Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

TOPIC VIDE ;)


FR Pierre

Messages recommandés

Vu l'édition du 1er message, les membres me font vraiment de plus en plus pitié...

Leurs argumentations ne tiennent pas la route, leur seule réaction est "t'aime pas ce que je fais, bah j'aime pas ta face non plus :mouhaha: "...

Pitoyable, vraiment, on dit la les membres de Halo.fr, mais réagissent mal seul ceux qui n'ont pas un minimum de recul et un sens de l'argumentation assez développé .

Bref, je lock sur la demande de l'auteur.

Lien vers le commentaire
  • Réponses 65
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Oui parce que de toute façon il avait dépassé le point H3i.

= Point de Non Retour ? :mouhaha:

Bref, j'ai juste envie de dire : Dommage, car y'avait d'l'idée dans sa vidéo, si je devais lui mettre une note ça aurait été 8/20... 8 points c'est quand même quelque chose ! J'aurais pu mettre 1, ou 2 !

Bref...

Lien vers le commentaire

rolalala franchement vous croyez que chez bungie ont a crée halo dans le but de voir des gens s'engeuler c'est pas cet esprit la vous pensez qu'ils se sont dit "un jour les joueurs feront des films et il s'engeuleront sur des forums ça s'apelerat halo.fr !" de mon point de vue halo.fr est un trés bon site auquel je tient beaucoup et auquel je souhaite longue vie.futur life je suis totalement d'accor avec toi on est pas non plus des gamins.

on a pas apprit a lire et écrire pour s'engeuler.

donc si on pouvait arreter de chercher la petite béte et...

longue vie a halo.fr :pardon:

Lien vers le commentaire

Lawl, des engueulades y'en a partout, forum ou pas, vos posts sont inutiles ^^' désolé je dis pas ça méchamment mais bon c'est la vérité, c'est normal de pas être d'accord avec tout le monde, c'est normal aussi de défendre son point de vue, mais c'est déjà moins normal de troller sans écouter les gens l'exprimer...

EDIT : Finalement, la puce est arrivée à l'oreille de "celui qui a dit non". Il m'a envoyé le traité de paix, je l'ai signé ;)

Lien vers le commentaire

C'est vraiment la jungle sur la partie vidéothéque du forum et ca de va de mal en pis...

Il serait peut-être temps de mettre en plaçe une charte de respect ou quelque chose de similaire car personne n'à l'air de prendre conscience que les réactions de tous ici sont d'une supidité extrême.

Perso on s'en fou ptet mais je prend de moins en moins de plaisir à venir ici constaté qui fait sa gueguerre de gamins et c'est bien dommage car c'est un des seuls forums que je consulte. Ha ça de l'activité en post il y'en à c'est pas un probléme mais de la solidarité, de la tolérance et du respect, toutes ces valeurs qui sont sensé nous porté vers le haut, on en est très loin.

Pour pas répondre à la provocation la meilleure arme c'est l'indifférence. Je vous conseille d'en usé d'avantage voir tout court. Vous verrez que les choses seront beaucoup plus simple qu'elle n'y paraissent et il n'y à rien de pire pour un gueulard que ne pas se faire écouter et le mettre du coup façe à façe avec sa connerie.

Toutes ces réactions font ombre à la bonne volonté que chacun apporte dans ses créations et au lieu de progresser dans le dialogue, l'échange et la technique, on regresse. Si vous avez decidé de rester dans cette état d'esprit préparez vous à voir de moins en moins de monde dans le coin, moi le premier. Les cours de récré j'ai passé l'âge...

Si je prend ce ton c'est que je suis frustré de voir que au lieu d'exloiter le potentiel de chacun on le bride, au lieu de l'encourager on le coule. Ce n'est pas une manière de faire et ca me fait vraiment de la peine de voir fuir des personnes qui tente juste de partager quelque choses.

Prenez du recul svp, l'art est difficile mais la critique facile, tout comme la retenue façe à la vulgarité.

Arretez de faire les cons.

Lien vers le commentaire
C'est vraiment la jungle sur la partie vidéothéque du forum et ca de va de mal en pis...

Il serait peut-être temps de mettre en plaçe une charte de respect ou quelque chose de similaire car personne n'à l'air de prendre conscience que les réactions de tous ici sont d'une supidité extrême.

Perso on s'en fou ptet mais je prend de moins en moins de plaisir à venir ici constaté qui fait sa gueguerre de gamins et c'est bien dommage car c'est un des seuls forums que je consulte. Ha ça de l'activité en post il y'en à c'est pas un probléme mais de la solidarité, de la tolérance et du respect, toutes ces valeurs qui sont sensé nous porté vers le haut, on en est très loin.

