Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

TOP 10 FR Episode 2


Slaj91

Messages recommandés

News d'origine : http://www.halorigine.com/news.php?readmore=230

DOWNLOAD

DAILYMOTION

Voici le second épisode des 10 meilleurs frags du mois (classement réalisé par certain des meilleurs joueurs Français) produit par Oemotion et monté par moi. Ca fait presque un an que j'ai pas sortit de montage et, ayant une vision plutôt artistique du montage video, j'ai pensé faire un retour en force avec un éditing bien massif qui j'espère ne vous laissera pas indifférent. Quant à la musique, ayant la chance de pouvoir me vanter de posséder une culture musicale hors du commun (11.gif), il était évident qu'il fallait que je le prouve. Mais pour taper dans l'esprit populaire qui berce vos oreilles, j'ai choisis le groupe le plus apprécié et le plus populaire du moment, alors que j'aurais pu opter pour un truc bien plus musicale et moins connu 45.gif

Voila, je vous laisse regarder, et j'espère que ça vous plaira 36.gif

Lien vers le commentaire
  • Réponses 80
  • Created
  • Dernière réponse

Trop d'editing tue la video, non mais là vraiment on ne comprend plus rien aux frags. :?

Ben autrement c'est super mais bon laisse aux moins les frags un peu près claires quitte à foutre l'editing sur un replay du frag.

J'ai aussi du mal à comprendre l'ordre du classement mais bon ça c'est autre chose.

Lien vers le commentaire
Trop d'editing tue la video, non mais là vraiment on ne comprend plus rien aux frags. :?

Ben autrement c'est super mais bon laisse aux moins les frags un peu près claires quitte à foutre l'editing sur un replay du frag.

J'ai aussi du mal à comprendre l'ordre du classement mais bon ça c'est autre chose.

Personne ne s'est plaind de l'editing sur HG, sauf pour le frag classé 1er oO

L'ordre du classement ? -_-' bah du 10e au 1er, par logique...

Lien vers le commentaire

c'est un montage qui à nécessité du travail, meme un peu trop, on peine à voir les frags sous des effets et bandes divergentes en tout sens, c chiant de se ruiner les yeux, à la limite un top 10 espn, c bcp+ simple mais bcp plus agréable à visionner.

A force de chercher à faire des truc de plus en plus impressionnant en montage, on oublie que c'est la vidéo qu'il faut faire voir et non les effets qui vont autour!!

Et pis les croix de jésus partout là..euh hum.

La c un peu du freestyle, a part ça le frag 10 est trop fort! revoyez les clasements!

Lien vers le commentaire
c'est un montage qui à nécessité du travail, meme un peu trop, on peine à voir les frags sous des effets et bandes divergentes en tout sens, c chiant de se ruiner les yeux, à la limite un top 10 espn, c bcp+ simple mais bcp plus agréable à visionner.

A force de chercher à faire des truc de plus en plus impressionnant en montage, on oublie que c'est la vidéo qu'il faut faire voir et non les effets qui vont autour!!

Et pis les croix de jésus partout là..euh hum.

La c un peu du freestyle, a part ça le frag 10 est trop fort! revoyez les clasements!

En référence à Justice c'est tout j'pense.

Mais oui gros soucis dans le classement

Lien vers le commentaire

Décidément... Faites moi penser à toujours tout expliquer quand je sors un montage car visiblement certain lisent mes notes en diagonales.

Perso, j'm'en fous des frags XD s'que je veux c'est faire de jolis clips, ça m'a d'ailleurs soulé d'avoir eu à modifier la musique -_-' m'enfin passons

Jerry Trayfor à l'allusion sur les croix de Jesus

Le classement ne vous plait peut être pas, beaucoup s'en sont plains d'ailleurs, mais je pense que ce problème sera résolu dès l'episode 3.

Lien vers le commentaire

je m'occuperais du 3e épisode , je prend en compte vos critiques !! .

le problemes c'est que nous on a pas de chris puckett pour les commentaire alors si on les mets brut ça fait un peu sec . de la a faire un éditing de oufzor ( lol slaj ) .

