Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

[Topic Unique] E3 2009


Tim.Monroe

Messages recommandés

  • Réponses 177
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

moi depuis avoir vu reach dans halo wars , j'ai toujour pensé qu'a la fin de halo3 , MC retourne "accidentelement" sur reach , et qu'il y découvre quelque chose, et vu l'image ou on voit la silhouette d'autre spartan , j'ai penser qu'il reste d'autre spartan sur reach

Bien vu ;)

Lien vers le commentaire

La planète à la fin de Halo 3 est proche de la position où était l'Arche, donc à des millions d'années lumières de notre galaxie, selon le principe que l'Arche était aussi loin... Donc ce n'est pas Reach à la fin de Halo 3 et ce n'est pas cette planète que nous voyons dans ce teaser. Arrêtez d'être des kikoos, par pitié !

Bref, ceci étant, on commence avec un cinématique forte intéressante durant 2 minutes environ et mettant en scène The Beatles en image de synthèse (spéciale dédicace à Boxxy), suivis d'une titulation inenvisagée : The Beattle - Rockband... AAAHHH OKAY !!! Ensuite, de grosses têtes comme Tony Hawk, Peter Molyneux, Steven Spielberg, Miyamoto... Pffff... Best e3 ever !

Lien vers le commentaire

Et bah je peux vous dire que j'avais encore jamais vu microsoft aussi chaud et pret a se lancer dans une nouvelle année ! Nitendo et sony vont devoir faire fort pour se maintenir à leur niveau !

Pour le projet NATAL : je suis enchanté mais j'attend une total démonstration sur des jeux mais pour le moment que du bon , enfin quelque chose qui va détroner nitendo !

Pour odst : bungie à pousser les graphismes bien au dessus de halo 3 et j'attend le jeu avec impatience !

Pour halo reach : Je réve d'une adaptation du premier livre mais a priori sa sera que de la bataille ! J'aurai aimé controlé master chief quand il était enfant ! De plus ne pas révélai le visage de MC durant cette période n'aurait pas été trop dur (jeu de lumiére ou d'ombre , obstruction etc ...)

Cod 6 : enchanté encore meilleur que le 4 ! Vivement sa sortie !

Masse effect 2 : J'ai vu des images et un autre trailer qui me donne encore plus envie ^^

Splinter cell : bien plus violent !

Par contre j'avais entendu des rumeurs qui n'ont pas été confirmer : Zune (qoique avec une image vu dans le menu à un moment) et le jeu à 300000 personne , rien desus et j'y crois pas trop !

Par contre un bon truc : xbox 360 support ultime du multimedia avec facebook , twitter , la tv , la radio , la musique , le streaming HD , que du bon !

Lien vers le commentaire
je vais sûrement passé pour l'idiot du coin mais c'est quoi twitter?

C'est un site reprenant l'idée des Statuts sur Facebook ou des Messages Persos sur MSN avec rien en plus. Ils misent sur une simplicité déroutante...

Last.FM sur 360 : OMGGGGGGGGGG

Lien vers le commentaire

Bon alors, cette conférence.

The Beatles: Rock Band: Mouais, sans plus.

Le nouvel Epic a l'air sympa, surtout le jeu arcade qu'ils offrent gratos en fait ! (si j'ai bien compris).

Alan Wake: Oh putain, ambiance de folie, vivement trop, coup de coeur de la conf' !

Le coup du MGS était violent lui aussi.

J'aime beaucoup la phase de Gameplay de Halo 3: ODST mais l'annonce de Halo Reach n'a pas fait sensation, mais en même temps c'est normal.

Puis vient ensuite la nouvelle mise à jour avec Last.FM et Facebook/Twitter. Bon, ça peut être pas mal, surtout Last.fm.

Mais un truc de dingue, c'est quand même la nouvelle caméra. OMG quoi. C'est un truc de dingue, surtout avec la démonstration de Molyneux ! J'étais tout dur.

