Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

TOPIC VIDE ;)


FR Pierre

Messages recommandés

Mais arrête SLAJ, ces gas font des montages par plaisir et non pour prouver quelque chose !

Ils ont l'habitude de jouer ensemble et on décider de faire un petit montage vidéo sans plus, ils ne sont pas la pour vanter leurs frags ou quelconque expérience la dedans !!

Certes, j'explique pourquoi d'autres peuvent critiquer leur montage... Je ne dis pas qu'ils ont raison, je dis que c'est compréhensible.

Ils viennent ensuite la faire partager ici que sa te plaise ou non toi Oh toi grand monteur de vidéo de frag ...

Argument totalement mal placé : Je ne parle pas en tant que monteur de frag mais en tant que joueur compétitif. De plus, mes montages ne sont pas appréciés de la communauté Halo car... C'est une autre histoire. Bref...

Connaissant ces mecs sur le live, ils ne sont pas du genre à se prendre la tête et viennent sur Halo pour passer un bon moment ! Et non a crier a droite à gauche telle des no life quand il ont perdu 1 exp ... XD

L'exp n'a rien à voir là dedans, et une fois de plus, je ne dis pas qu'ils sont en tort, j'explique pourquoi il est compréhensible que l'on vienne critiquer leur travail et leur niveau de jeu.

Donc oui leur montage n'a rien d'extraordinaire ou peut paraître nul pour toi, mais sache que ce n'est pas leur but de proposer un montage du style d'un HEMDALL par exemple !!!

Totalement hors de propos, ce n'est pas du tout où je voulais en venir...

Respectable ? Ça fait trois ans que je vois des montages aux frags répétitifs, fastidieux à regarder et dont le seul intérêt (hum) est d'admirer (hum hum) le joueur. Par contre tout ce qui tient de l'évolution du joueur dans la map ou son travail en équipe, on y voit pas grand chose. Du coup, c'est assez aberrant comme concept et on sent vraiment que ça relève de la masturbation plus qu'autre chose. D'ailleurs les quelques vidéos de frags que j'ai vu cette année ne sont pas très éloignées de ce qu'on voyait y'a trois ans. Puis niveau originalité, c'est proche du néant la plupart du temps.

De plus, c'est jamais glorieux pour un genre de vidéo de n'être visible que par une "élite" qui n'y connait rien en audiovisuel.

Tout à fait d'accord avec toi. En terme d'editing, il n'y a rien de remarquable. En revanche, si tu parles de frags, je n'suis pas d'accord. Perso, je n'édite qu'un montage tous les ans en moyenne, peut être tous les 6 mois, en comptant les trailers, etc... J'essaie toujours de me démarquer de l'editing des tiers éditeurs en ajoutant une certaine portée artistique. En fait, je me sers de Halo comme matière première pour tenter de faire de l'art. Dans la communauté Halo, c'est PAS apprécié, car c'est fait en dépit des frags, de leur visibilité en général...

En gros, c'est comme ci deux enfants du népal qui ne connaissent pas le tennis inventaient un sport quasi similaire et s'amusaient à le montrer à des joueurs de tennis professionnels. Voila EN GROS le résultat de ce genre de montages dans une communauté compétitive... Ils font ça pour s'amuser ? Alors montrer de "jolis" frags ne sert à rien, jouez complètement pour le fun et montrez des trucs marrants, car là, ce qui est drôle, c'est vos frags x) après si vous voulez vraiment montrer vos beaux frags, bah okay si ça vous amuse... Je vous dis juste que des gens qui ont vu 15 fois mieux viendront se plaindre de votre vidéo :enaccord:

Lien vers le commentaire
  • Réponses 65
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Mais c'est quoi cette mode de fermer ses propres topics ?

Si tu veux ne plus intervenir parce que t'es trop faignant pour expliquer ton point de vue, c'est ton droit. Mais là, si tu fermes le topic, c'est juste que tu n'acceptes pas l'avis des autres et préfère rester dans ton monde. En clair, c'est être totalement réfractaire au débat, donc dès le départ tu n'avais pas besoin de créer un topic.

