Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

[Aide] Cohabitation


Vilghost

Messages recommandés

Salut amis Haloïste !

Vu que ce n'est encore qu'à l'état de projet, je me suis demandé s'il fallait vraiment poster :?

Bon, voilà une petite présentation de mon machinima

http://www.dailymotion.com/video/k3VhzmlzkfeOckKQPN

Alors, un petit résumé d'une série d'une dizaine d'épisodes :

On se retrouve après la guerre des halo, donc après 2552.

La guerre est fini et les hommes entretiennent toujours des relations avec les élites.

Ces relations tendues s'enveniment avec l'apparition d'actes terroristes envers les ambassades des deux peuples.

Vous en dire plus, serais spolier :D

C'est pas vraiment une série comique comme certain me l'ont déjà demandé :wink:

En espérant que vous accrochez a l'idée, byeaplus les gens

Lien vers le commentaire

Et aller, encore un machinima tiré de l'univers de Halo...

Un peu d'imagination serait il trop demander...

J'attends tout de même la suite, pour voir se que cela donne, mais pour l'instant, en état de projet, je déplace vers aide et support.

par contre, si besoin tu as, présent je serai.

Lien vers le commentaire

Dans le sens où c'est fait avec Halo... Euh... La TGO fait des Machinimas UTILISANT l'Univers Halo... :roll:

Donc arrêtez le délire avec vos "encore un Machinima Halo ?!". Si vous en voulez plus vous créez un forum sur Gears 2 ou les Sims.

Perso j'attend tous les Machinimas. Ca occupe des après midis où on se fait chier et ça occupe pas qu'un peu :P

Lien vers le commentaire

Déconnes pas.

Aller, zouuu prenez de bonnes résolutions pour cette année, utilisez les Dix Commandements TGO pour vos machinimas :

A ton scénario tu réfléchiras.

Les projets pharaoniques tu éviteras.

Des déplacements réalistes pour tes acteurs tu prévoiras.

Ta caméra tu maitriseras.

Les plans fixes et les travelings tu utiliseras.

Tes scènes ratées tu retourneras.

Ton montage tu soigneras.

Les titres moches et mal orthographiés tu fuiras.

De la sobriété ton leitmotiv tu feras.

Les histoires de bêtes à mandibules tu arrêteras.

Vilghost, appliques ces dix commandements et reviens nous voir quand t'auras finit quelque chose.

Lien vers le commentaire

Non, mais il est simple de faire un univers à part utilisant le mode cinéma de Halo 3. C'est comme si tu disais: on peut faire que du Titanic avec Léonardo Dicaprio... Faut pas abuser, il faut juste se creuser la tête pour réfléchir à un univers sortant de la série Halo, regarde Digital Ph33r, il fait des machinimas utilisant le mode cinéma, mais n'ayant pas de rapport avec Halo, l'arche, les élites, le covenant, Master chief....

Lien vers le commentaire

Peut-être qu'avec les outils Cinémas et forge qu'Halo 3 nous offre, on peut justement adapter le jeu à tous les scénarios ?^^

En effet, je ne pense pas qu'on puisse adapter le jeu à tous les scénarios, malgré les outils Cinéma et Forge de Halo 3. Ceci dit, c'est vrai que ça peut être amusant et divertissant de regarder un machinima qui n'ait aucun lien avec le jeu ni avec son histoire. Par contre, je ne comprends pas pourquoi certains souhaitent que les machinimas soient obligatoirement dans un univers différent de celui qu'on connait (Halo). En fait, moi, je suis plutôt déçu qu'il n'y ait (à ma connaissance) aucun machinima sérieux, de bonne qualité, et qui fasse référence directement à l'univers de Halo ou au jeu lui-même. C'est pour ça que j'encouragerais plutôt le contraire.

Lien vers le commentaire

Pour une fois j'ai du mal à râler contre un projet.

Ouaip ça repompe une nouvelle fois un univers pré-digéré qu'on a déjà bouffé à toutes les sauces (jeux, bouquins, fanstories, jeux de société...) mais le potentiel est vraiment grand. Enfin s'intéresser à ce que tous les supports ont violemment dénigré dans cet univers et qui semble pourtant fondamental : les relations humains/aliens.

Bon évidemment si c'est pour tomber dans des gros clichés (élite=combattant sauvage, Humain=summum du génie) c'est pas la peine, mais je suis intimement convaincu qu'on a là matière à faire un truc vraiment cool.

Loupe pas ton coup

Lien vers le commentaire
  • 4 weeks later...

Ce sera dans l'univers post-halo, y'a pas de liens direct avec la série, juste un courant conducteur quoi.

(Et je rassure BlueHunter, Elite = méchants, Humain = gentils ça n'existe pas chez moi :wink: )

Par contre, j'avance pas ...

J'aimerais savoir si quelques personnes ici présente aurait la possibilité de me capturer quelques clip ?

Et si quelqu'un pouvait me renseigner sur le façon de concevoir de beaux titres ?

Et certains effet, comme l'encastrement d'une vidéo sur une autre par exemple.

Merci d'avance :D

Lien vers le commentaire
  • Aug45 changed the title to [Aide] Cohabitation

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...