Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

[Topic Unique] E3 2009


Tim.Monroe

Messages recommandés

merci beaucoup

ça fait ç#|&§ ya trop de bon jeux je vais devoir économiser à fond entre assassin's creed 2, modern warfare 2, prototype, halo ODST (voir autres jeux sur Halo)...

De rien,

Oui c'est sûr que si on est fan de jeux vidéo, cet année le porte-feuille va avoir mal Xd !

Et n'oublions pas Crysis 2.

Brutal Legend aussi ma l'air pas mal ^^

Lien vers le commentaire
  • Réponses 177
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Attention Futur Life, elle ne sera pas donnée, mais accessible, ce qui n'est pas du tout pareil, moi je parle de la donner dès le début du jeu.

Je pense qu'il l'ont changé peu être pour ta raison aussi mais également parce que beaucoup de gens auraient cru qu'ils l'auraient directement en achetant le jeu (voire l'incarneraient dans le jeu pour certains).

Logiquement on vas l'incarner dans le jeu puisque d'après se que j'ai compris le jeux consistera a retrouver 4 compagnons perdu et à chaque foi que l'on en retrouvera un on l'incarnera dans un mission linéaire comme dans Halo 3 1er du nom or un des 4 possède l'armure donc on devrais a un moment pouvoir joué avec l'armure RECON :wink:

Lien vers le commentaire
A noter que Microsoft devrait diffuser sa conférence en direct sur Xbox.com mais en anglais évidemment. Tout sera retranscrit ici en français.

Non ils ne transmettront pas la conférence en français (comment serait-ce-possible en direct...). Ils vont simplement se contenter d'être le plus réactif possible à traduire les annonces et à les poster en news.

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(

×
×
  • Créer...