Lien vers le commentaire
Désolé, je n'ai pas envie de perdre mon temps à répondre à cela.

Toujours selon la communauté que je défends, et non selon moi, tu perds ton temps à jouer à Halo 3, tout simplement ;)

Je veux juste ajouter que je post notre montage afin de le partager et de pouvoir récupérer des remarques ou autres et par la suite de nous améliorer.

Voila donc une remarque dont le seul but est de t'aider à t'améliorer : Go Custom, MLG, naaaaaab'!

Mais bon, je supprimerai ce topic demain, je n'ai plus de temps à perdre à répondre et à poster ici.

Merci quand même et bonne soirée.

Tu ne peux point ='(

J'ajouterais que ça aurait pu tomber sur n'importe qui, cette déflagration que représente mon argumentaire. Juste qu'avant, j'ai eu la flemme de NOUS expliquer... Maintenant que je vois que tu ne comprends pas, ou que tu lis en diagonale, ou que tu lis peut être même pas du tout, bah ça me rend triste ='( car j'ai perdu mon temps, un temps précieux, tu comprends ? Ne me demandes plus de t'expliquer quoi que ce soit, vilain !

Bien à toi-tout-seul... XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD

Maintenant j'vous laisse, j'ai un machinima à tourner, moi...

Lien vers le commentaire

Bah Voilà !

T'as deux visions différentes du jeu qui s'oppose et tu veux fermer le topic ?

Slaj pense que t'as eut tord de faire cette vidéo parce qu'elle montre pas une suite de frags répétitifs et donc n'intéresse que ta liste d'amis.

Gomo pense que t'as eut tord de faire cette vidéo parce qu'elle n'a rien d'intéressant niveau montage et n'apporte rien aux personnes extérieur à ta listes d'amis.

(simplification des avis, bien sûr)

Quoique tu penses des vidéos de frag, c'est assez pour remettre en cause l'utilité même de ta vidéo nan ?

Et si tu te poses encore la question, la remise en cause fait parti de l'évolution. Donc pas la peine de se cacher derrière un "je voulais des remarques pour m'améliorer".

PS: Je propose de bannir tous les gens qui se contente d'un " :enaccord: " ou d'un " :mouhaha: " comme post.

Edit : Ton comportement est puéril. Vraiment. Tu n'es même pas capable d'assumer tes paroles. Pas capable de confronter tes idées à celles des autres. Arrête de faire des vidéos ou d'aller sur des forums, tu perds ton temps.

Lien vers le commentaire

Vous abusez les gens, s'il vide son topic c'est pas pour rien.

Vous avez pas eu l'impression d'être trop violent dans vos réactions ?

Moi je dis, Pierre, te laisse pas faire et montre de quoi tu est capable.

On t'a reproché beaucoup de choses ? Étonne les en montrant un truc impressionant et en virant les quelques défaut cités ;)

Désolé pour le "je me suis endormi", un peu déplacé, mais c'est vrai j'étais vraiment crevé ><

Et vous, les grands maîtres du montage et de la communauté d'Halo, descendez de la lune, et soyez moins agressif ...

C'est pas comme ça que vous ferez avancer les choses :?

PS: La grand mère de Vilghost : "Moi j'aurais honte à votre place, espèce de petits chenapans !"

Lien vers le commentaire
mes propos restent justes et pertinents...

Ce que je reproche c'est ta façon de lui dire les choses (agressif)

Oui certes tu as raison sur certains points, mais sache que lui il a fais ça par plaisir et n'as pas fais d'editing a proprement parler ... comme tes vidéos ou celle de Hemdall par exemple.

Fin bref c'est pas pareille ...