Pour pas répondre à la provocation la meilleure arme c'est l'indifférence. Je vous conseille d'en usé d'avantage voir tout court. Vous verrez que les choses seront beaucoup plus simple qu'elle n'y paraissent et il n'y à rien de pire pour un gueulard que ne pas se faire écouter et le mettre du coup façe à façe avec sa connerie.

Toutes ces réactions font ombre à la bonne volonté que chacun apporte dans ses créations et au lieu de progresser dans le dialogue, l'échange et la technique, on regresse. Si vous avez decidé de rester dans cette état d'esprit préparez vous à voir de moins en moins de monde dans le coin, moi le premier. Les cours de récré j'ai passé l'âge...

Si je prend ce ton c'est que je suis frustré de voir que au lieu d'exloiter le potentiel de chacun on le bride, au lieu de l'encourager on le coule. Ce n'est pas une manière de faire et ca me fait vraiment de la peine de voir fuir des personnes qui tente juste de partager quelque choses.

Prenez du recul svp, l'art est difficile mais la critique facile, tout comme la retenue façe à la vulgarité.

Arretez de faire les cons.

+ 1

Lien vers le commentaire
...de la solidarité, de la tolérance et du respect, toutes ces valeurs qui sont sensé nous porté vers le haut, on en est très loin.

Pour pas répondre à la provocation la meilleure arme c'est l'indifférence. Je vous conseille d'en usé d'avantage voir tout court. Vous verrez que les choses seront beaucoup plus simple qu'elle n'y paraissent et il n'y à rien de pire pour un gueulard que ne pas se faire écouter et le mettre du coup façe à façe avec sa connerie...

C'est cette partie la plus importante selon moi, mais évidemment le reste du post est édifiant de par sa justesse...

Lien vers le commentaire

J'ai lu tous vos posts, eh bien, c'est d'une lourdeur !

Slaj...je crois qu'il faut te relire, parce que là, c'est vraiment du Grand n'importe quoi !!

Pourquoi cette méchanceté gratuite envers les personnes qui s'amusent ? Qui jouent à Halo pour le fun (si si j'te jure ça existe !!) ? Qui veulent partager leur création pour recueillir des conseils pour progresser, ou juste parce que le créateur et fier de sa création et veut la faire PARTAGER ?

Certes, ça plaît, ça plaît pas, mais est-ce qu'il faut être d'une insolence gratuite, caché derrière son écran ?

Et quand je lis ça :

Comprenez bien que notre (je dis notre car je suis le seul à parler pour représenter bien du monde dans la communauté) répulsion pour ce genre de montage vient du fait que nous pratiquons (encore une fois, je dis "nous", même si moi je ne joue plus à Halo, quand j'y joue, c'est dans cette optique) Halo dans des conditions bien plus compétitives que tout ce que vous pouvez imaginer ou tenter de créer avec vos modes BTB, Zombies, etc...

Il est donc évident que NOS montages soient plus "respectables", j'entends par là qu'ils relèvent d'un niveau de jeu et d'une discipline, d'un ensemble de frags bien plus stylés, skillés, bandant que la plupart des montages de gens qui ne prennent même pas connaissance de notre communauté et des règles qui s'en émanent.

Alors là, je ne pensais pas "ça" existait !!

"Vos modes BTB, Zombies, etc..."

Quoi, il est pourri NOTRE BTB, monsieur le PGM de la MLG ? Tu connais le mot "s'amuser" dans un JEU ? C'est vrai, c'est pas le but d'un jeu...

Je crois que ça te monte trooooop à la tête Halo, redescends sur terre mec, et surtout, apprends à t'amuser !!

"Il est donc évident que NOS montages soient plus "respectables", j'entends par là qu'ils relèvent d'un niveau de jeu et d'une discipline, d'un ensemble de frags bien plus stylés, skillés, bandant que la plupart des montages de gens qui ne prennent même pas connaissance de notre communauté et des règles qui s'en émanent."

C'est le must, alors ça, c'est tripant, je n'avais jamais vu ça !!

Donc selon toi, un montage et respectable si le niveau est élevé ? Putain mais ça c'est trop fort !! :mouhaha:

Retenez ça jeunes monteurs de vidéos :

Pour que votre vidéo soit "bandante", ayez THE niveau sinon, c'est du caca ! :twisted:

Et si vous n'avez pas le niveau, pendez vous...seuls les meilleurs sont admis :evil:

Qui a dit que c'était de la discrimination vidéo ludique ?

Ouais ouais, on est comme ça nous les PGMs, il faut du niveau, le 45 ne suffit pas, on est les "Hitler du jeu vidéo" on s'amuse pas ici !

Non, sérieux Slaj, prends conscience de tes posts, et surtout, prends du recul, très loin le recul, loin, loin...

