Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Visage de Masterchief


NuageZoulou

Messages recommandés

Bonjour à tous. Je suis actuellement nouveau sur le forum mais je suit halo.fr depuis assez longtemps déjà et je suis fan. Très très bon site je m'y connecte pratiquement tous les jours pour avoir des news sur halo et c'est pour moi un véritable bonheur d'y aller tous les jours.

Fini pour les présentations. Depuis peu je suis tombé sur un site qui nous propose le visage de notre cher Masterchief tout puissant. Je ne suis pas convaincu de ce portrait et j'espère que ce n'est pas son véritabe portrait car je ne souhaite pas conaître sont visage car cela casserais tout le personnage. Masterchief est un soldat héroïque mais sa tête doit rester secrète enfin voilà mon avis. Peut être connaissez vous déjà ce portrait mais on ne sait jamais j'ai voulu partager ma découverte avec vous et conaître votre point de vue. Merci de vos apréhensions.

Le lien : http://www.gamespot.com/pages/forums/sh ... 639&page=3

Lien vers le commentaire
  • Réponses 107
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ouai il me semble ensuite je crois qu'il a commencer à perdre ses cheveux à cause des experience et je ne sait pas comment il a fait pour récuperer des cheveux parsque en principe sa ne repousse pas mais peut etre en lui implantant des cheveux. Enfin je crois que sa peut qu'en même repousser si ta pas perdu la racine des cheveux.

Lien vers le commentaire

La modelisation est très bien faîte ! C'est simplement dommage de s'être donné autant de peine pour faire un MC aussi ridé et vieux ^^ Hors plaisenterie les Spartans ont une durée de vie assez limitée, du fait de leurs particularités physiques et génétiques... Je doute donc fort que le MC aie 40 ans, encore moins 60 évidemment, je le vois bien en pleine trentaine ;) c'est un avis perso bien sûr.

Ouai aussi si je me souvien bien il a des chaveux noir et a des méche argenter puis ses cheveux ne sont pas cour comme ça...

Jamais entendu qu'il y avait une description quelquonque mais ca m'interesse ;)

Ouai il me semble ensuite je crois qu'il a commencer à perdre ses cheveux à cause des experience et je ne sait pas comment il a fait pour récuperer des cheveux parsque en principe sa ne repousse pas mais peut etre en lui implantant des cheveux. Enfin je crois que sa peut qu'en même repousser si ta pas perdu la racine des cheveux.

De toute façon je crois que quand on se trouve à une époque ou l'on peut voyager à la vitesse lumière, la perte de cheveux doit être un problème résolu depuis une bonne centaine d'années... ^^ MDR

Lien vers le commentaire

Je suis d'accord avec vous, il fait trop vieux sur ce cliché. Mais les personnes ayant fait ça indique qu'ils l'ont fait sous la quarantaine (45ans environs)! Et puis Masterchief a plus que la trentaine je crois. Il doit avoir dans la quarantaine. Il suffit de lire les livres. Savoir à quelle date précise il a été "enlevé" et comparer à la date où se déroule le jeux. Si je me souviens bien, John c'est enroller à l'age de 6 ans je pense.

Lien vers le commentaire

John 117, ou Master Chief, est né en 2511 puis enlevé à sa famille à l'age de 6ans en 2517

Halo étant une histoire se déroulant en 2552 il a donc 41ans exactement (sauf s'il est de fin d'année et dans ce cas il en a 40 :lol: )

son age est l'une des première choses que j'ai calculé en lisant les bouquins

Lien vers le commentaire
  • 3 weeks later...

Apprendre a lire , il a 41ans

Apprendre à lire (le retour qui contre attaque) :

Oui mais avec les cryogénisations qu'il a eu il a un peu moins que ça en âge, disons, "biologique"

Apprendre à comprendre :

Il doit faire a peut près 35ans.

C'était une estimation de l'age "biologique", autrement dit, combien il paraît visuellement.

Dossier connexe : Apprendre à se taire

Lien vers le commentaire

Apprendre à lire (le retour qui contre attaque) :

Apprendre à comprendre :

C'était une estimation de l'age "biologique", autrement dit, combien il paraît visuellement.

Dossier connexe : Apprendre à se taire

Il à été dit où qu'il parait plus jeune ? strictement nulle part, au contraire dans les livres il est dit que ses mutations génétique l'ont rendu

plus vieux de visage et plus imposant en corpulence , puis d'ailleurs , en quoi la cryogénisation lui ferait une cure de jouvence ?

:idea: la prochaine fois , ai un éclair d'illumination avant de jouer au malin tel un gamin de 15ans .

Tu es pittoresque pour me reprendre pour UN accent

" tu sais même les plus grands écrivains font des fautes d'orthographes , et pourtant ce sont eux que nous étudions "

Owned.11.gif

Et toi au lieu de jouer le savant boulet se cachant derrière les répliques des autres , assume toi un peu plus

Conclusion : faut pas me chercher , surtout quand s'est pour affirmer des absurdités , autant vous donnez une pelle sa ira plus vite

Lien vers le commentaire
Il à été dit où qu'il parait plus jeune ? strictement nulle part, au contraire dans les livres il est dit que ses mutations génétique l'ont rendu

plus vieux de visage et plus imposant en corpulence , puis d'ailleurs , en quoi la cryogénisation lui ferait une cure de jouvence ?

:idea: la prochaine fois , ai un éclair d'illumination avant de jouer au malin tel un gamin de 15ans .

