Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Forge de SandBox


Fredolefou

Messages recommandés

Je ne fait pas ce sujet pour parler des maps, mais bien de la forge de SandBox.

Personnellement je trouve que l'on ne peut pas mettre assez d'objets sur la map vu sa taille, on devrait avoir un budget plus élevé et pouvoir placer plus d'objets.

En effet, j'ai été déçu par le fait de ne pas pouvoir finir ma map pour cause de budget trop limité, j'ai essayé d'enlever certaines chose, mais du coup c'est le nombre d'objets sur la carte qui est trop important (quand j'essaie de mettre plus d'armes, grenades, équipements) . Je ne sait plus trop quoi faire, puisque je ne veut absolument pas modifier le décor (que je pense vraiment réussi) et je ne peut pas mettre plus de 3-4 armes et véhicules.

Donc voilà, je voulais savoir si d'autres personnes étaient dans un cas similaire, et sinon quelle est votre opinion sur la question, qui est donc: est-ce que vous pensez que le nombre d'objets maximum et le budget de SandBox sont trop limités ?

edit: escusez moi d'avoir posté ici, c'est une lamentable erreur de ma part

Lien vers le commentaire

Je suis à moitié d'accord avec toi, à savoir que le budget est énorme à la base, 1500 au lieu de 800 pour fonderie, mais il faut aussi dire que presque chaque objet coute 5$ au lieu de 4$ sur fonderie la plus part du temps. De ce fait on dépense plus pour chaque objet, mais il y a une plus grande diversité d'objets et plus grande quantité disponible pour chaque objet(40 murs doubles...) Sandbox, icône de la forge par excellence offre donc des possibilités énormes selon moi, tant par la diversité que par la quantité. Mon "hic" se porte uniquement sur la skybuble ou l'on doit utiliser beaucoup trop d'objets et de budget pour faire un plancher qui est non physique pour les joueurs à la base. Mais Sandbox a incontestablement les plus grandes possibilités pour la forge ;)

Lien vers le commentaire

Je n'ai pas dis que SandBox n'était pas la meilleure map de forge, je dis juste que pour moi ce n'est pas la forge ultime, parcequ'on ne peut pas utiliser tout la grandeur de la map (fonderie, on avait peut être que 800$ mais avec on la remplissait totalement). Je pense qu'ils auraient dû faire un vrai budget en conséquence (plus dans les 2000-2500$) afin de pouvoir vraiment bien l'exploiter.

Lien vers le commentaire

je te comprend mieux freddo le foufou ^^ oui en effet on ne peut pas remplir la carte mais elle n'a pas été fait pour ;) La skybuble est un volume exploitable gigantesque mais elle n'est pas faite pour etre chargée à bloc, c'est un espace utile pour des cartes "aérées" (courses, parcours, cartes de team slayer avec du vide)

Tu ne dois pas tout balisé dans la skybuble, j'imagine aisément un remake de black out par exemple ou un genre de goulet, c'est vraiment illimité à mon avis :)

Et Tim Monroe a raison, ça laggerait probablement énormément avec beaucoup plus d'objets et ça aurait de la peine à charger ;)

Lien vers le commentaire

Pour info ma map est au milieu ^^, mais je demande juste quelques sous en plus, et a mon avis avec 2000$ au départ, je ne pense pas que ça laguerais plus (ça serait plus long à charger surement). Et je n'ai pas forcément fait quelque chose de gigantesque, mais qui nécessite beaucoup de blocs. Enfin bon de toute façon ma map est fichue alors même si la carte n'a pas été prévue pour être remplie (j'ai jamais dis le contraire et faut vraiment être malade pour imagner la remplir en entier :OMG: ) ben je regrette d'être coincé si prés du but, c'est compréhensible non ?

Ma map si vous voulez voir.

Lien vers le commentaire
  • 2 weeks later...
  • 4 weeks later...

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...