Une conférence mémorable, même si rien ne m'a rendu aussi fou que l'annonce de FFXIII l'an dernier, là je dois dire qu'ils ont fait très fort et que ça fait très longtemps qu'on a pas eu une conf' pareille...!

Le porte-monnaie va manger dur. Trop de bons jeux.

Et je passe sur Mass Effect 2, le Splinter Cell, et tout ça, parce que j'en aurai pour longtemps !!

Repartageons le trailer d'Alan Wake s'il vous plait ! (celui de l'E309 hein :P)

Lien vers le commentaire
Bha ODST est tous mou, en même temps il a fait les 5 1er minutes du jeux tu vas pas me dire que les 5 1er minutes de Halo 3 sont plein d'action et pour la seconde partie de la video il y a de l'action et c'est pas du tous mou....... pour moi

Nan mais ces mecs là sont des pros de l'esbrouffe. S'ils avaient pu montrer une scène d'action vraiment folle ils l'auraient fait (cf les presentations d'halo 1, 2 et 3).

La on dirait H3 pour l'ambiance avec des couleurs toutes ternes et beaucoup moins d'ennemis. La séquence du pont à plastiquer était complètement molle, sur n'importe quel autre jeu on aurait trouvé ça moyen...

Faut pas vous laisser impressionner par la licence...

Sinon bah Alan Wake do need!

Et MGS basé sur le perso le plus anticharismatique de la série c'est un joli gachi!

Lien vers le commentaire

Voici un petit bilan de la conférence de Microsoft, pour ceux qui n'aurait pas put le suivre en direct.

19h25 : Les Beatles ouvrent le show. Microsoft prévoit déjà du DLC, dont All you need is love en exclusivité.

19h40 : Paul Mc Cartney et Ringo Starr assurent la promo. Ils ont l'air un peu paumés au milieu de tous ces geeks.

19h41 : John Schappert ( corporate VP Xbox ) arrive sur scène, c'est l'heure de l'autoérotisme.

19h43 : Tony Hawk vient présenter la planche de Tony Hawk Ride.

http://www.youtube.com/watch?v=N-Qr9ckmT78

19h47 : Gros blanc. Bande-annonce ( déjà vue ) de Modern Warfare 2.

19h50 : Démo du jeu par Jason West et Vince Zampella d'Infinity Ward. Un peu d'alpinisme pour commencer.

19h52 : Enfin un peu d'action sous la neige.

19h53 : Que dire ? C'est du Call Of Duty.

19h55 : Là ça dépote ! Les scooters me font penser à Die Hard 2.

19h57 : Exclu temporaire pour du DLC pour Modern Warfare 2.

19h58 : Le lead designer de Final Fantasy XIII, Motomu Toriyama, arrive accompagné d'Yoshinore Kitase et d'un interprète. Autocongratulations. Démo du jeu sur Xbox 360.

19h59 : Combat contre une grosse bébête.

20h01 : Méga super coup de la mort qui tue la vie. La bébête est morte.

20h02 : Square Enix espère sortir le jeu au printemps 2010.

20h03 : Cliffy B (avec un magnifique t-Shirt Bill Gates) et Donald de Epic Games viennent présenter une nouvelle exclusivité : Shadow Complex. C'est un genre de Metroid/Castlevania en 2.5D. Ils annoncent une campagne de 10H.

20h06 : Vidéo de Joy Ride, un jeu de caisse arcade avec intégration des avatars.

20h07 : Vidéo de Crackdown 2 !

20h09 : Vidéo de Left 4 Dead 2 avec une nouvelle équipe de héros ! Sortie le 17 novembre.

20h10 : Vidéo de Splinter Cell Conviction. Apparemment, Jason Bourne est passé par là.

20h11 : Max Belon et Alex Parisot d'Ubisoft viennent présenter le jeu. Sam cogne très dur.

20h12 : On marque une ou plusieurs cibles avant de l'/les exécuter. Sympa : les objectifs sont intégrés au décor.

