Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

[Astuce] Trouver tous les Crânes


0kinawa

Messages recommandés

Bravo, tu auras droit à un super bonbon Hfr pour te rendre plus intelligent, félicitation...

Dis donc, beau pseudo, tu n'as pas dû chercher bien loin.

Je sais que je ne devrais pas dire ça vu mon statut et malgré le fait de ce post inutile d'un gars qui se pisse dessus pasqu'il a enfin trouvé tous les crânes mais venant de la part d'un modo ça fait un peu mauvaise figure de flooder...

Pour ce genre de truc, laisse ça à BlueHunter et à Gomo, je pense qu'ils ont assez d'expérience dans le domaine pour nous sortir une épitathe là-dessus :D

Sinon, je suis d'accord avec Coxounet, faut pas chercher plus loin, les crânes "inconnus", y'en a pas trente mille... juste celui de Cortana. Si d'autres crânes inédits auraient été découverts, vous pensez sérieusement qu'il n'y aurait pas de vidéo là-dessus ?

Lien vers le commentaire
  • Réponses 83
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Découvert ou pas, je te ferais bien remarquer que ça a pris un an et un mois aux joueurs (jour pour jour si je ne me trompe pas ^^) pour s'apercevoir de la présence d'un crane "assassin" dans les codages du jeu... Mais pour l'instant c'est idiot d'affirmer qu'il y a plus que 14 cranes sans preuve d'existence des autres !

Lien vers le commentaire

La présence du crâne Assassin est connue depuis avant la sortie du jeu..

Des g33ks avaient réussi à chopper une version d'Halo 3 avant la sortie et avaient décodé toutes les lignes de codes, ils avaient donc trouvé notamment ce crâne Assassin..

Et ce crâne a été parmi les 1er à être découvert dans le jeu, il suffit de voir la date des vidéos les plus récentes le mettant en scène sur YouTube ;)

Lien vers le commentaire

Hum, je devrais te remonter les bretelles pour ce message complètement hors-sujet, mais là, je ne peux pas après ce que tu viens de dire... Merci ! Et maintenant j'ai encore plus de pouvoir qu'avant ! Mwahahahahaha !

Allez retour au sujet, pour les félicitations à moi ou aux autres promus, faites le par MP, merci !

Lien vers le commentaire

Il parer que dans le code du jeux il y a un crane même que c'est vous halo battle qui l'avait dit. Il est ou?

EDIT Futur life: Bon déjà mon petit gars, ici c'est e forum de Halo.fr, ensuite, si tu veux savoir où est ce crane, tu n'as qu'à relire les posts au dessus. Mais pour éviter de te fatiguer les yeux de petit, je vais te répondre: Le crane assassin est le crane secondaire de la mission Cortana, le crane unknown.

Alors la prochaine fois, vérifie ton orthographe, et cherche un peu.

Lien vers le commentaire
  • 3 weeks later...
  • 1 month later...

Bonjour, jai maintenant halo 3 depuis quelque jours et je ne comprend pas vraiment le mode campagne avec les points et crane doré. J'ai fais L'arrivée en legendaire puis apres j'ai chercher partout dans le menu si je pouvait voir mes point et je n'est jamais trouver. Est ce que les points sont visiblent seulment si on a le live? Et je voudrais aussi savoir si les crane deviennent dorés si on les trouves dans le mode sans points!

... je ne sais pas si il y a un topic qui parle de sa mais je ne l'ai pas trouver !

merci d'avance !

Lien vers le commentaire
  • 2 weeks later...

N A B O B : Il existe un tutoriel sur les points de campagne dans la section How To (section des tutoriels), je t'invite à y faire un tour.

Les cranes dorés sont des cranes qui modifient le coefficient multiplicateur de points pour le score campagne, leur aspect n'est en aucun cas doré et tu peux les ramasser dans n'importe quel mode tant que la difficulté n'est pas réglée sur "facile".

Moimonon : Les armures n'ont aucune caractéristiques propres à elles, c'est juste l'aspect qui change, pas les attributs.

Pour le skin de l'armure hayabusa tu cherches un peu, et tu trouves!

@+

Lien vers le commentaire
Bonjour, jai maintenant halo 3 depuis quelque jours et je ne comprend pas vraiment le mode campagne avec les points et crane doré. J'ai fais L'arrivée en legendaire puis apres j'ai chercher partout dans le menu si je pouvait voir mes point et je n'est jamais trouver. Est ce que les points sont visiblent seulment si on a le live? Et je voudrais aussi savoir si les crane deviennent dorés si on les trouves dans le mode sans points!

... je ne sais pas si il y a un topic qui parle de sa mais je ne l'ai pas trouver !

merci d'avance !

Quand tu es dans l'acceuil pour préparer une partie campagne, tu appuyes sur la touche X, Tu ouvriras un menu d'option qui t'indique les crane que tu as trouver et ceux que tu peux activer pour corsser un peu ou beaucoup la difficulté du jeu, ou simplement lui ajouté des attributs fun mais qui n'altère pas le gameplay. Ensuite pour les points tu verra toujours dans ce menu, tu auras plusieurs choix : Afficher les points personnel ou de l'équipe. Tu appuye sur B lorsque tu es pret et tu lance la partie.

Tu n'as pas besoin d'avoir forcément le Live pour que ca fonctionne.

Lien vers le commentaire
  • 4 weeks later...

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(

×
×
  • Créer...