Tu es pittoresque pour me reprendre pour UN accent

" tu sais même les plus grands écrivains font des fautes d'orthographes , et pourtant ce sont eux que nous étudions "

Et toi au lieu de jouer le savant $°µ|£\ se cachant derrière les répliques des autres , assume toi un peu plus

Conclusion : faut pas me chercher , surtout quand s'est pour affirmer des absurdités , autant vous donnez une pelle sa ira plus vite

Mais mon cher une estimation se base sur une hypothèse et ce n'est en rien une affirmation quand Wolfof disait "il doit faire..." mais bon c'est une subtilité qui a du échapper à ton caractère visiblement obtus et à ta soif de rembarrer les gens à grands coups de "apprendre à lire".

Tiens d'ailleurs très drôle cet oubli d'accent sur le "à" que je n'avais même pas relevé avant que tu ne démarres au quart de tour en pensant que je te corrigeais. Loin de moi cette idée, j'ai juste réutilisé ton expression en l'orthographiant naturellement et il s'avère que j'ai mis un accent (tant pis pour toi).

Bon vient maintenant l'heure pédagogique. Attention voici la question :

Top je suis une technique de cryoconservation qui vise à ralentir les fonctions vitales et le processus de vieillissement je suis ? je suis ?!!

Je suis la Cryogénisation (ou Cryonie) !!

C'est gagnééééééé !!!!

Donc non, ce n'est pas une cure de jouvence mais c'est juste que le temps passe mais la personne ne vieillit pas.

Voilà donc maintenant, ta pelle tu la garde et soit :

-Tu t'assois dessus, t'es gentil et tu te tais.

-Tu continue à creuser ta tombe avec à vouloir avoir raison (alors que non) et à prendre tout le monde de haut comme tu le fais (je dirai même "comme un gamin de 15 ans")

Choisis bien...

PS : On utilise "pittoresque" pour parler de quelque chose qui se rapporte au paysage mais bon c'est pas grâve.

Lien vers le commentaire

Mais mon cher une estimation se base sur une hypothèse et ce n'est en rien une affirmation quand Wolfof disait "il doit faire..." mais bon c'est une subtilité qui a du échapper à ton caractère visiblement obtus et à ta soif de rembarrer les gens à grands coups de "apprendre à lire".

Tiens d'ailleurs très drôle cet oubli d'accent sur le "à" que je n'avais même pas relevé avant que tu ne démarres au quart de tour en pensant que je te corrigeais. Loin de moi cette idée, j'ai juste réutilisé ton expression en l'orthographiant naturellement et il s'avère que j'ai mis un accent (tant pis pour toi).

Bon vient maintenant l'heure pédagogique. Attention voici la question :

Top je suis une technique de cryoconservation qui vise à ralentir les fonctions vitales et le processus de vieillissement je suis ? je suis ?!!

Je suis la Cryogénisation (ou Cryonie) !!

C'est gagnééééééé !!!!

Donc non, ce n'est pas une cure de jouvence mais c'est juste que le temps passe mais la personne ne vieillit pas.

Voilà donc maintenant, ta pelle tu la garde et soit :

-Tu t'assois dessus, t'es gentil et tu te tais.

-Tu continue à creuser ta tombe avec à vouloir avoir raison (alors que non) et à prendre tout le monde de haut comme tu le fais (je dirai même "comme un gamin de 15 ans")

Choisis bien...

PS : On utilise "pittoresque" pour parler de quelque chose qui se rapporte au paysage mais bon c'est pas grâve.

" Loin de moi cette idée " si s'était le cas , répéter mes prononciations est fort utile dit moi ! ( comprenez le sens cacher cette phrase par de l'ironie )

" Donc non, ce n'est pas une cure de jouvence mais c'est juste que le temps passe mais la personne ne vieillit pas. " qui a dit qu'il devait faire dans les 35 ans ? certainement pas moi , d'ailleurs dans les livres , la seul fois où il est en cryo c'est sur le pillar of autumn , aller continuons a ton jeu de question pour un champion tellement tu es passionnant quand s'est pour débiliter des ânneries !

Qui a dit que pittoresque se rapporte au paysage ?

Qui ? qui ? QUI ? une réponse ?

" eu pierrot419 ? "

Bravo ! vous avez gagner le droit de savoir pourquoi cette expression a été utiliser !

ainsi que se magnifique b.oulet prêt a être attaché a votre pied !

Rien cas la vue de tes réponses ( sachant que le paysage se rapporte à la vue principalement ) ceci est pittoresque . D'ailleurs ayant pour synonyme " truculent " ( merci Wikipédia ) qui veut dire " Mot qui vient du latin "truculentus", du XVe siècle puis repris au XVIIe siècle, signifiant Qui est d'apparence violente. " ( Merci Wiktionnaire ) et d'après moi en m'ayant répondu , ton 1er message n'est sûrement pas accueillant ni celui qui la suivit :) ( Beaucoup pense que pittoresque , est synonyme de pitié ... )

Avec plaisir je te refile la pelle d'honneur car ne pense pas que je suis né de la dernière pluie

Lien vers le commentaire

Moi je suis ici pour parler de mon jeu favoris ^^

De partager tou ce que je sais et de profiter du savoir des autres aussi :)

D'ailleur sa fait 1 journée que j'ai pas jouer, je suis en manque mdr

Depuis combien de temps jouez-vous à "Halo" ? pas forcément le 3

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(

×
×
  • Créer...