Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

TOP 10 FR Episode 2


Slaj91

Messages recommandés

  • Réponses 80
  • Created
  • Dernière réponse

Les montages de Reid18 et Phurion sont plutôt calmes en editing et monstrueux dans leurs frags, d'ailleurs ils correspondent plus à vos attentes dans le sens où ces deux joueurs jouent en Matchmaking et font des frags d'une variété bien plus intéressante que les joueurs pro ;)

Lien vers le commentaire

C'est une oxymore, un oxymoron... mais c'est pas grave, c'est juste que ça la fou mal de faire la morale à quelqu'un alors que t'as tout faux...

Objection votre honneur http://fr.wikipedia.org/wiki/Oxymore

"Un oxymore, ou oxymoron est une figure de style qui réunit deux mots en apparence contradictoires. (Ex. : un silence éloquent.). Il est voisin du terme de paradoxisme, qui lui est une figure de la rhétorique."

http://www.lettres.org/files/oxymore.html

"Oxymore n. m."

On parle peut être pas du même oxymore

Lien vers le commentaire

très bon éditing de ta part Slaj , le meilleur que tu ai fais :wink: .. j'adore l'effet noir et blanc du début avec en plus l'effet 3D .. GG :D .. bon apres les kills sont moyens à part 2-3 .. heureusement je ratraperais le niveaux dans le prochain :P ...

Lien vers le commentaire

C'est pas UNIQUEMENT du négatif c'est bien évident (certaines images de le sont pas), mais ce qui reste le plus frappant (onde en dent de scie, fond, écriture... etc) l'est.

J'pense qui faut se calmer sur les réactions, c'est juste une remarque que j'ai faite pour dire que l'intro du 2ème est TRES inspirée de celle du 1er malgré les envies de Slaj d'innover et de pousser à fond son éditing.

Lien vers le commentaire

nan mais tu sais même pas comment l'intro a été faite , ni par qui , ni pourquoi elle est comme ça et pas autrement . C'est pas que elle est trés inspiré c'est que il voulais des modifs sir l'intro , car normalment au départ ça devais etre la même pour tous les épisodes et a cause plein de problème j'ai du la faire comme ça . Mais c'est pas un négatif c'est plusieurs pistes qui sont en "écart au carré " , soustraction / addition etc dont les "spectres audio " et pas ondes en dent de scie .

et talic parlais de l'après intro si tu faisait référence à lui au départ .

Lien vers le commentaire

Ben en général apar les bon kill o snip et Br je trouve que le reste n'est pas tro impréssionant... triple o roquette, à la chaine au banchee.. :P ...Bref pour mon point de vu il peu y avoir d'autre armes mais que si sa reléve d'un bon gros kill voir un exploi xD... parceque beaucoup de gens trouve sa facil faire des à la chaine o snip en 4 head shot contre de bon joueur, le probléme est que sa ne l'est pas :mrgreen: ,sinon moi j'trouve que l'éditing est réussi comme d'habitude chez Oemotion :D

Lien vers le commentaire
  • 2 weeks later...
Vous êtes très très très [...] très très dur slaj et hemdall (gaga) calmez vous un peu avant de poster et surtout ne prenez pas les gens de haut.

Non moi j'les prends pas de haut, j'ai juste du mal à avaler la pilule à propos de s'montage.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • Pub bloquée :(

×
×
  • Créer...