Quant à toi FR Pierre, je comprends ta réaction mais ne l'approuve pas pour autant ! (je n'aime juste pas les gens qui écrivent des conneries aussi connes) Il faut se défendre face à des imbécilités pareilles et argumenter pour défendre son point de vue, exprime toi merde !

Lien vers le commentaire

oh merci de me citer mais arrêté c'est trop d'honneur pour moi :mrgreen2:

Vous me citez comme référence mais mes montages reste très classique : une musique rock qui bouge bien ; des effets bling bling pour faire beau , et des multikill sur des joueurs ayant de l'experience ( pas des kills à la Phurion quoi ... )

Pour en venir à ce montage :

une musique vu et revu , de ce coté vraiment pas original ( bon j'avoue mon prochain montage sera pas très original aussi car il utilise aussi du Sum 41 ) . et comme l'a dit bluehunter il n'y aucun travail sur la vidéo à part les quelques images au début de la vidéo, tu a du mettre 1h pour la faire . tu a juste ouvert les clips et mis la musique puis hop rendu ! essaye de prendre une musique qui à " des temps fort " sur laquelle tu peux ajouté facilement des effets vidéos ou jouer avec le rythme des clips . par exemple un moment où la musique est lente , tu mets le clip en noir et blanc et tu mets la vélocité à 70 %.

bon aprés pour en venir à ce que Slaj éssaye de dire . Pour lui les montages présentant des frags qui ont du skill (par exemple un mec no shield qui straff pour tuer un mec en duel ) ont plus de valeur que un montage qui présente des kill fait au mangouste qui écrase des " plots " . Et je suis d'accord avec lui , car il n'y a rien d'exeptionnel à écraser des " plots " , tout le monde peut le faire . Alors que il l'a garde pour la montré à ses potes ok sans problèmes mais qui nous la présente sur le forum pour que tout le monde le félicite ... mouais .

exemple d'une vidéo qui niveau montage ne relève pas de haute technique , tous le monde peut le faire :

http://www.dailymotion.com/visited/user/Oemotion-HeimdalL/video/x5plba_mixtage-1_videogames

ou alors ce montage :mrgreen:http://www.dailymotion.com/video/x5j0pi_dead-serious-tage_videogames?from=rss&hmz=706c61796572

Lien vers le commentaire

Sniperkiller : Tu n'as pas tout lu, j'ai précisé que jouer pour le fun, j'aime, j'ai commencé comme ça d'ailleurs, en LAN avec des potes, et avant d'aller sur le live, on commençait l'après midi par 2 ou 3 MLG TS puis on enchainait sur des Zombies, des Alkatraz, etc... Ça s'ancre parfaitement dans cette logique que j'évoque : L'un n'empêche pas l'autre !

Tu peux jouer sérieux, pro, compét', MAIS AUSSI jouer pour le fun à coté. J'ai fais ça 3 ans et je me suis beaucoup amusé, tout en participant à des tournois (j'ai finis dernier mais c'est parce que je jouais trop peu et on s'entrainait pas avant le dit événement... Mon cas est à part).

D'ailleurs en parlant de mon cas, quand je parlais de NOS montages, de NOS frags, je parlais de ceux des joueurs compétitifs, je ne parlais pas pour moi mais je parlais au nom d'une communauté, ne vois donc pas une seule miette de prétention dans mes propos : Je ne joue plus à Halo depuis plusieurs mois, et je n'y ai jamais vraiment beaucoup joué d'ailleurs (Halo 3 je parle, Halo 2, je l'ai carrément torché avec mes potes IRL XD)

Ensuite, si je me suis permis de faire de la pub pour cette "manière de jouer pro", c'est parce que ce monsieur qui prétendait jouer pour le fun nous montre... Des frags ! J'ai trouvé ça contradictoire et j'ai donc critiqué librement ses frags puisqu'il en existe des 15 fois mieux dans le milieu pro... Donc je lui ai conseillé, très objectivement, de favoriser des vidéos funny, pas du frag, puisqu'il préfère jouer comme ça, apparemment ;) Ce que je reproche à cette communauté, c'est, en plus de négliger la compétition, de faire genre qu'ils s'y intéressent, alors qu'en fait pas du tout. Vous kiffez créer des clans et, comme dans l'autre topic de team là, montez vos niveaux Matchmaking en vous pensant forts... Ben non, être "fort" à Halo, c'est pas ça, hélas...

Voila, merci de comprendre l'ensemble de mes propos avant d'en critiquer la moitié ! (je dis pas ça méchamment)

Cobra : La "PGM attitude" comme tu dis affirme justement que le Matchmaking est bourré de noobs et que le seul moyen de progresser, c'est en Perso, avec des joueurs ayant les mêmes objectifs et un niveau de jeu permettant à l'ensemble du groupe de s'entrainer...

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Pub bloquée :(

×
×
  • Créer...