Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

[Fini][Question] Boitier d'aquisition supportant le Pal 60


Messages recommandés

Non, Amazon, et c'est 1 mois, ça dépend le prix aussi.

A 149€ je l'aurais eu sous 4 jours, pas à 100€

:OMG:

Y'a pas de Fnac à côté de chez moi, mais un petit voyage d'une heure ça m'aurait pas fait de mal plutôt qu'un mois d'attente + les frai de port ><

M'enfin bon, j'ai plus de Xbox non plus, donc ça devrait être dans le timing :becool:

Lien vers le commentaire
  • 11 months later...
  • 7 months later...

Une réponse claire, rapide... Que demander de plus à Vil ?

Bon si je viens parmi vous aujourd'hui, c'est que j'en ai un peu marre du 480p, et voudrais passer à la HD ! Surtout que mon prochain machinima arrive, et ce serais chouette de marquer l'occasion.

Je me suis renseigner via quelques personnes que je connais sur Youtube (et qui sont en HD) et ils me conseillent tous (3) le Hauppauge HD PVR http://www.hauppauge.fr/site/products/data_hdpvr.html

180 euros sur Pixmania, ça reste potable pour du HD je trouve.

(Voici un exemple de la qualité : http://www.youtube.com/watch?v=y4QvOjeUf2s )

Mais 2 problèmes se posent :

- Ça enregistre en YUV, pas de la superbe HD donc, disons... de la HD basique quoi, un cran en dessous de l'HDMI, y peut y'avoir mieux en HDMI par exemple.

- Je me suis pas beaucoup renseigné, alors si je peux avoir la même chose pour moins chère, ou du mieux pour le même prix...

Donc, quelqu'un aurait des conseils? La TGO par exemple vous utilisez quoi?

EDIT : Bon, en fouillant un peu j'ai appris que vous (la TGO) utilisez l'Hauppauge PVR, mais j'aimerais toujours des conseils pour quel boitier choisir, y'a peut-être mieux que l'hauppauge.

Lien vers le commentaire

Le YUV ne change absolument rien par rapport à l'acquisition sur Halo, l'HDMI permet simplement une capture en Full HD (1920x1080), le YUV en HD pur (1280x720).

Sachant que Halo 3 tourne en dessous de la HD et n'est qu'upgrader, alors que Reach tourne en vraie HD, la Hauppage pourrait être totalement satisfaisante, toutes cartes en YUV te suffira, mais un branchement HDMI t-ira aussi si ta console en possède un.

D'ailleurs, je ne sais pas s'il est possible d'utiliser le YUV et le HDMI de la console en même temps, pour une sorte de Out/In...

Lien vers le commentaire

Okay, bon je préférais l'HDMI car c'est avec ce câble que je relie ma xbox à la TV, mais pas grave si c'est du YUV au pire.

En fait ce que je voulais surtout savoir, c'est si ça vaut le coup de se renseigner sur d'autres boitier (YUV ou HDMI), ou alors le Hauppage est ce qui se fait de mieux pour un prix abordable (200 euros max)...? Enfin, quand je regarde autour de moi, tout le monde à l'hauppage, alors...

Lien vers le commentaire
Non

au risque de te contredire : oui

mais ça ne sera pas de la HD par contre

Prend le cable péritel de Xbox, regarde le bien, et enlève l'adaptateur peritel, on se retrouve avec une prise jaune, qui transporte l'image en analogique, plus l'éternel couple son Rouge et Blanc : exactement les prises de ce boitier

Donc si il dispose de ça, il peut faire de la capture, mais ça sera de l'analogique, et non du HD

chez moi j'ai un boitier qui a une entrée analogique et une entrée S-Vidéo, avec un adaptateur Peritel, et j'ai déjà enregistré des émission de TV, avec une qualité tout a fait acceptable

Lien vers le commentaire
  • 3 weeks later...

...

Non mais j'vous jure, ces gens qui croient tout savoir ! (je ne parle pas de moi, voyons !)

Pour te contredire expressément : Non

Tout ce qui à une entrée jaune n'est pas forcément bon pour faire de la capture.

La hic ? La norme Pal-50Hz en France et le Pal-60Hz sur nos consoles.

Bon, la flemme de ré-expliquer 50 fois la même chose, pour conclure rapidement, j'ai eu l'occasion d'avoir ce boitier en main et il ne marche pas en 56Hz.

Merci, merci, pas la peine d'applaudir.

Lien vers le commentaire
Une réponse claire, rapide... Que demander de plus à Vil ?

Bon si je viens parmi vous aujourd'hui, c'est que j'en ai un peu marre du 480p, et voudrais passer à la HD ! Surtout que mon prochain machinima arrive, et ce serais chouette de marquer l'occasion.

Je me suis renseigner via quelques personnes que je connais sur Youtube (et qui sont en HD) et ils me conseillent tous (3) le Hauppauge HD PVR http://www.hauppauge.fr/site/products/data_hdpvr.html

180 euros sur Pixmania, ça reste potable pour du HD je trouve.

(Voici un exemple de la qualité : http://www.youtube.com/watch?v=y4QvOjeUf2s )

Mais 2 problèmes se posent :

- Ça enregistre en YUV, pas de la superbe HD donc, disons... de la HD basique quoi, un cran en dessous de l'HDMI, y peut y'avoir mieux en HDMI par exemple.

- Je me suis pas beaucoup renseigné, alors si je peux avoir la même chose pour moins chère, ou du mieux pour le même prix...

Donc, quelqu'un aurait des conseils? La TGO par exemple vous utilisez quoi?

EDIT : Bon, en fouillant un peu j'ai appris que vous (la TGO) utilisez l'Hauppauge PVR, mais j'aimerais toujours des conseils pour quel boitier choisir, y'a peut-être mieux que l'hauppauge.

Au passage, si tu veux un prix encore plus potable pour de la HD...

Lien vers le commentaire
  • Aug45 unlocked this sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...