Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

vous savez que vous jouez trop a halo quand...


tigrenoir

Messages recommandés

Dans la même veine que Chuck Norris et Halo ou 117 raisons, un petit sujet pour voir ou sont les vrais fans

libre a vous d'en rajouter

vous savez que vous jouez trop a halo quand :

- il y a 10 cm de poussière sur tout les jeux sauf les trois halo

- vous en êtes a votre 3ème Xbox, les deux premières ont rendu l'âme après les milliers d'heures d'utilisation

- vous avez trois étagères avec toutes les figurines du jeu

- vos seuls lectures sont les romans et les guides sur les halos, et non le moliére de la prof de français

- vous vous habillez toujours en vert avec un casque

- votre vieille 205 est désormais une décapotable bi-place avec une plateforme a l'arrière

- vous ne comprenez pas pourquoi la prof d'anglais vous donne la photo d'une ville inondé en parlant de Flood

- la déco de votre chambre est en voute grise et violette

- quand votre mère vous demandes une idée de prénom pour le nouveau né de votre cousine, vous répondez immédiatement "Cortana" ou "Johnson"

Lien vers le commentaire
  • Réponses 66
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

-Quand y a plus assez de bassine pour $*ù=§ !

-Quand votre consommation d'électricité explose vos revenus !

-Quand au téléphone vous répondez en disant halo !

-Quand vous voyez des petits extraterrestres en cours de philo !

-Quand la console vous faites une overdose de grognard !

Lien vers le commentaire
Dans la même veine que Chuck Norris et Halo ou 117 raisons, un petit sujet pour voir ou sont les vrais fans

libre a vous d'en rajouter

vous savez que vous jouez trop a halo quand :

- il y a 10 cm de poussière sur tout les jeux sauf les trois halo

- vous en êtes a votre 3ème Xbox, les deux premières ont rendu l'âme après les milliers d'heures d'utilisation

- vous avez trois étagères avec toutes les figurines du jeu

- vos seuls lectures sont les romans et les guides sur les halos, et non le moliére de la prof de français

- vous vous habillez toujours en vert avec un casque

- votre vieille 205 est désormais une décapotable bi-place avec une plateforme a l'arrière

- vous ne comprenez pas pourquoi la prof d'anglais vous donne la photo d'une ville inondé en parlant de Flood

- la déco de votre chambre est en voute grise et violette

- quand votre mère vous demandes une idée de prénom pour le nouveau né de votre cousine, vous répondez immédiatement "Cortana" ou "Johnson"

pour te repondre

-pas de pousiieres sur les trois halo :mrgreen:

-j'en suis a ma 2éme xbox

-pas d'etagers les coffrets collectors me suffisent pas de figurines ou autre

-je m'habille de couleur sombe ou clair ca differe mais je porte le casque devant la console

-je suis mineur pas de voiture

-hein de quoi tu parleje suis pas au courant :etonne::D

-ma deco est papier peint orange avec motif

-je n'ais pas encore reflechit au nom des enfants (quoique johnson pas si mal)

Lien vers le commentaire

- votre vieille 205 est désormais une décapotable bi-place avec une plateforme a l'arrière

-Quand vous vous mettez à jouer à Brute Force pour justifier l'achat du matos lan Halo

-Quand vous envisagez sérieusement l'achat d'une vga box pour Halo

-Quand vous donnez des coups de crosse dans le dos des gens dans tous les autres FPS

:lol: J'ai rigolé!

-Quand vous bossez sur le fan-site officiel du jeu.

Lien vers le commentaire

- Quand vous vous lancez dans des traductions périlleuses pendant des jours entiers juste pour bosser sur le fan-site du jeu ?

- Quand vous revendez votre console Xbox 360 pour acheter l'édition collector à l'effigie du jeu que vous n'avez jamais encore vu tourner ?

- Quand votre seul moyen de détente après une bonne grosse journée de boulot, c'est une petite heure de Halo 3 ?

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(

×
×
  • Créer...