Lien vers le commentaire

Pour ma petite référence à Lordz, c'était pas méchant, c'était pas pour foutre la merde non plus, c'est pas mon but contrairement à ce que tu crois, et tu pourras aller raconter n'importe quoi sur moi à qui tu veux à cause de l'éventuelle rage subite lorsque je t'ai bloqué, je ne dirais pour ma défense : Tu as commencé à dire des trucs sur moi, je t'ai expliqué qu'elles étaient fausses, avec des arguments, tu n'as rien écouté ni compris, tu as continué de dire ces choses, bref, j'en ai eu marre, j'ai voulu mettre fin à cette torture, et donc oui, je t'ai bloqué. Si je le pouvais je te bloquerais aussi ici, mais non, je vais devoir lire ta réponse, si toutefois il y en a une, je t'invite à me l'envoyer par MP, car sinon on sera en hors sujet (quoi que, depuis que la conversation a commencé, tu n'as pas parlé d'autre chose que de ce topic remarque, donc bon...). Merci bien...

EDIT : Ah, il semblerait que tu ais enfin compris ou je veux en venir... ouf !

Lien vers le commentaire

C'est ce que je voulais faire à la base mais en observant l'intensité et la fréquence de messages agressifs et inutiles, ce n'est pas la peine.

J'ai préféré vidé le topic qui ne sert à rien si ce n'est à entasser ces derniers...

En tous cas, merci à toi Vil =)

Et merci pour ton soutien Al 4 Az et t'en fait pas pour le topic, sa copie est présente sur h3i, là où il a sa place ;)

Lien vers le commentaire

Bah étonnement j'suis assez d'accord.

Ca par contre j'suis parfois moins d'accord.

J'ajouterais que c'est justement à cause de gens comme toi que la communauté est pourrie.

ouah tro bi1 le btb tro lol xD tavu c maran

Voici mon premier message. Malgré le sarcasme, tu remarqueras que je te donne raison sur certain points... Suis je réellement agressif ? Je ne trouve pas, d'ailleurs je trouve que l'agression gratuite sans discussion ni arguments est vraiment pitoyable, c'est pourquoi je déplore que tu ne répondes pas à mes messages en relevant chacun de mes arguments pour me dire à quels moments tu es d'accord avec moi et à quels autres moments tu ne l'es pas. Déplorable, en effet...

sa copie est présente sur h3i, là où il a sa place ;)

Oh ! Merci de l'info !

Lien vers le commentaire

Oh oui le topic sur H3I !

A nouveau, je ne perdrais pas mon temps à lire cela, j'espere que tu as perdu le tien à l'écrire ;)

Intéressant de voir que le seul post où on parle de "montage" (editing) et de transition, où même un monteur un peu expérimenté propose son aide est complètement zappé.

Euh ... Slaj t'as quel âge pour venir ici et mettre ton message à la con, Oulalalala j'ai peur tu critique ma vidéo, mais toi reste dans ton coin serieux, comme les autres aussi, car pour vous si les américains font des montages de no-scopes et de mlg, faut que vous vous fassiez pareil? ( Je ne pense pas que je me trompe ) Puis après je te le dis aussi, mais tu vois t'aime pas ma vidéo ben j'aime pas la tienne ( Universal symbiosis) franchement c'est la -BLAM- en boite...

Et vous, la plupart des membres de Halo.fr vous dites tous, "oh la vache c'est la grosse -BLAM- cette vidéo". Mais quand on regarde les montages de la TGO et les tiennes on a presque l'envie de s'endormir.

Je ne vais pas faire des genres de transition a la Hemdall, car c'est son style a lui et pas le mien ok?!

Tu dis aussi de modifié le générique de fin, mais excuse moi je vais pas faire un générique de la mort qui tue pour dire que tel ou tel personne a participer...

Ah oui et au fait t'as pas ta place sur ce site ...

lolvgcats.png

Quelle argumentation !

Le reste du topic est remplis de posts où la bannière a plus de mots que le contenu du post. J'applaudis le tour de force.

Parler de "rythme", de "plans", déconnons pas ! C'est une cour de récréation.

Tu prouves encore une fois que tu ne cherches pas à t'améliorer mais juste des applaudissements.

En clair :

Ton comportement est puéril. Vraiment. Tu n'es même pas capable d'assumer tes paroles. Pas capable de confronter tes idées à celles des autres. Arrête de faire des vidéos ou d'aller sur des forums, tu perds ton temps.

Ça me rappelle Pliskin tout ça.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Pub bloquée :(

×
×
  • Créer...