Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Visage de Masterchief


NuageZoulou

Messages recommandés

  • Réponses 107
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ouais, j'en ai pas de souvenirs non plus...

Je me souviens par contre qu'il était écrit que parcequ'ils étaient cryonisés dans leurs armures (et pas nus), leur peau collait à leur armure et celà provoquait des cloques sur leur peau. Et ils avaient une peau relativement pâle car l'armure Mjolnir ne laisse (évidemment) pas passer les rayons U.V's.

Lien vers le commentaire
J'ai relu vite fait le passage traitant des augmentations dans la chute de Reach bah j'ai rien trouvé sur un vieillisement prematuré...

Je parle pas du vieillissement mais de leur espérance de vie suite aux mutations

Ce que je disais c'est ne pas confondre les deux termes :)

au lieu de vivre une moyenne de 85ans par exemple , leur moyenne de vie est de 55ans

( ceci n'est qu'un exemple , je n'ai pas de réel chiffre de source officiel )

Lien vers le commentaire
Si l'esperance de vie diminue c'est parce que les organes vieillissent plus vite... Fin bref que ça soit vieillissement ou esperance de vie j'ai rien trouvé la dessus.

Non s'est pas une question de de vieillissement , c'est que les organes supporteront moins facilement

les augmentations musculaire avec les années ,sous risque de formation de caillou de sang

et d'autres , mais je me souviens pu de la liste

C'est pour SA que leur espérance de vie est très réduite sous risque de complication

plus prématuré qu'un homme normal

Lien vers le commentaire
Bah justement j'ai relu la liste, c'est pas indiqué, tu confond pas avec un autre jeux ? :lol:

Dans ma vie a part avoir lu Halo et Harry potter ... y'a rien eût d'autres :mrgreen:

mais s'est le Dr Halsey quand elle commence les mutations qu'elle en parle , sa j'en suis sûr j'en ai un souvenir de se passage

Lien vers le commentaire

Non s'est pas une question de de vieillissement , c'est que les organes supporteront moins facilement

les augmentations musculaire avec les années ,sous risque de formation de caillou de sang

et d'autres , mais je me souviens pu de la liste

C'est pour SA que leur espérance de vie est très réduite sous risque de complication

plus prématuré qu'un homme normal

Si leur espérance de vie est réduite c'est parcequ'on les envoit sur les missions les plus durs, conséquence bah ils sont tous morts au combat (ou presque) ou après leurs augmentations physiques

John est en cryogénie

Fahjad est passé au SRN

Douglas, Alice (et je sais plus le dernier) sont sensés toujours etre dans le Spirit of fire

Et probablement une petite poignée d'autres

Donc la raison de l'espérance de vie se pose pas trop. Maintenant si elle doit de poser vraiment ce qui est dit exactement c'est que sont les CLONES fait des spartans quand ils étaient momes qui ont une durée de vie réduite, donc je vois pas ou t'as vu ça que les Spartans avaient une durée de vie réduite à cause de leurs augmentations, donc si t'as pas de sources préçises jvois pas comment tu peux affirmer tout ça.

Lien vers le commentaire

j'ai jamais fait référence aux missions , sinon faudrait que je relise le livre -_-

et je l'ai pas lu depuis X temps . bref ceux qui me croit me croit , ceux qui ne veulent pas ne veulent pas

mais bon plus de la moitié sont morts pendant les mutations ADN et ceux qui ont survécu

subiront des complications médicales si ils arrivent a survivre de leur mission

qui dans le livre avait été cité de suicidaire et que les SPARTAN sont soit disant

les seuls a pouvoir accomplir ces missions

bref , il est tard , j'ai pas envi d'ouvrir un débat , moi je m'en souviens sa j'en suis sûr

se sont des passages comme celui ci qui glorifie ou donne des informations sur les spartans

qui m'ont marqué , car je voulais en apprendre plus sur john après avoir jouer sur Halo 1

bonne soirée et a demain :)

Lien vers le commentaire

J'ai bien fouillé dans mes archives, il y a quelques années j'ai eu l'immense honneur de rencontrer MasterChief au Texas... après quelques bières il a consenti à me signer un autographe... voilà, je l'ai retrouvé...

halochuck.th.png

Au moins tout le monde est d'accord là dessus, qui d'autre pouvait liquéfier du covenant? :mrgreen:

Lien vers le commentaire

Il y est juste marqué que "le dépositaire a l'esperance de vie tres courte d'un homo sapiens".

