Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Problème sur la sélection TEAM SLAYER


patnour

Messages recommandés

le nombre de concours qui ont permis de gagner le pack Mythic gratuitement était tout simplement astronomique, je me demande vraiment comment certains ont du le payer.

A vrai dire je l'ai eu avec Halo Wars alors je m'en fout un peu.

De même, les concours permettant de gagner des MS Points existent, j'ai gagné 5000 MS points le mois passé.

Je pense que sur les centaine de milliers de joueurs, peu participent a ce genre de concours et même si ils y participent, encore faut il gagner. Moi je parlais d'en gagner plus facilement, que ce soit plus accessible.

Les rendre jouables ne signifie pas exclusivement !

Je suis d'accord, mais comme je l'ai dis plus haut, il faudrait que les joueurs ayant les packs se retrouvent plus facilement (et les joueurs les ayant pas aussi).

Lien vers le commentaire
Je pense que sur les centaine de milliers de joueurs, peu participent a ce genre de concours et même si ils y participent, encore faut il gagner. Moi je parlais d'en gagner plus facilement, que ce soit plus accessible.

C'est sûr qu'il faut un peu de bonne volonté, mais dans la vie il faut soit ça, soit des sous, soit un charme irrésistible :P

Les MS Points restent une forme comme une autre d'argent, l'argent ne se donne quand même pas pour rien. Là où ils ont mal joué est sur le taux de change... des centaines de MS points effrayent alors qu'il ne s'agit parfois de pas grand chose.

Les rendre jouables ne signifie pas exclusivement !

Je suis d'accord, mais comme je l'ai dis plus haut, il faudrait que les joueurs ayant les packs se retrouvent plus facilement (et les joueurs les ayant pas aussi).

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...