Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Problème sur la sélection TEAM SLAYER


patnour

Messages recommandés

Bonjour à tous,

J'ai un problème sur matchmaking, je n'arrive plus à lancer la sélection TEAM SLAYER, mon Gamertag clignote et je'ai le message que un ou plusieurs personnes ne possèdent pas les cartes nécessaires pour jouer à cette sélection, alors qu'avant que je n'avais pas de problème pour jouer.

Est-ce que quelqu'un sait pourquoi et comment faire pour y rejouer.

Merci de m'aider SVP. :cry:

Lien vers le commentaire

merci de m'avoir répondu :D

J'ai d'abord joué pendant quelques moi sur matchmaking sélection TEAM SLAYER sans problème puis j'ai téléchargé le pack héroique et là non plus je n'avais pas de problème sur la sélection TEAM SLAYER et enfin j'ai télécharger plus tard au mois de mai à sa sortie le pack mythic et c'est vrai que depuis j'ai ce pb.

Est-ce à cause de ça ?

Si c'est ça que faire pour résoudre ce pb.

Merci de ta réponse.

Lien vers le commentaire

Je ne sais pas ce que c'est les DLCs et je ne sais pas comment les télécharger à nouveau

Sinon je n'ai pas eu de pb avec la console d'un point de vue matériel ni de rapport avec le SAV

Par contre j'étais en NAT modéré suite à l'installation du routeur de ma freebox HD v5 mais le pb a été résolu depuis quelques jours en paramétrant la'dresse IP en fixe sur la console notamment

Lien vers le commentaire

Et si c'est bien vrai, comme le fait que le Pack Mythique va être bientot nécessaire pour le Team Slayer comme indiqué dans cette news et que le Team Objective va disparaitre...

Maintenant Bungie aurait mieux fait de rendre possible le fait de jouer avec des DLC payant en Team Slayer ou autre mais pas obligatoire ET que les gens ayant les packs ai plus de chance de tomber sur des gens les ayants aussi (sinon je vous dis pas la galère pour ceux qui veulent jouer en Team Slayer sur cartes Légendaires ou Mythiques).

Mais bungie a raté beaucoup trop de truc malheureusement et c'est ainsi, on peut rien y faire. Après personnellement je trouve que c'est bête de se priver de cartes comme Avalanche, En Orbite ou encore plus SandBox (qui est pour moi la meilleur carte d'Halo 3 vu tout ce qu'on peut en faire) juste pour 3 sous.

Lien vers le commentaire

Qu'ils gagnent leurs croutes ? Qui ça les gars de chez Grosoft ? Non mais il faut arrêter là ! Halo 3 est le jeu le plus joué sur le LIVE, quel est l'intérêt de rendre plus inaccessible à par se retrouver derrière la flopper de CoD ? Et pis brûler l'Elysée n'y changeras rien !

FLASH INFO

Affaire d'état: C'est au cours de ce qui devait être une manifestation pacifique pour fêter l'ouverture de l'E3 que de jeunes terroristes ont kidnapper M. Nicolas Sarkozy. Les malfrat diffusent maintenant des images depuis une web-cam en continu où on peut voir M. Sarkozy attaché à une chaise relié à des explosif. Les Kidnappeurs demandent l'ouverture des négociations avec le studio américain de jeux-videos Bungie et la mégalocorporation MiGrosoft. D'après nos informations, ils souhaiteraient comme rançon un pack "DLC Mythic&Legendary" ou un "1400MP", on suppose que ce sont des explosifs...

Lien vers le commentaire
FLASH INFO

Affaire d'état: C'est au cours de ce qui devait être une manifestation pacifique pour fêter l'ouverture de l'E3 que de jeunes terroristes ont kidnapper M. Nicolas Sarkozy. Les malfrat diffusent maintenant des images depuis une web-cam en continu où on peut voir M. Sarkozy attaché à une chaise relié à des explosif. Les Kidnappeurs demandent l'ouverture des négociations avec le studio américain de jeux-videos Bungie et la mégalocorporation MiGrosoft. D'après nos informations, ils souhaiteraient comme rançon un pack "DLC Mythic&Legendary" ou un "1400MP", on suppose que ce sont des explosifs...

:mouhaha:

Ca c'est sur que le système de microsoft points est débile,

qu'il y en ai: ok,

qu'on puisse payer pour en avoir: ok

mais qu'on soit obliger de payer: non

on devrait pouvoir en gagner en réussissant des succés par exemple (ou avec les programmes microsoft).

Bon il n'y aurai rien eu ça aurait été encore mieux mais faut pas rêver.

Par contre Jenks, ça sert à rien de faire flamber l'élysée, Sarko il est toujours en vacances sur son yacht :mrgreen2:

Lien vers le commentaire

1 = Met toi au MLG y'a juste besion du pack héroïque pour fonderie :enaccord:

2 = Arrête de lyncher microsoft ... Les pack de cartes c'est Bungie. C'est comme le message qui circulait : " Envoie le message suivant à toute ta liste d'amis et Bungie te donnera 900 MP " MDR le vieux message attrape boulet, le meilleur moyen de voir les moutons dans ta liste d'ami :lol: Pis le mec qui a lancé ça même pas l'intelligence de mettre microsoft ...

3 = J'suis d'accord avec toi pour dire que Bungie abuse avec tout ces pack payant que t'est plus ou moins obliger d'acheter ... Surtout que pour apporter les mises à jours que demandent quasiment tout les joueurs y' a plus grand monde ... Mais bon j' ai plus le courage de débattre la dessus surtout qu'il y' aura toujours des mecs pour les approuver pis de toute façon on peut rien y faire voir même, je ferais pareille à leur place :mrgreen2: Profitons du système, tout est bon pour s'enrichir, pas de morale dans le business

Lien vers le commentaire

on devrait pouvoir en gagner en réussissant des succés par exemple (ou avec les programmes microsoft).

Bon il n'y aurai rien eu ça aurait été encore mieux mais faut pas rêver.

... le nombre de concours qui ont permis de gagner le pack Mythic gratuitement était tout simplement astronomique, je me demande vraiment comment certains ont du le payer. De même, les concours permettant de gagner des MS Points existent, j'ai gagné 5000 MS points le mois passé.

Ensuite, je trouve que vous avez tendance à oublier que pendant un bon moment, c'est les acheteurs de ces packs qui sont lésés. A quoi bon acheter un pack de cartes si elles ne sont jouables que dans une seule playlist spéciale DLC?

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...