Comme les bestarium est ecrit du point de vue forerunner, (guilty spark) il semble normal que celui ci juge l'esperance de vie du MC et des humains en générale comme courte. Cela ne veux absolument pas dire que son espérance de vie est courte pour un homo sapiens.

Lien vers le commentaire

C'est vrai qu'il est marqué "Le Dépositaire est sujet à peu de maladies graves, mais il a l'espérance de vie très courte d'un Homo Sapiens[...]."

Pour revenir au sujet d'origine, bien que la modélisation soit très bien réalisée, je trouve le visage de John trop vieux. Il donne en effet l'impression d'un homme d'environ 60 ans (personnellement, je donnerai ce visage à Druss, le héros des bouquins Légende,Druss la Légende et La Légende de Marche-Mort,tout 3 excellentissimes).

Or, effectivement, John a 41 ans lors des évènements de Halo. Selon moi, il doit paraitre plus jeune de 2 années environ, car la cryogénisation, procédé consistant à geler les cellules du corps (en le maintenant en vie, bien sur), stoppe les effets du temps.Pourquoi 2 ans (ce n'est qu'une estimation)? Parce que ce doit etre le résultat de la somme de toutes les heures, jours et semaines que 117 a passé en cryo. Bien que les vaisseaux soit capables de voyager à vitesse supraluminique, la cryo est là pour les longs voyages, du genre plus de 4 jours.

Il ne me semble pas avoir lu (j'avoue que ca fait longtemps, donc je suis sûr à 30%) que les modifications du projet Spartan-II aient entrainé une durée de vie plus courte pour les Spartans, ni de modifications physiques relatives à la vieillesse.Les Spartans sont plus grands (2m10 environ, il me semble), ont les os renforcés (par de la porcelaine, non?), et d'autres choses, le tout ayant entrainé la mort, la défaillance psychologique ou physique (voire les 2) de plusieurs Spartans.

Par contre, on peut déduire des conditions de vie des Spartans (la guerre, et tout ce qui en découle) que leur espérance de vie (et pas leur durée) est plus courte que les autres soldats, puisqu'ils sont envoyés dans les missions et zones les plus dangereuses du conflit.Il est dit aussi dans le bouquin "Les Floods" (je cite, en l'ayant sous les yeux, page 125):"Ses cheveux étaient coupés court [...]. Son regard etait grave, sa bouche ferme et sa machoire solide.Sa peau n'avait pas vu le soleil depuis longtemps, et elle etait blanche, trop blanche, comme une chose qui aurait vécu dans les profondeurs d'une caverne."

Voilà, John a donc une machoire carrée (a priori, c'est celle qui apparait le mieux, et donc de la decrire le plus facilement), une peau très blanche, et il me semble qu'il a des yeux marrons.Mais ce n'est qu'une supposition.

En définitive, je trouve que cette représentation (au début du sujet) est fausse au moins pour le visage.

Lien vers le commentaire

et pour te corriger très TRES rapidement

son apparence physique fait plus que 41ans donc cryo ou pas sa change rien , les mutations ont donner une apparence plus vieille a tous les spartans ayant survécu

vous savez , il se peut également que les complications médical ou l'espérance de vie que j'ai dit soit les craintes

du Dr Halsey avant de commencer les mutations ( la preuve la moiter des spartans sont morts )

Lien vers le commentaire

J'espère que tu comprendras, G Arrow, que je te demande, afin de prouver ce que tu dit, de citer le moment du texte où il est écrit que les Spartans ont vieilli prématurément (enfin, une apparence vieille,quoi).

Si tu ne dis rien, c'est que 1) tu n'as pas cherché, ou pas suffisament

2) tu n'as pas trouvé

Si c'est ce qui se passe, je jugerai (et je suppose que les autres aussi) que tu as tort.Et il te faudra admettre ta défaite.

Lien vers le commentaire

Tu m'étonne. L'UNSC ne va pas envoyer un gars de la carrure d'Homer Simpson!!! :lol:

De toute facon, il ne rentrerait pas dans l'armure.

En plus, dans "La chute de Reach", il est narré que John (à une quinzaine d'années,je crois) a envoyé au tapis 3 ou 4 Helljumpers. Et du genre baleze, hein pas des crevettes :lol:

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(

×
×
  • Créer...