Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

[Officiel] Halo 3 ODST


Futur Life

Messages recommandés

Amen ;p Et puis ça permettra de voir l'histoire d'un autre point de vue, le comportement face a une brute sera pas le même que dans halo 3 où on cours vers le gros singe en vidant son chargeur et en le finissant à coups de crosse là faudra laisser de la distance avec l'ennemi... Enfin ça sera complètement différent pour toutes les raisons qu'a énoncé Jack-115 et cette diversification dans le jeu devrait t'exciter, te stimuler plutôt que te faire gueuler...

Lien vers le commentaire
  • Réponses 641
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Mais de toute façon, Darkmaster67 n'a pas le profil d'un vrai fan de Halo, ni même d'un vrai joueur de Halo. Pour le moment, je ne le classe dans aucune de ces deux catégories.

Donc tu te bases sur mon ancienneté sur le forum pour me juger, :lol: ne t'inquiètes pas pour moi, je connais ce site depuis son début, tu te souviens de halo-game lancé vers 2001 si je me souviens bien :roll:

Après pour ce qui est de Halo 3 ODST, je n'y ai pas joué je constate juste que des possesseurs du jeu râlent et que j'ai vu des 2 vidéos "leakées" qui ne m'ont pas du tout emballées (je parle des doublages).

Dans tous les cas je vais l'acheter pour me faire mon propre avis, et ce à tort ou à raison...

P.S : En quoi mon âge t'intéresse ? Pour info j'ai 20 ans si ca peut te faire plaisir...

Lien vers le commentaire

OK, je redescend d'un cran. Apparemment tu fais seulement parti des discrets. D'un autre côté, autant pour toi. Moi-même je ne participe pas énormément au forum de halo.fr, et je n'interviens que pour les choses que je juge réellement importantes.

J'espère que ton avis sur le jeu que tu auras en main sera bien meilleur que celui basé sur quelques vidéos. En fait, je ne l'espère pas : j'en suis sûr ^^.

que dire de plus vous avez tout dis :enaccord:

Je pense meme que Halo ODST sera pas aussi bien que H2/H3 mais mieux!

Perso, moi aussi je pense que ce sera un jeu beaucoup plus excitant que les deux derniers FPS de Bungie. Plus que 12 jours à attendre, purée... et à ce moment là, je devrai encore attendre 10 jours pour revenir chez moi et mettre enfin la main sur la console...

Lien vers le commentaire
Amen ;p Et puis ça permettra de voir l'histoire d'un autre point de vue, le comportement face a une brute sera pas le même que dans halo 3 où on cours vers le gros singe en vidant son chargeur et en le finissant à coups de crosse là faudra laisser de la distance avec l'ennemi...

Je suis d'accord cette nouvelle expérience de jeu seras génial mais je pense qu'elle va décevoir certaine personne qui aimaient le comportement de l'armure mjolnir...

Sinon où avez vous entendu les doublages français?

Lien vers le commentaire

Beaucoup de français ont reçu le jeu en avance à cause d'une erreur de date de sortie du jeu (le fournisseur s'est basé sur une ancienne date, je crois). De plus, une version piratée de ODST circule sur le net, et il s'agit d'une version française, justement. Mais d'après ce que j'ai appris, cette version est incomplète et ne contient que la moitié du jeu.

Dans tous les cas, tous les vidéos de spoil qu'on voit en ce moment sur YouTube sont avec les voix françaises. Et effectivement, ce n'est pas vraiment glorieux. La seule que j'ai vu contenait la cinématique de l'atterrissage de Buck (le chef d'équipe), et ça m'a suffit.

Mais bon, j'avoue que je suis un anglophone inconditionné...

Lien vers le commentaire

En gros, c'est la nouvelle politique de Bungie qui dit que les élites ne doivent plus être considérés comme des ennemis, et que les brutes sont plus facilement identifiables comme adversaires.

Mais peut-être que c'est simplement parce que Bungie n'a pas put recréer toutes les catégories d'élite pour Halo 3 : ODST, comme par exemple les dévots, les rangers, les troupes furtives et les troupes d'élite. Rappelons que dans Halo 3, les seuls élites qu'on rencontre sont les simples soldats, les lieutenants et les troupes spéciales de la flotte (larguée dans le niveau "Le Portail du Parasite").

Par contre, ils ont intérêt à mettre les élites en ennemis dans Halo Reach, parce que sinon, ce ne serait plus Reach...

Lien vers le commentaire
En gros, c'est la nouvelle politique de Bungie qui dit que les élites ne doivent plus être considérés [ ... ]

Nouvelle politique recherchant le profit et l'exploitation des fans tout en voulant travailler le moins possible ... D'un coté pourquoi ils s'en priveraient. Tout le monde leur lèche les bottes et trouvent ça normal alors pourquoi se faire ch@@ à modéliser des élites à redévelopper des animations ... Les brutes feront bien l'affaire. de toute façon en 5h de campagne on aura pas trop le temps de se lasser.

Lien vers le commentaire

Exact, et c'est tant mieux parce que c'est le seul fusil à plasma qu'on aura certainement dans tout le jeu.

D'un certain côté, le fusil à plasma brute est assez intéressant pour un ODST : vu qu'il ne peut pas faire du double maniement comme un spartan, il a besoin d'avoir une puissance de feu supérieure avec une seule arme. Donc le fait que le plasma brute fait plus de dégâts en moins de temps est plutôt avantageux dans cette situation.

A part ça, le nouveau pistolet et la sub-machinegun avec silencieux sont les seules nouvelles armes du jeu.

Lien vers le commentaire

Négatif. Bungie a été très clair durant sa convention de la PAX : le BR n'a jamais été intégré à ODST et il ne sera donc pas jouable dans le jeu, que ce soit dans la campagne ou dans le mode firefight.

Ils ont décidé que le nouveau pistolet symbolisait mieux le mode de combat des ODST, et que le BR correspondait plus aux spartans. Du coup on ne l'aura pas.

En fait... techniquement, le BR se trouve dans le jeu ODST : sur le deuxième CD, avec les nouvelles cartes multijoueurs de Halo 3 ^^.

Lien vers le commentaire

Salut j'ai eu aujourd'hui mon petit bébé (halo 3 odst quoi !) et je voulais savoir sous quel forme se présentait la béta Halo Reach ?

Parce que je n'ai pas de token et sur les DVD il n'y a pas d'onglet beta Halo Reach (comme c'était le cas sur Crackdown)

Ou pour avoir la béta il faut tout simplement posséder le jeu ?

Sinon j'adore ce jeu 8) le nouveau menu pour Halo 3 multiplayer et bof je trouve mais j'adore les musiques elles claquent méchament !! :twisted:

Lien vers le commentaire

Cette info a été dite plus de vingt fois sur Halo.fr, et chaque site parlant de ODST a du également le dire au moins trois fois. Je suis fatigué de le répéter et donc j'arrête de me faire suer. Les personnes qui se tiennent au courant seront donc au courant. Point.

Sinon, pour le matchmaking, c'est pareil : on a TOUJOURS su qu'il n'y aurait pas de mode d'affrontement entre odst. Pour ce genre de jeu, restez sur Halo 3, les troupes de chocs ont autre chose à faire que de se taper dessus : ils doivent défendre la Terre.

En tout cas profitez bien de votre jeu, moi je vais devoir attendre deux semaines après la sortie pour mettre la main sur ma console.

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(

×
×
  • Créer...