Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

[Astuce] Trouver tous les Crânes


0kinawa

Messages recommandés

Il y a deux crânes dans le niveau Cortana. Le crâne unknown ne s'affiche pas dans ta liste, ce qui explique qu'elle ne contienne que 13 cranes.

Fait bien attention à prendre le crâne d'argent, l'autre ne sert qu'à avoir un laser au début de la mission suivante.

@+

Lien vers le commentaire
  • Réponses 83
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Etrange pourtant j'ai trouvé que celui de la fin :?:

EDIT : Ah non en fait le problème vient du 13eme crâne "je pourrais etre ton père" il n'a pas été compté ...

Edit by 0kinawa : Pas de double post, j'ai rajouté le contenu de ton message ici et supprimé le précédent.

EDIT : Bonjour à tous, voila j'ai tout les crânes ! ;) mais ... ou aller pour avoir l'armure? Car je n'ai trouvé aucune option pour ça.

Edit by 0kinawa : Pas de TRIPLE post, j'ai rajouté le contenu de ton message ici et supprimé le précédent.

Lien vers le commentaire
Etrange pourtant j'ai trouvé que celui de la fin :?:

EDIT : Ah non en fait le problème vient du 13eme crâne "je pourrais etre ton père" il n'a pas été compté ...

Edit by 0kinawa : Pas de double post, j'ai rajouté le contenu de ton message ici et supprimé le précédent.

EDIT : Bonjour à tous, voila j'ai tout les crânes ! ;) mais ... ou aller pour avoir l'armure? Car je n'ai trouvé aucune option pour ça.

Edit by 0kinawa : Pas de TRIPLE post, j'ai rajouté le contenu de ton message ici et supprimé le précédent.

Donc premièrement je te colle un averto pour le Triple Post, c'est la première fois que je vois ça, c'est du "foutage de gueule" et je n'apprécie pas du tout.

Deuxièmement le fait que tu ais tous les cranes ne fera pas avancer le sujet, on en a un peu rien à faire et ton message est Sans Intérêt... Et ici on parle de tricks et d'astuces, pas de "changer son armure".

Je vais donc te laisser apprendre à utiliser les menus du jeu pour trouver ton armure. Je te conseille aussi d'apprendre la vie en communauté (sur les forums), et au prochain dérapage je t'assure qu'un second avertissement tombera.

Ps : Va lire les règles du forum, STP.

Lien vers le commentaire
  • 3 months later...

Pour info sur le crane "attrape", qui cause pas mal de soucis a beaucoup de joueurs, c'est dit de ne pas detruire l'apparition AA, mais c'est faux , moi meme , apres une vision cinema du niveau, je me suis appercut que le crane apparait une fois sur plusieurs essays , les 2 premieres fois que jai essayé , le crane ,n'y était pas, mais la 3é fois, je me suis placé au dessus( avec la camera) et il a apparut d'un coup, alor que (le spartan) venait juste de prendre le whartog!!! il faut juste de la chance!!

Lien vers le commentaire

Ah ce n'est pas très normal mais effectivement je pense qu'il y a un bug pour ce crâne parce que ça me l'a également fait, je pensais que le bug était seulement personnel mais visiblement, je m'étais trompé...

Donc pour le crâne de la tempête, quelqu'un a une explication plus "rationnelle" qu'un bug?

Lien vers le commentaire
  • 1 month later...

La vidéo est truquée. J'ai moi-même essayé de trouver ce crâne et le scarab-gun, mais il n'y a rien. Je pense que le mec à juste récuperé un Fusil Plasma et le crâne Orage, et les à disposé de façon à ce qu'on croit qu'il sont la depuis le début.

Donc pour le crâne de la tempête, quelqu'un a une explication plus "rationnelle" qu'un bug?

Je suis arrivé à la conclusion, qu'en plus de ne pas détruire l'appa, il faut être en solo et en légendaire, ayant essayé dans toutes les difficultés avec mon petit frère (bien que le fait de devoir la faire en légendaire ne soit pas sûr, car je n'ai fait le solo qu'en légendaire.)

Lien vers le commentaire

Ah bah ça c'etait le truc, qui, dés le début m'a fait penser qu'il y avait une arnaque :mrgreen2:

Dans les videos de Halo2 sur le scarab gun, les mecs sont tellement fiers qu'ils peuvent pas s'empecher de tirer partout avec :mrgreen2:

Lien vers le commentaire
  • 6 months later...

Bonjour, j'ai un gros prob. avec les cranes "argent" La fête des grognards et Cloche, tt deux sont absent quand je vai sur zone :( . Je peu avoir une infos sur comment les avoir, merci.

PS: je suis en mode Normal, j'ai déjà tous les autres.

Lien vers le commentaire
Bonjour, j'ai un gros prob. avec les cranes "argent" La fête des grognards et Cloche, tt deux sont absent quand je vai sur zone :( . Je peu avoir une infos sur comment les avoir, merci.

PS: je suis en mode Normal, j'ai déjà tous les autres.

Dans ce cas est-ce que tu as commencé la mission depuis le début ?

Lien vers le commentaire
  • 1 month later...

Bonjour j'ai un problème avec le Crane Attrape (Mission : La tempète)

Je commence la Mission , tout ce passe bien , j'ouvre les portes etc , j'arrive dans la première cours , je powned les 3 ghost qui me gênent Sans toucher aux apparitions , je grimpe sur le Warthog , direction le silos , je lance une grenade , je monte et la : Pas de cranes ...

Je l'ai fait en Normal , Héroïque et Légendaire : Rien

Je précise que je n'ai buter que les 3 ghost sans toucher aux apparitions et attendu 15 minutes sur le silos à attendre l'apparition du crane . J'ai tester toutes les solutions que j'ai trouver , rien rien et toujours rien . J'ai même fait en coop : rien

Pourquoi ? Est-ce un gros (très gros) bug ?

J'attend le plus de commentaires possibles et si il y a des joueurs qui pourrait m'aider à avoir celui ci , le crane Tilt (Cortana) , et le crane argent Cloche de l'arche et Je pourrais être ton père (IWHBYD) de l'Alliance Covenante , sa serait très sympas :)

Bonne journée

Edit Yorling : Je fusionne avec un autre topic déjà existant. Fais une petite recherche la prochaine fois :wink:

Lien vers le commentaire
Petit rappel :

Pour trouver les crânes sur Halo 3, il faut IMPÉRATIVEMENT :

- avoir commencé la mission depuis le point de départ.

- jouer dans une difficulté autre que facile.

c'est seulement quelque post avant toi!!!!apparament toi tu par du point de control(pas bien) il faut que tu fasse la misson a partir du POINT DE DEPART

Lien vers le commentaire
  • 1 year later...

salut la compagnie sa BOOM les GRUNTs :lol:

Je confirme que pour avoir tout les cranes de la campagne il faut

Commencé une Mission en Normal,Héroïque, ou encore Légendaire depuis le début

Ne pas commencé la mission au POINT DE RDV ALPHA ou POINT DE RDV BRAVO

:evil: (il y a pas de crane qui apparait seulement avec une difficulté spécifique) :evil:

Lien vers le commentaire
  • 1 month later...

d'après nos amis de wiki halo, l'armure HAYABUSA est très convoité par les joueurs

dégouté. moi qui a passé des semaine à trouvé tous les crânes avant la sorti de ce topic et qui frimais sur le réseau avec mon armure hayabusa. ce topic risque de facilité l'obtension de cette armure

on pourras plus frimé :cry:

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(

×
×
  • Créer...