20h13 : On peut y aller bourrin. Vraiment bourrin. Sortie en automne 2009 et exclusivité sur Xbox 360 confirmée.

http://www.youtube.com/watch?v=w2gp3upKEz0

20h18 : Vidéo très courte de Forza Motorsport 3. Sortie en octobre.

20h19 : Dan de Turn 10 vient parler du jeu.

20h20 : Démo très courte du jeu. C'est magnifique.

20h21 : La customisation et le partage des caisses custom ira encore plus loin avec la possibilité de créer, de monter et d'uploader des vidéos HD. Présentation de ce qui a été fait pour le deux.

20h23 : Exemple d'une des vidéos en HD et autocongratulations.

20h24 : Joe Staten de Bungie vient montrer Halo 3 : OSDT !

20h25 : Un magnifique drop à New Mombasa se passe mal.

20h26 : Nouvelles armes avec silencieux.

20h28 : Principe du flashback : on revient en arrière pour découvrir le scénario par d'autres points de vue.

20h29 : Sortie le 22 septembre.

20h30 : Projet secret de Bungie ! Un autre Halo ! Halo Reach. Sortie automne 2010. Ce sera un genre de Halo Zéro s'ils suivent les livres.

http://www.youtube.com/watch?v=b07EGyCxKzI

20h32 : Sam Lake arrive sur scène.

20h33 : Vidéo de Alan Wake.

20h34 : Démo du jeu. Un TPS flippant avec voix off et torche.

20h36 : Attaque de mineurs ( ceux qui travaillent dans les mines, pas les jeunes qui ne doivent pas boire d'alcool xd). Gros travail sur l'éclairage. Ralentis et filtres de couleur à tout va.

20h39 : Il faudra attendre le printemps 2010 pour y jouer.

20h40 : Après les films, la musique arrive sur le Live avec last.fm. Gratos pour les membres Gold.

20h41 : Renforcement du partenariat avec Netflix. Enfin de la vraie VOD sans avoir à télécharger tout le film/l'épisode. Partenariat avec Sky ( Fox News et compagnie ) pour mater la télé sur 360.

20h42 : Arrivée du 1080p pour les films/séries.

20h43 : On pourra partager les films/séries avec ses amis pour avoir presque l'impression de sortir entre potes.

20h44 : Partenariat avec Facebook. Felicia Day de The Guild vient nous en parler. Kikoo ! Elle nous montre ses photos de son chien.

20h47 : Twitter arrive aussi sur le Live. Vous vous en foutez peut être mais avec ça et Facebook, Microsoft va faire très mal à condition qu'il ne faille pas être Gold pour en profiter.

http://www.youtube.com/watch?v=SqHaee4viqc

20h49 : Don Mattrick de Microsoft arrive, et KOJIMA !!!!

20h50 : Le prochain Metal Gear Solid s'appellera Metal Gear Solid Rising et est en exclusivité sur Xbox 360.

20h52 : Ce sera un Metal Gear Solid dédié à Raiden avec du "Lightning Bolt Action".

http://www.youtube.com/watch?v=4eZH85EGFQw

20h53 : Présentation de la fameuse caméra à détection de mouvement pour la Xbox 360 avec une vidéo qui mélange le côté fake des vidéos Sony et la famille Wii avec son appartement design. Du grand art.

20h56 : Trop cool les filles ! Vous pourrez choisir virtuellement votre garde robe !

20h57 : Reconnaissance vocale et faciale confirmées. Cela marchera avec toutes les Xbox 360 passées et futures.

20h59 : Steven Spielberg est sur scène ! Ce violeur de héros a appris l'existence il y a deux mois et tenait à dire à quel point il était excité par ce truc. Et c'est tout. Il repart.

21h02 : Kudo Tsunoda, un clone de The Dude, vient d'arriver sur scène pour en parler aussi et faire une démo. Cela s'appelle le Projet Natal.

