Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Visage de Masterchief


NuageZoulou

Messages recommandés

" Loin de moi cette idée " si s'était le cas , répéter mes prononciations est fort utile dit moi ! ( comprenez le sens cacher cette phrase par de l'ironie )

" Donc non, ce n'est pas une cure de jouvence mais c'est juste que le temps passe mais la personne ne vieillit pas. " qui a dit qu'il devait faire dans les 35 ans ? certainement pas moi , d'ailleurs dans les livres , la seul fois où il est en cryo c'est sur le pillar of autumn , aller continuons a ton jeu de question pour un champion tellement tu es passionnant quand s'est pour débiliter des ânneries !

Qui a dit que pittoresque se rapporte au paysage ?

Qui ? qui ? QUI ? une réponse ?

" eu pierrot419 ? "

Bravo ! vous avez gagner le droit de savoir pourquoi cette expression a été utiliser !

ainsi que se magnifique b.oulet prêt a être attaché a votre pied !

Rien cas la vue de tes réponses ( sachant que le paysage se rapporte à la vue principalement ) ceci est pittoresque . D'ailleurs ayant pour synonyme " truculent " ( merci Wikipédia ) qui veut dire " Mot qui vient du latin "truculentus", du XVe siècle puis repris au XVIIe siècle, signifiant Qui est d'apparence violente. " ( Merci Wiktionnaire ) et d'après moi en m'ayant répondu , ton 1er message n'est sûrement pas accueillant ni celui qui la suivit :) ( Beaucoup pense que pittoresque , est synonyme de pitié ... )

Avec plaisir je te refile la pelle d'honneur car ne pense pas que je suis né de la dernière pluie

Pour l'accueil je ne crois pas que tu aies de leçons à donner car dire sèchement à quelqu'un d'aller apprendre à lire c'est juste médisant. Voilà pourquoi j'ai réutilisé cette phrase comme un retour de flamme, ou un retour à l'envoyeur en somme.

Mais bon je vois que l'on vient tout juste de franchir le stade ultime de guerre de vocabulaire... Il est temps de rectifier le tir.

C'est bien tu sais utiliser wiki (bonne nouvelle) même si tu en fait une utilisation hasardeuse (car pardon mais un paysage ce n'est pas un texte sur un forum) mais bon peu importe je ne m'abaisserait pas à ce jeu minable de "qui à la plus grosse" en te sortant une liste de synonymes accompagnés de leur provenance. Utilise les mots comme bon te semble après tout, ce n'est pas le sujet car comme le fait remarquer FR Pierre c'est pitoyable...

Donc bon je reviens sur le sujet initial avec ce paragraphe d'halopedia qui stipule que le temps passé par john en sous-espace et en cryo fait que son age biologique relatif est bien plus jeune que la quarantaine. Au final son âge terrestre ne représente pas du tout son âge physique. Point final on ne va pas en faire un plat.

Je vous laisse lire le paragraphe d'halopédia :

John's age is affected by the same ambiguities as all beings that leave their home worlds for deep space. By technical human Earth years, John is approximately 42 years old at the time he crash-landed on Installation 04. However, during the 27 Earth years that he has spent fighting the Covenant, considerable time was spent in Slipspace. The aging process is slowed in Slipspace by deep sleep in cryochambers; in which all cellular aging can be halted completely.

So, although 42 Earth years had passed between John's birth and his arrival on Installation 04, his relative biological age would be much younger. It is presumed that in the 26th century human longevity would be extended somewhere near its theorized maximum limit of 150 years. This would make 42 years of age the equivalent of being approximately 21 years old in the early 21st century. Considering that John has gone through physical augmentation and spent a good portion of time in Slipspace while in cryo, his physical condition should be that of a young man at full maturity and the peak of physical health, with a numeric age in Earth years irrelevant to determining his physical age.

Lien vers le commentaire
  • Réponses 107
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ha oui on s'en fout complètement, je te l'accorde.

D'autant plus qu'on ne sait pas vraiment quel âge il a comme je l'ai déjà dit.

Je ne cherche pas à démontrer quelque chose ni à chercher son âge précis (je m'en contrecarre). Je réagissais juste vis à vis d' Arrow qui affirmait (à tord donc) que le M.C. à 41 ans en envoyant c.hier au passage WolfofArbiter qui ne faisait qu'estimer son âge physique à 35 ans.

Lien vers le commentaire

Bon, Je vois que ca s'échauffe les méninges ici (j'ai pas tout lu, ca avait l'air de se tirer les cheveux plus qu'autre choses ^^')

Je peux donner mon avis ?

