Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

TOPIC VIDE ;)


FR Pierre

Messages recommandés

  • Réponses 65
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Pour une fois je suis assez d'accord avec BlueHunter

Bon, si on parle du montage en lui même, ça peut aller mais si on parle du contenu...

Les séquences en mangouste n'ont aucun interet (whaaa il a écrasé quelqu'un avec une mangouste) et il n'y a que quelques séquences coup-de-bol qui sont interessantes (quelques). Je sais pas si il est sensé y avoir des passages comiques parce que j'ai pas ri du tout (et pourtant il en faut peu pour me faire sourire).

Bref c'est long... et ça donne pas envie de le revoir.

Lien vers le commentaire

...et en envoyant le message, je me disais bien que t'allai dire un truc comme ça.

OK BlueHunter aime les trucs vraiment bien fait, moi j'aime surtout le contenu (bon aprés si le montage est vraiment cataclysmique...), pour moi au niveau du montage ça va, c'est vraiment pas exceptionnel du tout mais ça passe...

Je pense que BlueHunter ne peut pas regarder tellement ça lui fait mal au yeux un montage aussi horriblement fait :P .

Lien vers le commentaire

Bah a priori une vidéo qui contient autre chose que ce qu'on voit partout moi je suis plutôt pour.

Après qu'il y ait vraiment du gros skill derrière ou juste de sacrés morceaux de chance, ce n'est pas à moi je juger et a vrai dire je m'en fous complètement.

Ce dont je ne me fous pas en revanche c'est la réalisation, créer une vidéo, fusse une vidéo de frag, nécessite de prendre en compte certaines règles, de réfléchir un peu à son sujet, à la manière de présenter les clips.

Ici tu as mis les morceaux de vidéo qui te semblaient cools et tu as mis dans le fond une musique que tu aimais bien.

Mais pour donner vraiment du poids à ta vidéo et pour gagner le statut de 'montage', et bien il faut qu'il y ait un vrai travail de montage derrière!

Utilise le rythme de la musique, cale-y tes moments forts, joue sur la vitesse du clip, applique toi sur les transitions.

On ne demande pas à tout le monde d'avoir le niveau de maitrise de Première d'un Heimdall, mais un minimum de cohérence est vraiment important. Utilise les codes du jeu, les textures, fais en quelque chose d'agréable à l'œil qui passe de manière smooth, ou au contraire quelque chose de violent si tu es attiré par l'esthétique MTV, a grand coups de plans saccadés et autres facteurs d'épilepsie potentiels.

Ah ouais et évite les génériques qui prennent la moitié de la vidéo, tout le monde s'en branle...

Lien vers le commentaire

Bon bon bon ...

Premièrement, j'ai trouvé ça assez sympathique au départ jusqu'à ce que je m'endorme ! (véridique ! j'étais fatigué, j'avoue >< )

Bon, y'a quelques clips que vous auriez pu virer car inintéressant, et la réalisation laisse un peu à désirer.

Je vais pas répéter ce qui se dit au dessus ...

Mais si j'ai bien compris, vous êtes deux, et vous jouez fréquemment ensemble.

Pourquoi ne pas insister sur ça ?

Ce serait intéressant de voir votre coopération et des frags fait grâce au travail d'équipe ^^

Les passages en mangouste à deux, d'accord, solo, ben je vois pas l'intérêt puisque c'est sensé vous représenté VOUS DEUX !

M'enfin bon, c'est mon avis.

Lien vers le commentaire
  • 2 weeks later...
mauvaise réputation de la communeauté ...

Bah étonnement j'suis assez d'accord.

je ne parle pas du staff,

Ca par contre j'suis parfois moins d'accord.

J'ajouterais que c'est justement à cause de gens comme toi que la communauté est pourrie.

ouah tro bi1 le btb tro lol xD tavu c maran

Lien vers le commentaire

Lol, tu t'impliques à moitié dans la conversation, ou alors tu me sous-estimes...

Justement, je ne suis pas d'accord avec le fait que tu exclues le Staff de ce que tu appelles "une communauté pourrie". Il existe quelques bavures, même à ce niveau là... Je ne citerais pas de nom. Ils sont toutefois motivés et on leur pardonne donc facilement leurs excès.

