Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

[Machinima] BAND OF SPARTANS - (Prologue en page 6) -


LoRdZMaSTeR 74X

Messages recommandés

  • Réponses 271
  • Created
  • Dernière réponse

Je le trouve pas spécialement laid, mais pourquoi mettre en ligne quelque chose qui n'est pas fini ?

Ca me rappelle autre chose ça. Les trailers et les annonces.

Je me demande un truc. Je me demande si les gens parfois se perdent dans l'excitation de leur(s) projet(s) (avec un "s" car souvent y en a une cinquantaine) et se mettent à en parler partout, à faire des annonces grandioses, des trailers trop la class, des affiches, des images... J'ai l'impression que certains préfèrent plutôt parler de leur projet et le mettre en avant, mais sans s'y mettre vraiment. Et le mégamachinima du mégasuperstudio, malgré ses tonnes de trailer, etc, ne voit jamais le jour.

Enfin, c'est une impression que j'ai, ça s'arrête pas qu'à une ou deux personnes ici ni au Machinima, je vois ça dans d'autres domaines.

Bref bref bref ;D

Lien vers le commentaire
Parce que en voyant ton site sans couleur, fade et basique ( donc moche ) je préfère éviter ok ?

Dis que tu l'aime pas, pas qu'il est moche, ok ?

Non, parceque je trouve le site de la TGO sobre et efficace, simple est très classe.

Et en plus, il y a du contenu intéressant :o

Le tiens est dans un autre style tout aussi sympa qu'est le flashy.

Mais voilà, ce qui ne te plaît pas, n'est pas moche ...

Spay => +1 pour les trailers. Mais bon, je trouve ça normal de s'enthousiasmer autant, après tout, c'est la première marque qu'on laisse dans le monde des grands non ? :P

Lien vers le commentaire

Oui Arbiter, car ce type est un mouton qui n'a aucun esprit critique et qui suit ce que la 1er personne va dire sans réfléchir, tout en continuant à s'attaquer au autres, via ironie ou autre, et à faire plus de mal que d'avancer dans un débat.

Et je pèse mes mots malgré mon statut de modérateur que ce type est un boulet, et que à la moindre faute, je n'hésiterai pas à bannir son IP du forum.

Lien vers le commentaire

Avec tout le respect que je te dois Futur Life, qui crois tu être pour te permettre d'insulter de la sorte un membre d'une communauté que tu es censé (en partie) gérer ? C'est déplorable de voir un membre de l'équipe d'Hfr en arriver là. Il me semble que les membres du staff sont censés montrer l'exemple. Il y a des moyens beaucoup plus civilisés de faire comprendre à un membre que son attitude ne convient pas, l'avertissement est la pour ça il me semble. Je trouve cela intolérable.

- Je vous prierai également de ne pas insulter, ou critiquer un membre du forum directement. Faites nous savoir le problème et nous agirons en conséquence. Récemment, nous avons interdit et même censuré le mot devenu courant, pour dénoncer un membre ne respectant aucune règle. Si j'apprend que l'un d'entre vous l'utilise que ce soit par Mail ou icon_contact_pm.gif envers un membre, il sera sanctionné!
Lien vers le commentaire

x5cdnbc9.jpg

Je crois être moi même. Et toi même, ne crois tu pas que j'ai déjà essayer de le prévenir par MP.

5 fois déjà que je lui envoie des MP depuis déjà 3 mois. Aucun changement.

Alors peut être qu'une humiliation en public le changera quelque peu, c'est ce que j'espère.

Je dois certes du respect à ce membre, mais je lui en dois au titre où lui même respect les autres.

Et en mettant de l'huile sur le feu, ce n'est pas ce qu'il fait.

Et si tu trouves intolérable, je ne peux que te dire "Dommage", car tant que Arbiter13 ne changera son comportement, je me devrais de le remettre en place, histoire de lui faire comprendre qu'il n'a pas à agir de la sorte.

Tant que celui-ci se le permettra, je me le permettrai.

Enfin, le fait que je sois dans l'équipe Hfr ne masque pas le fait que je suis avant tout un être humain, et avec tout le respect que je te dois, et je vous dois, il y a des fois où les avertissements ne suffisent plus.

Lien vers le commentaire

C'est alors peut-être que tu n'es tout simplement pas fait pour être modérateur.

(Bien sur ce n'est qu'une supposition, que j'ai établie en lisant tes explications concernant le mal que tu as à gérer un membre et en aucun cas un jugement de valeur.)

"Mais cela ne nous regarde pas."

--

Edit : Au fait il y a une date pour BOS ?

Lien vers le commentaire

Selon toi, je ne devrais pas être modérateur car un membre, que j'ai déjà repris à l'ordre 3 fois ne comprend pas ?

Parce que 3 fois de suite, je lui ai laissé une nouvelle chance ?

Selon toi, pour être un bon modérateur, j'aurais du fermer ma gueule, et le bannir directement, c'est ça ?

Alors si tu sais ce que c'est d'être modérateur, quand tu as plus de 6000 membres à gérer, et que un parmi tant d'autre un seul te cause beaucoup plus de problème et ne résout rien malgré de nombreux conseils et avertissement, si tu sais ce que c'est que de vivre ça sur un tel forum, peut être peut tu me conseiller, et prendre une place de modérateur, en attendant, je ne pense pas que tu ferais beaucoup mieux.

M'enfin, ceci n'est qu'une supposition, tu n'as pas raison à 100%, il en est pareil pour moi.

Lien vers le commentaire
Alors si tu sais ce que c'est d'être modérateur, quand tu as plus de 6000 membres à gérer

\o/

6000 membres sur Hfr ce serait beau hein? :)

Sinon, Futur ce qu'on veut dire c'est qu'arbiter aurait eu beaucoup moins de problèmes s'il avait fait partie du staff Oemotion, m'enfin je dis ça...

Lien vers le commentaire

Tu dis ça et tu te trompes BH.

Mes émotions et ma sympathie envers les personnes du forum ne joue pas du tout sur mes décisions.

Je travail avec Lordz et l'apprécie tout autant, pourtant, je n'ai pas hésité à le bannir du forum.

Alors quand tu décideras d'attaquer comme cela, sache au moins de quoi tu parles.

Arbiter13, je t'ai expliqué par MP mon attitude et le pourquoi du comment, j'espère que tu comprendras et que nous pourrons repartir sur de bonnes bases.

Encore pardon Lordz, je flood sur ton topic, mais je voulais juste mette ces points au clair.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • Pub bloquée :(

×
×
  • Créer...