Alors l'age du Spartan... J'pense bien qu'il est de 40 a peu près comme nous la dit le très cher mathématicien qui avait calculé ca des le début (je me souviens plus de ton pseudo désolé :P )

Maintenant, avec les modifications qu'il a subit sur l'ensemble de son corp, cryogénisation et autres expérience pour le rendre plus fort (lui est les autres spartanII). Les on légèrement amoché au niveau esthétique;)

Je me souvient d'un passage dans la chute de Reach (le livre) qui expliqué un peu la modification visuelle de leur organisme après tout ces choses.

Bon et puis on peut supposer aussi, que même si il est jeune il fait la guerre depuis qu'il est enfant, ca use... et puis vivre enfermé dans un casque ca doit pas donner une jolie peau.

Je trouve du coup la représentation assez sympathique... et peut être pas si bete que ca :)

Lien vers le commentaire
Bon, Je vois que ca s'échauffe les méninges ici (j'ai pas tout lu, ca avait l'air de se tirer les cheveux plus qu'autre choses ^^')

Je peux donner mon avis ?

Alors l'age du Spartan... J'pense bien qu'il est de 40 a peu près comme nous la dit le très cher mathématicien qui avait calculé ca des le début (je me souviens plus de ton pseudo désolé :P )

Maintenant, avec les modifications qu'il a subit sur l'ensemble de son corp, cryogénisation et autres expérience pour le rendre plus fort (lui est les autres spartanII). Les on légèrement amoché au niveau esthétique;)

Je me souvient d'un passage dans la chute de Reach (le livre) qui expliqué un peu la modification visuelle de leur organisme après tout ces choses.

Bon et puis on peut supposer aussi, que même si il est jeune il fait la guerre depuis qu'il est enfant, ca use... et puis vivre enfermé dans un casque ca doit pas donner une jolie peau.

Je trouve du coup la représentation assez sympathique... et peut être pas si bete que ca :)

XFLOX a exactement résumé ce que je pense

De toute manière mon ptit pierrot il a 42ans ( voir plus d'après ta source , mais restons sur l'echelle de la terre ) ! cryo ou pas les années sont passés , il peut être rester jeune physiquement ( tel un spartan de 21ans )

mais le temps lui sa s'arrête pas , les années sont passés , d'ailleurs il ressemblera malgré tous a un vieillard pour les raisons que XFLOX a resorti du livre

donc au final , je pense avoir raison , pour son age comme pour son physique .

Car depuis quand on donne un age suivant son apparence ? simplement car il a pas vieilli il doit avoir que 35ans ? ( d'après vous )

Lien vers le commentaire

XFLOX a exactement résumé ce que je pense

De toute manière mon ptit pierrot il a 42ans ( voir plus d'après ta source , mais restons sur l'echelle de la terre ) ! cryo ou pas les années sont passés , il peut être rester jeune physiquement ( tel un spartan de 21ans )

mais le temps lui sa s'arrête pas , les années sont passés , d'ailleurs il ressemblera malgré tous a un vieillard pour les raisons que XFLOX a resorti du livre

donc au final , je pense avoir raison , pour son age comme pour son physique .

Car depuis quand on donne un age suivant son apparence ? simplement car il a pas vieilli il doit avoir que 35ans ? ( d'après vous )

Ptain mais on s'en bat les nuts, le principe de pas donner un visage à un personnage, c'est que chacun s'imagine le personnage comme il veut :

-relativement jeune si on trouve que le temps passé en cryo a été long

-relativement vieux si on se dit que les cicatrices et le temps passé sous son casque l'ont amoché

-42 ans dans le calendrier militaire

-35 ans environ d'apparence physique

Sérieux on s'en contrefoue.

PS et au pire si on devait prendre partie, l'autre (pierrot jcrois) t'a répondu par A + B et toi t'as réthorqué "areu areu jé rézon ta tor" mais c'est meme pas le problème. Donc si tu veux vraiment prouver que t'es intelligent, relance pas ce débat pourri et occupe toi à autre chose

Lien vers le commentaire

Ptain mais on s'en bat les nuts, le principe de pas donner un visage à un personnage, c'est que chacun s'imagine le personnage comme il veut :

-relativement jeune si on trouve que le temps passé en cryo a été long

-relativement vieux si on se dit que les cicatrices et le temps passé sous son casque l'ont amoché

-42 ans dans le calendrier militaire

-35 ans environ d'apparence physique

Sérieux on s'en contrefoue.

PS et au pire si on devait prendre partie, l'autre (pierrot jcrois) t'a répondu par A + B et toi t'as réthorqué "areu areu jé rézon ta tor" mais c'est meme pas le problème. Donc si tu veux vraiment prouver que t'es intelligent, relance pas ce débat pourri et occupe toi à autre chose

hé ? taggle ouais , car il a rien prouvé du tous , j'arrive pas a comprendre que vous pensiez qu'il ai raison !