21h04 : Cela marche assez bizarrement. Une fille s'excite devant la caméra sur un mini-jeu où elle doit cogner des boules.

21h06 : La caméra peut tracker plusieurs personnes.

21h07 : Présentation d'un jeu où il faut peindre.

21h08 : Mario Paint 2k9 HD Remix.

21h09 : Deux personnes font un éléphant en ombres chinoises.

21h11 : Peter Molyneux arrive. Pour parler de ce truc. Mon Dieu ! Il va faire un jeu avec.

21h12 : Peter présente la vidéo de Mylo, un gamin avec qui on peut interagir.

21h13 : Une fille parle à un gars dans sa télé et interagit avec comme s'il était réel. On vient d'entrer dans le Molyneux World. Tout le monde plane à dix mille. C'est presque flippant si tout ceci est vrai.

http://www.youtube.com/watch?v=o5mobjKcis0

Je tiens à m'excuser pour la qualité assez médiocre de certaines vidéos, mais je n'ai pas réussi à trouver mieux.

Lien vers le commentaire

Hey salut ! super E3 cette année pour Microsoft !

Cependant cela n'a pas l'air d'être terminé...

Selon ign regardez les conférences qu'il y a aujourd'hui sur le planning:

9:00 am Nintendo Press Conference -- How will the big N continue to dominate?

11:00 am Sony Press Conference -- Big unveilings are almost guaranteed (2 hours long).

1:30 pm Halo 3: ODST -- Microsoft shows off the latest installment in the Halo series.

2:00 pm Unannounced Microsoft Title -- Find out what MS will unveil at this year's E3.

3:00 pm Need for Speed SHIFT -- See the evolution of the smash hit Need For Speed series.

3:30 pm Need for Speed NITRO -- The latest Need for Speed has been tailored for the Wii.

4:00 pm Dead to Rights: Retribution -- The series returns for the first time on PS3 and 360.

4:30 pm Tekken 6 -- The classic fighter is back for more.

5:30 pm DC Universe -- Superheroes collide live on our set.

6:15 pm Army of Two: The 40th Day -- The wild boys of the SSC face hell again.

6:45 pm Bad Company 2 -- Ultimate destruction returns.

7:15 pm Scratch The Ultimate DJ -- Put away the guitar and get ready to spin.

7:30 pm Ratchet and Clank: A Crack in Time -- The first of Sony's big guns is unveiled.

Je ne sais pas si c'est une démonstrations ou quoi que ce soit, cependant stay tuned ;-)

Aprés le visionage de la conférence Nintendo, rien de transcendant, beaucoup de blabla autour du wii motion plus, wii sports resort, wii fit plus mais tout de même quelques grandes annonce comme un capteur a mettre sur le bout du doigt pour le rythme cardiaque etc... et quelques nouveaux mario comme super mario bros jouable a 4 sur wii, un nouveau mario et luigi se déroulant a l'interieur de Bowseur, un nouveau mario vs donkey kong ainsi que super mario galaxy 2. Pour ce qui est des autres grosses licence sur wii il n'y a que Metroid: other M qui a l'air franchement pas mal.

Le reste se passe principalement sur la DSi avec de nouvelles fonctionnalités ainsi que 2 jeux disponible très rapidement en téléchargement, un Zelda et le mario vs Donkey.

Voila c'est à peu prés tout, s'il y avait des curieux sur les performances de Nintendo, ben Voila ! xD

Lien vers le commentaire

J'ai compris !

Lors de la conférence, Joe Staten a dit bonjour, et même pas c'est parti. (cf : http://www.halo.fr/index.php?option=com ... ink&id=128)

En fait, il avait un temps limité pour parler (et oui, il fallait caser toute la conférence microsoft dans un labs de temps bien précis).

Et donc il a préférer sauter les formules de politesse afin de dévoiler Halo 3 reach en même temps que Halo 3 recon :P

Moi qui pensais que c'était un gros stressé ou un malpolie...

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(

×
×
  • Créer...