Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Visage de Masterchief


NuageZoulou

Messages recommandés

bon tous ce que j'espere c'st que ne devoileras jamais sinon baucoup de gens vont etre dessus d'autre qi trouveront genial ça tete genial deja ça voie elle est plutot 35 ans non serieux on vas pas le faire super vieux maie avec une voie de 35 ans je pence pas qu'il est 41 ou 40 ou dans ses environ

Lien vers le commentaire
  • Réponses 107
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

La moyenne n'a rien à voir là dedans, il te suffit juste de relire à haute voix ce que tu ecris. La ponctuation ne sert pas à grand chose à l'ecrit.Son interet est surtout à l'oral. Dur de dire ton 1er post en un souffle! Tu vois ce que je veux dire?

Mais ce n'est pas le sujet. (Nan les modos!! pas taper!!! AIE!!! :mrgreen: )

Lien vers le commentaire

ça sert aussi à l'écrit si on veut comprendre ce que tu dis , et omg 11 de moyen , ça c'est un super prétexte on me l'avais pas encore faite celle la !J'imagine le gars devant son futur employeur qui aura son CV dans les mains !

Monsieur , vous voulez que je vous embauche alors que j'arrive même pas à lire votre CV!

Mé msieur cé pas ma fote à moi j'ai 11 de moyenne de francais !

Lien vers le commentaire

C'est pas ma faute à mooiii... Ok, j'arrete de chanter.

Bon on arrete de causer de l'orthographe du lézard. Pour ca, je te conseille, Dragon, de lire le règlement. Surtout le 4eme paragraphe des règles, avec le correcteur pour Mozilla.Et comme je suis gentil, je te donne le lien.Tu descends, et tu clique sur installer le module en face de French.

Voilà, ca c'est fait.

PS: Si on juge qu'on a fait une ptite part du boulot des modérateurs, on a droit à une ptite part de leur salaire? :mrgreen: NAN, PAS LES LECHOUILLES DE CHEVRES AUX PIEDS!!! NAAAAAAAAAAAN!!! :help::help:

Lien vers le commentaire
J'veux bien te donner une part de mon salaire, mais ici on est payer en nature, alors ouvre la bouche...
Évite les messages inutiles de la sorte, la prochaine fois je sévit, merci d'avance. :)

xD et après je me fait taper sur les doigts !!

Lien vers le commentaire

xD et après je me fait taper sur les doigts !!

Mes messages à moi ne comporte pas qu'un smiley et une onomatopé. Alors t'es gentil mais t'évite ce genre de remarque à l'avenir.

C'est hallucinant comment vous raller dans tout les cas, qu'on est un rapport amical ensemble ou qu'on sévisse pour fair régner l'ordre vous avez toujours quelque chose à critiquer. On est tous ici pour les mêmes raisons ne l'oubliez pas.

Quoi qu'il en soit, je serais toujours de votre coté, simplement évitez de partir trop souvent en live.

PS : Ne vous vexer pas hein, j'espère que vous comprenez la nécessiter de cette intervention.

Lien vers le commentaire
La modelisation est très bien faîte ! C'est simplement dommage de s'être donné autant de peine pour faire un MC aussi ridé et vieux ^^ Hors plaisenterie les Spartans ont une durée de vie assez limitée, du fait de leurs particularités physiques et génétiques... Je doute donc fort que le MC aie 40 ans, encore moins 60 évidemment, je le vois bien en pleine trentaine ;) c'est un avis perso bien sûr.

Jamais entendu qu'il y avait une description quelquonque mais ca m'interesse ;)

De toute façon je crois que quand on se trouve à une époque ou l'on peut voyager à la vitesse lumière, la perte de cheveux doit être un problème résolu depuis une bonne centaine d'années... ^^ MDR

Faux, dans les "Operation first strike" John arrive à la 40aine, d'ailleur il se fait la remarque qu'il commencait à arriver à la limite de ses capacités.

Ca c'était avant le traitement, tous les spartans on commencer à les récupérer après quelques semaines. C'est comme la chimio, les cheveux repousse toujours après, mais tu les perds pendant.

un conseil: lisez les livres, au moins ceux traduit en français pour les anglophobes :D vous en apprendrez beaucoup si cette univres vous passionne et vous comprendrez beaucoup de chose. C'est une super collection. :wink:

Lien vers le commentaire
  • 1 month later...

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(

×
×
  • Créer...