Il a 42ans sur le calendrier militaire et en plus y'a aucune chance qu'il ressemble a un gars de 35ans

vue qu'il est moche et totalement pourrit par les mutations génétiques

Alors stop avec vos conneries , vous en avez rien a foutre ? et bien ne participer pas a se sujet ,au moins c'est clair

car vous dites vous en foutre mais vous êtes bien la a apporter votre lot pour contribuer au débat quand même !

vous voulez faire la moral mais vous en rajoutez une couche , chercher l'erreur

Lien vers le commentaire
hé ? taggle ouais , car il a rien prouvé du tous , j'arrive pas a comprendre que vous pensiez qu'il ai raison !

Il a 42ans sur le calendrier militaire et en plus y'a aucune chance qu'il ressemble a un gars de 35ans

vue qu'il est moche et totalement pourrit par les mutations génétiques

Alors stop avec vos conneries , vous en avez rien a foutre ? et bien ne participer pas a se sujet ,au moins c'est clair

car vous dites vous en foutre mais vous êtes bien la a apporter votre lot pour contribuer au débat quand même !

vous voulez faire la moral mais vous en rajoutez une couche , chercher l'erreur

L'erreur c'est que t'es tellement persuadé d'avoir raison que t'envoie chier tout le monde (Wolfo' puis Pierrot et enfin Leonid(et bientôt moi)) :

Apprendre à lire

D'une.

hé ? taggle

De deux

tel un gamin de 15 ans

De trois...!

jouer au savant $°µ|£\

... Et de quatre!!!

Conclusion : faut pas me chercher

sinon...

Apprendre à lire;taggle; moche et pourri!!(gné!); gamin de 15 ans; $°µ|£\

Waw, G Arrow tu m'as l'air d'avoir tout un tas d'arguments en béton à tes côtés!..Comment? Ah ouais, $°µ|£\, moche, pourri,taggle,apprendre à lire et too le reste c'est pas des arguments.11.gif

39.gif

Lien vers le commentaire
Je suis d'accord avec toi mais si tu veux parler de l'âge du M.C., va dans un sujet reservé à ce détail car je te rapelle que le sujet où tu écris est "le visage du mastier chief" ^^

Certes , mais son visage en 3D a soulevé une sous question , auquel j'essaye de convaincre que son visage en 3D

est plus proche de la réalité par rapport a l'histoire , malgré son âge , jeune ou pas

rien de plus :)

sinon yayap , il n'y a aucun intérêt a répondre a ton post inutile

( d'ailleurs qui a dit que les 3/4 de mes phrases était des arguments ? vue que je réglais un différent avec pierrot , la prochaine fois , fait la différence )

eu sinon pour abréger , vous m'exaspérez tellement que je fini vraiment par en avoir marre , donc je fais sa a " l'arrache "

pour que vous compreniez une bonne fois pour toute

Et puis ne cherche pas , ce que tu es en train de faire est :

1) inutile et in-intéréssant , même pas en rapport avec Halo

2) tu essayes de t'en sortir comme tu peux mais s'est désespérant

Lien vers le commentaire
1) inutile et in-intéréssant , même pas en rapport avec Halo

Mais c'est ce que tu fais depuis le début,ça!

2) tu essayes de t'en sortir comme tu peux mais s'est désespérant

Ca je pense que tout le monde ici préfère te l'attribuer!

Désespérant...Ah,Ah..!

Lien vers le commentaire

Mais c'est ce que tu fais depuis le début,ça!

Ca je pense que tout le monde ici préfère te l'attribuer!

Désespérant...Ah,Ah..!

Oh ! et tu n'as pas sût trouver d'autres prétextes bidon pour le reste de ce que j'ai dit ?

1) l'âge du master chief a un rapport avec Halo

2) Ce n'est pas moi qui fait des messages avec 3 lignes de la longueur d'un doigt ici , avec des rires moqueur tel un immature

Sérieusement tu devrais arrêter

Lien vers le commentaire

Mais tu captes ça, que là on parle pas du tout de "l'âge du master chiif" ?!

Pour les rires moqueurs, je sais que toi t'as trouvé que les insultes c'était plus marrant.

