Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

vous savez que vous jouez trop a halo quand...


tigrenoir

Messages recommandés

  • Réponses 66
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • 2 weeks later...

-Vous savez que vous jouez trop à halo quand vous croyez qu'un peit parasite se cache sous votre lit et un flood de combat dans votre placard.

-Vous savez que vous jouez trop à halo quand vous dites à votre mère qui vous engueules parsque vous avez ramené une mauvaise: Si c'était aussi simple.

Lien vers le commentaire

Vous savez que vous jouez trop a Halo quand vous commencez à parler à votre console et que vous attendez qu'elle vous réponde!!!

Vous savez que vous jouez trop a Halo quand vous %&$%&$%&$%&$%&$%&$%&$%&$%&$%&$

EDIT Tim.Monroe : Désolé j'ai dus censuré, vus l'actualité ça me parais de mauvais gout.

Lien vers le commentaire

Je veux juste dire que j'ai crié Red vs Blue en histoire car ont étudié la révolution Française ( en bleu les insurgées en rouge les gardes suisse ) et résultat 1 mot dans le carnet pour avoir crié en cours :lol:

Lien vers le commentaire
Vous savez que vous jouez trop a Halo quand vous vous passer les cinématiques des 3 jeux en VO en boucle pour améliorer votre niveaux en Anglais

-Where is she chief? Where is Cortana?

-She stayed behind...

Bonne initiative, qui n'a rien a voir avec le fait de jouer a Halo. Maintenant, il te reste à apprendre par coeur ces répliques et à les prononcer.

Lien vers le commentaire

-Where is she chief? Where is Cortana?

-She stayed behind...

Bonne initiative, qui n'a rien a voir avec le fait de jouer a Halo. Maintenant, il te reste à apprendre par coeur ces répliques et à les prononcer.

tu rigole, mais a force de me passer les cinématiques en boucles, j'ai augmenté ma compréhension oral (ça tombe bien, j'ai un CCF là dessus demain) et ça ma permis de retenir certaines expression usuel, et je commence a connaitre par coeur les répliques de certaines scènes (ma favorite étant le meeting entre l'Arbiter, Tatarus, Spark et Jonhson a la fin de Halo 2)

Lien vers le commentaire
  • 3 months later...
  • 2 weeks later...

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(

×
×
  • Créer...