défendre l'orthographe; là franchement à part un "V1" et un petit " est au lieu de ai" j' vois pas grand chose de vraiment mal ... Franchement faut pas déconner non plus. Ça reste un forum :enaccord:

--------

[EDIT] Je n'aurais pas dit mieux. Mon p'tit Tim, il est interdit de consommer de substances illicites ou de grandes quantités d'alcool, même le jour de son anniversaire. Tu y es allé un peu fort en effet. :wink:

Phoenixlechat

Lien vers le commentaire

Cet individu n'a pas été martyrisé par les dictées...Les écoliers ont gagné leur combat !

Curieusement je ne suis plus de leur côté à présent... :?

Sauf les pistolets je vois pas trop quelle arme un humain normal peut employer en simultané.

Lien vers le commentaire

J'allais vous le proposer: revenons "za" nos moutons ! Le titre du topic n'est pas "à partir de quelle limite je dois mettre un avertissement". ces petites discussions stériles sont réccurentes. Même si j'admets moi aussi qu'un texte sans faute est plus plaisant à parcourir.

BREF ! je passe la parole à...

Lien vers le commentaire

on y voit aussi un drain d'énergie à un moment

mais je vois pas en quoi un humain ne pourrait pas tenir une arme dans chaque main, je reproche plutot le fait qu'ils peuvent se balader avec une tourelle et faire des sauts comme un spartan (du moins en fire fight)

Lien vers le commentaire

[Joke]

Regarder bien ça, dans le jeux on vas apprendre que notre personnage est un spartan caché.

[/Joke]

Moi je me demande autre chose, dans les vidéos y me semble que l'on voit le bout des doigt des ODST, pas très utile pour une armure qui est supposé pouvoir être utilisé dans l'espace.

Lien vers le commentaire

Recul de l'arme sa vous dit quelquechose ?

Pistolet ok c'est gérable, mais vu comment ils ont les mains bien prises avec une seul SMG déjà je vois pas trop comment ils sont censer en prendre 2. Idem pour les autres armes. Enfin vous me direz Myranda arrive à gérer pistolet + fusil à pompe...Voir 2 SMGs mais bon à chaque fois elle est plutôt dans la galére par la suite.

Vous avez vu un marine avancer tout en tirant des rafales avec sa sulfateuse ? Ah je demande à voir un screen/vidéo car j'ai loupé quelquechose là, aidez moi à combler mon ignorance. Ce que j'ai vu moi c'est qu'ils se mettent accroupi pour user leurs sulfateuses rien de plus.

Oui c'est vrai ils sont montés sur ressort quand ils les portes on est d'accord sur ce point :wink:

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(

×
×
  • Créer...