PS: Je m'ENGAGE à ne plus poster pour répondre à tes messages.(jpréfère pas dire ce que j'en pense d'ailleurs 11.gif)

Lien vers le commentaire

Et ce que tu comprend pas , c'est que des petits malin , DES la 1er page on attribué

le portrait 3D du master chief a un âge et que sa a lancer un débat !

alors si ce n'est pas le sujet , y'en a aucun car je crois pas que chacun d'entres vous

ai une image de John , se sujet a dérivé vers une question plus générale rien de plus

mais a priori " je suis en tord " alors que j'ai simplement suivit le mouvement et vous ?

vous qui avez lancer cette question de " l'âge " vous me le balancez en pleine figure

bref j'arrête de répondre , sa ne sert a rien , pour moi j'ai ma réponse

Lien vers le commentaire

Oula, sa se crêpe toujours le chignon ici ^^

Bon C'est vrai qu'on est pil poil dans le sujets quand on parle de l'eventuelle apparence du MC.

Maintenant, y a plusiquers parties :

- ceux qui pensent qu'il est usé de partout

- ceux qui pensent qu'il est bo gosse surgelé

- ceux qui pensent que MC n'a pas de tête

- ceux qui pensent qu'on s'en fou de se sujet, vu qu'on a jamais vu sa tête casser pas le mythe

Voilà, maintenant c'est beau de vous voir démonter les post un a un de G Arrow, c'est comme un jeu de construction j'ai l'impression :)

Il défend son propos, les autres aussi ;)

Lien vers le commentaire

C'est toi qui a commencer la provocation à dire " qu'il fallait que j'apprene à lire " je suis sûr que je connais mieux halo que toi j'ai même l'histoire dans la tête même plus besoin de relire le livre :P

Ta dit aussi : " alors que j'ai simplement suivit le mouvement et vous ? "

T'aurais pu le suivre d'une autre manière que de te mettre à critiqué tout le monde.

Lien vers le commentaire
C'est toi qui a commencer la provocation à dire " qu'il fallait que j'apprene à lire " je suis sûr que je connais mieux halo que toi j'ai même l'histoire dans la tête même plus besoin de relire le livre :P

Ta dit aussi : " alors que j'ai simplement suivit le mouvement et vous ? "

T'aurais pu le suivre d'une autre manière que de te mettre à critiqué tout le monde.

Bravo ! sa a donné un sens à ta vie dans se cas de savoir par coeur l'histoire des Halo :enaccord:

se n'es sûrement qu'un préjugé mais je pense que tu n'es pas un fan depuis sa 1er sorti sur la 1er xbox

depuis 2002 , de toute façon sa apporte peu , je ne joue pas a se jeu de gamin a savoir qui à la plus grosse

au faite , john n'a jamais été roux , c'est son pote qui l'était :roll: mdr quoi ! et après tu dis connaître le livre par coeur

ou encore qu'il ne doit pas avoir une tronche comme sa , sa se voit que tu te rappel pu des effets des mutations génétique

( pour comprendre , revoir la page 1 )

d'ailleurs je n'ai critiqué que toi , pauvre chou , bref la prochaine fois au lieu de remettre une couche

sur un sujet qui était clos , je serais toi je la fermerais

bref FR pierre a totalement raison , ton acte est triste a voir , s'était fini et tu viens continuer a faire chier

de toute manière moi j'arrête de poster ici si on ne continue pas a me souler avec des arguments pitoyables

, je reviendrais quand il y aura un sujet enfin constructif , mais bon même un débat sur son âge sa part en sucette

ps : Mobius ta pas tord mais comment a t'elle pu lui trouver du charme :? lol

Lien vers le commentaire

Il est même écrit dans La Chute de Reach je crois que Cortana observe des photos des Spartans affichées à un mur, et que sur l'une d'elle John y est décrit comme un beau jeune homme musclé avec des médailles épinglées sur la poitrine (quelque chose comme ça).

Lien vers le commentaire
Dans le livre il est pas dit que les spartans vielleuse plus vite qu'un homme normal ? Enfin je vais relire ca pour voir si c'est vraiment le visage du spartan ça ^^

Ils vieillissent pas plus vite , se sont leur mutations génétique qui ont changer leur apparence ,

mais leur durée de vie est beaucoup moins longue qu'un homme normal

donc oui il meurt plus jeune a cause de leur organes qui ne supporteront pas les mutations très longtemps mais seulement quelques temps ,

pour résumé ils ne vieillissent pas dans le sens des personnes agés et sénile :enaccord:

Lien vers le commentaire

Oui , les spartans ayant survécu aux mutations ont une durée de vie réduite suite a leur mutation génétique

car leur organes tienne bon pour l'instant mais avec quelques années suivante

ils seront moins résistant pour supporter leur augmentations :enaccord:

Sa a été dit dans la chute de reach a mon souvenir quand Dr Halsey a peur du résultat des mutations

et un peu avant le deuil des spartans n'ayant pas survécu :enaccord:

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(

×
×
  • Créer...