Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Aide pour technique forge


WGT Punisher

Messages recommandés

Salut à tous, tout d'abord ci se post existe déjà ces que je ne l'ai pas trouver et j'en suis désolé  :oops: . Donc  pardon aux modo par avance !  :P   J'aimerai connaître la technique en forge  pour placé des objet les uns dans les autres ( comme les carte jouer dans la sélection MLG … ) ex :  des caisse double les une dans les autre , ou des pont l'un dans l'autre .   Donc voilà si vous connaissez la mécanique ou l'astuce , je vous en serrai  très  reconnaissant  !!!   merci par avance à tous ceux qui voudront bien m'aider .   :!:   Mon gamertag est le même que mon pseudo : WGT Punisher  :wink:

Lien vers le commentaire

j'aimerai avoir l'avis d'un modérateur: pourquoi pas créer un topic sur les demandes de tricks et une fois qu'il y a une réponse créer un topic pour ce trick en particulier, ce serait plus simple que de devoir dire à chaque fois que quelqu'un demande de l'aide "ici on explique les tricks on les demande pas"

c'est pas un reproche envers toi okinawa rassure toi c'est juste une idée pour que ça soit plus "sympa" ici

Lien vers le commentaire

héhé j'y ai pensé avant toi et j'attends d'avoir un avis général, je n'ai pas encore pu avoir de réponse d'assez de monde pour voir comment on place ça ;)

Deathrunner => Elle est peut-être intéressante mais tant que personne n'a posté le trick, elle est inutile :enaccord:

Lien vers le commentaire

Justement ^^

L'info n'est pas disponible ni sur le Wiki, ni sur le forum (du moins pas dans les liens qui ont été donnés..)

Notre ami demande la technique du Geormerging et de l'Immersion.

Alors votre politique étant de ne pas permettre aux membres de demander des tricks, j'ai proposé un lien vers mon forum qui lui explique en détail le trick et propose de demander des tutos de tricks, je ne rentre absolument pas en concurrence avec HFr étant donné que vous ne possédez pas ces données..

Lien vers le commentaire
Justement ^^

L'info n'est pas disponible ni sur le Wiki, ni sur le forum (du moins pas dans les liens qui ont été donnés..)

Notre ami demande la technique du Geormerging et de l'Immersion.

Alors votre politique étant de ne pas permettre aux membres de demander des tricks, j'ai proposé un lien vers mon forum qui lui explique en détail le trick et propose de demander des tutos de tricks, je ne rentre absolument pas en concurrence avec HFr étant donné que vous ne possédez pas ces données..

Le retour de l'entourloupeur... Il veut toujours avoir raison a ce que je voit...

Lien vers le commentaire
  • 3 weeks later...
  • 1 year later...

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...