Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

[Fini][Question] Boitier d'aquisition supportant le Pal 60


Messages recommandés

Salut a tous (et a toute)

Mon projet de machinima, Cohabitation, ne se fait pas. Raison ? Je n'ai toujours pas de boîtier d'acquisition.

Cela fait des mois et des mois que je me suis décidé à acheter le fameux boîtier.

Jusqu'a là, pas de problème.

Seulement, ce soir, en voulant passer commande, damned !

Le pack Dazzle Video Creator Platinium qu'un certain nombre recommande pour son boîtier DVC 170 et bien ...

N'est plus vendu avec le boîtier DVC 170 !

A la place, on a le droit à une DVC 107 qui elle ne supporte pas le Pal 60.

J'ai beau cherché à acheter l'ancien pack, ils sont en rupture où que j'aille.

Ceci m'amène désespérément à la question fatidique :

Connaissez-vous un autre boîtier d'acquisition supportant le Pal 60 ?

Lien vers le commentaire

T'es en train de me dire qu'il faudra que j'active le boîtier à l'aveuglette et que je n'aurais pas d'aperçu ?

Ça m'intéresse pas du tout ça ...

Surtout pour avoir en sortie du MPEG-4, c'est pas super :?

Et la Black Magic, c'est uniquement sur Mac ?

Ha oui, et je viens de voir que Bungie va sortir une option pour enregistrer les clips en avi sur PC.

Ça peut remplacer un boîtier d'acqui ?

J'aimerais savoir avant de me lancer dans l'achat d'un truc à 100€ quand même ...

Lien vers le commentaire

Par rapport à BuTube, le truc de Bungie qui permettra d'envoyer ses vidéos sur le PC, tout ce que je sais, c'est qu'l faudra être abonné Bungie Pro. Et ça doit pas être méga pratique leur truc...

Sinon, moi aussi je cherche une carte d'acquisition depuis un moment, m'étant fait avoir par mon premier achat.

Lien vers le commentaire
m'étant fait avoir par mon premier achat.

T'en as de la chance.

Je me suis fais avoir 3 fois, sachant que j'avais déjà une carte d'acquisition chez moi qui ne me servait à rien.

En gros, 4 achats inutiles (dont 3 que je me suis fait remboursé)

Maintenant, marre de ces achats inutiles, je veux être sûr avant de me lancer !

Lien vers le commentaire
T'es en train de me dire qu'il faudra que j'active le boîtier à l'aveuglette et que je n'aurais pas d'aperçu ?

Ça m'intéresse pas du tout ça ...

Bah tu t'en fous d'avoir un aperçu sur ton pc puisque tu regardes ce que t'enregistres sur ta télé!

Il te suffit d'utiliser un câble S-video/RGB

322393136_L.jpg

Ou bien si tu tiens absolument à utiliser le câble d'origine il te faudra trois adaptateurs et autant de cables cinch, comme l'explique

(vers la fin de la vidéo)
Lien vers le commentaire

Il est vrai que l'achat d'une carte d'acquisition n'est pas quelques chose de facile.

La carte que tu voudrais acheter possède une bonne qualité, mais comme l'a dit Tim, à moins de faire des dérivations, tu ne vois pas se que tu enregistres.

Le cable de Bluehunter est une bonne alternative, le must étant encore la fameuse DVC 170 que nous utilisons tous.

Après, cela dépend aussi de ce que tu veux. Une carte interne/externe, HD, HQ...

Y'aurais les blacks design, mais pour l'instant, le logiciel d'acqui de cette carte ne marche que sur MAC, encore quelques mois d'après un article que j'avais lu.

Pour la DVC 170, test le coin des bonnes affaires, ou Ebay, on ne sait jamais, la chance peut si vite arriver.

Lien vers le commentaire

J'en avais vu une sur Ebay, effectivement, la vente se fini dans 2 jours, j'irais voir.

En attendant, je me rabat sur la Video Transfer qui me fait rêver depuis que BH me l'a présenté.

(j'ai le coup de foudre <3)

Bon, je vais vous avouez un secret, mon écran d'ordi, c'est ma télé :P

Encore, c'est pas un problème, je peux le régler.

Mais ce câble S-video/RGB, c'est ça ? : http://www.ciao.fr/Microsoft_Xbox_360_S ... ux__873625

Ça coûte quand même 20€, rajouté au 100€ du boîtier, c'est pas donné :?

M'enfin bon, faut ce qu'il faut, je me lance ce week-end normalement \o/

Lien vers le commentaire

J'ai acquit récemment la carte d'acquisition " Pinnacle video transfert " et la qualité est bonne !

J'ai essayé un branchement qui a fonctionné lol :

Avec le câble HD j'ai branché les 3 fils ( rouge-blanc-jaune ) sur le boitier d'acquisition et le reste des fils Hd sont branchés sur la TV ... Donc en gros je peut voir sur la tv ce que j'enregistre ^^

Pour le transférer sur le Pc j'utilise un appareil photo numérique 2gb , et ensuite avec la carte de l'appareil photo je la transfère sur le Pc ...

Mais je pense que tu peut le transférer directement sur le PC avec un câble USB. Ensuite tu as la possibilité de transférer ta vidéo sur : PSP - IPOD - DD externe ...

Si vraiment tu doute de la qualité je vais essayer d'en mettre une en ligne prochainement ...

Lien vers le commentaire

Bluegeugueur a dit

ah ouais?

je suis désolé mais cette réflexion ne mérite pas un " Point-Lordzmaster" ... Comme sur les vieux pc génius , je dirais : ESSAYE ENCORE

Est-ce que tu as réussi à l'enlever Lord ?

Si oui, est-ce que tu peux expliquer la méthode ?

Oui j'ai réussi à l'enlever, il te suffit simplement de capturer ta vidéo en Mode " Supérieur ". Ce qui signifie dans le boitier vidéo transfer : deux voyant bleu.

Voila, ensuite tu devrais plus avoir ce genre de problème :enaccord:

Lien vers le commentaire
  • Aug45 unlocked this sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...