Ouh la vache! Tu ne viens plus sur le forum parce que des gens postent des montages aussi pourris que le tien mais tu viens tout de même lire les réactions à ton montage pourri ? Je pensais pas qu'on tomberait d'accord là dessus oO d'autant que c'est assez paradoxale, n'est il pas ?

Le langage SMS est interdit ?! SERIEUUUUU ??? OH LA VACHE !!! SCOOOOOOOP !!! T'as pas bien compris la portée de mon message, encore une fois.

Et maintenant je m'adresse à tous :

Comprenez bien que notre (je dis notre car je suis le seul à parler pour représenter bien du monde dans la communauté) répulsion pour ce genre de montage vient du fait que nous pratiquons (encore une fois, je dis "nous", même si moi je ne joue plus à Halo, quand j'y joue, c'est dans cette optique) Halo dans des conditions bien plus compétitives que tout ce que vous pouvez imaginer ou tenter de créer avec vos modes BTB, Zombies, etc...

Il est donc évident que NOS montages soient plus "respectables", j'entends par là qu'ils relèvent d'un niveau de jeu et d'une discipline, d'un ensemble de frags bien plus stylés, skillés, bandant que la plupart des montages de gens qui ne prennent même pas connaissance de notre communauté et des règles qui s'en émanent.

Ainsi, même s'il existe toujours plus fort que nous (notamment aux USA puisque c'est eux que nous imitons dans notre philosophie de jeu), lorsque l'on fait un montage, notre volonté de nous améliorer et de faire valoir la plus forte compétitivité sur notre jeu favoris excelle de loin notre envie de montrer nos jolis frags.

Bien à vous...

Lien vers le commentaire
Ouh la vache! Tu ne viens plus sur le forum parce que des gens postent des montages aussi pourris que le tien mais tu viens tout de même lire les réactions à ton montage pourri ? Je pensais pas qu'on tomberait d'accord là dessus oO d'autant que c'est assez paradoxale, n'est il pas ?

Mais arrête SLAJ, ces gas font des montages par plaisir et non pour prouver quelque chose !

Ils ont l'habitude de jouer ensemble et on décider de faire un petit montage vidéo sans plus, ils ne sont pas la pour vanter leurs frags ou quelconque expérience la dedans !!

Ils viennent ensuite la faire partager ici que sa te plaise ou non toi Oh toi grand monteur de vidéo de frag ...

Connaissant ces mecs sur le live, ils ne sont pas du genre à se prendre la tête et viennent sur Halo pour passer un bon moment ! Et non a crier a droite à gauche telle des no life quand il ont perdu 1 exp ... XD

Donc oui leur montage n'a rien d'extraordinaire ou peut paraître nul pour toi, mais sache que ce n'est pas leur but de proposer un montage du style d'un HEMDALL par exemple !!!

++

Lien vers le commentaire

Alors quel est le but de la vidéo ?

Je ne vise pas particulièrement FR Pierre, mais si on fait une vidéo montrant des frags entre potes sans rien derrière, on s'abstient de la poster sur des forums et on la garde pour ses potes.

On peut avoir envie de faire

chose qu'une vidéo de fapfapfap sur des noscopes, d'ailleurs je le recommande chaudement. Mais il faut une réalisation derrière et un vrai montage pour qu'il soit intéressant pour une personne extérieure à son petit groupe.

Il est donc évident que NOS montages soient plus "respectables", j'entends par là qu'ils relèvent d'un niveau de jeu et d'une discipline, d'un ensemble de frags bien plus stylés, skillés, bandant que la plupart des montages de gens qui ne prennent même pas connaissance de notre communauté et des règles qui s'en émanent.

Respectable ? Ça fait trois ans que je vois des montages aux frags répétitifs, fastidieux à regarder et dont le seul intérêt (hum) est d'admirer (hum hum) le joueur. Par contre tout ce qui tient de l'évolution du joueur dans la map ou son travail en équipe, on y voit pas grand chose. Du coup, c'est assez aberrant comme concept et on sent vraiment que ça relève de la masturbation plus qu'autre chose. D'ailleurs les quelques vidéos de frags que j'ai vu cette année ne sont pas très éloignées de ce qu'on voyait y'a trois ans. Puis niveau originalité, c'est proche du néant la plupart du temps.

De plus, c'est jamais glorieux pour un genre de vidéo de n'être visible que par une "élite" qui n'y connait rien en audiovisuel.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Pub bloquée :(

×
×
  • Créer...