Lien vers le commentaire

J'mef 11.gif Moi je veux percer dans l'univers de l'editing video en général, si je mets mes qualités d'éditeurs à disposition de la communauté Halo et qu'on trouve que je surédite, comment veux tu que je le prenne ? Evidemment que je surédite, Halo c'est un PRETEXTE pour faire des videos ! Si j'pouvais faire des clips directement, si j'avais cette expérience, bah j'me lancerais, et puis basta -_-'

Lien vers le commentaire

Les mecs qui ont fait le classement ont trop fumé :|

Non sinon y'a des trucs bien sympa dans l'editing, bon boulot ;)

Je suis quand même content de pas être épileptique car y'a certains moments qui font mal a la tête.

Tu voulais mettre quoi à la place de Justice au départ ?

Enfin en gros, pour moi c'est un beau montage, mais avec un contenu un peu pourrave pour un top fr :)

Lien vers le commentaire
Les mecs qui ont fait le classement ont trop fumé :|

Ouai ils ont un peu abusé mais se rattraperont sur les ep03 et 04.

Non sinon y'a des trucs bien sympa dans l'editing, bon boulot ;)

Je suis quand même content de pas être épileptique car y'a certains moments qui font mal a la tête.

Lawl, ce ne sont que des pixels ! ^^'

Tu voulais mettre quoi à la place de Justice au départ ?

Rien rien, j'avais déjà prévu de mettre Justice pour CE montage ci, mais en général je m'oriente plus vers des musique du style Hybrid, Orbital, Prodigy, Crystal Method...

Lien vers le commentaire
mais avec un contenu un peu pourrave pour un top fr :)
Ben envoi tes kills pour participer à la vidéo ^^

envoi tes kills a " oe hemdall eo " , pas besoins de m'ajouté dans ta FL , parce que a chaque fois j'ai 200 requete d'amis . et sinon envoi que un seul kill , ton meilleur .

Lien vers le commentaire

toujours aussi impressionant mais bon je suis assez souler de 2 chose (dont une plutot personnel)

1) les effet de montage sa ma plus fait mal à la tete qu'autre chose, les frag etait trop delaisser au profils de la realisation graphique (du moin pour moi)

2) sa c'est plus personnel mais quasiment tous les frags sont fait a base de snip/HS, suivi de la petite Br bien entendu. A quand un TOP 10 avec des armes plus original :cry:

Lien vers le commentaire
2) sa c'est plus personnel mais quasiment tous les frags sont fait a base de snip/HS, suivi de la petite Br bien entendu. A quand un TOP 10 avec des armes plus original :cry:
C'est vrai , c'est plus skillé de faire un overkill au marteau que un overkill avc 4 HS à l'autre bout de la map.
Lien vers le commentaire
Ben envoi tes kills pour participer à la vidéo ^^

envoi tes kills a " oe hemdall eo " , pas besoins de m'ajouté dans ta FL , parce que a chaque fois j'ai 200 requete d'amis . et sinon envoi que un seul kill , ton meilleur .

Bah, je suis pas du genre à sauver mes kills pour les remontrer à tout le monde, mais bon j'y penserais si je trouve avoir fait un joli mouvement :)

Lien vers le commentaire

On est d'accord ya que çà de vrai

Disons que quant on voit des kills de ce style tout au long du montage, je trouve ça un peu triste de réduire le gameplay inégalé de Halo 3 à un sniper et un BR...

JERRY TRAYFOR !!!

Vous en êtes encore là sérieux ? Vous avez toujours pas compris ???

Bon bah ouai nan vous avez pas de place dans un TOP10 vous c'est normal que les ricains se foutent de noggle avec une communauté si peu mature. Quand est ce que vous évoluerez quoi. On va encore dire que je m'énerve mais sérieux, regardez la vérité en face, ça fait 2 ans que je le rabache, pas la première fois que je gueule sur ce forum...

Dans Halo, le problème, c'est qu'il y a des "tue le skill". Dans le genre les armes de noobs style Needler, Spartan Laser, Gravity Hammer, Sword, etc... Pourquoi c'est des "tue le skill" ? Parce que ces armes ne nécessitent aucun skill pour être utilisées et ce sont les seules armes permettant aux gros naabs de gagner contre des PGMs. En revanche, Bungie a inventé la Forge et les modes de jeux personnalisés. La MLG est donc arrivée, dans le but de faire des tournois Halo, et a décidé de créer ses propres règles en les rendant le plus pro, le plus skillé possible. Dès lors, effectivement, le BR a été ajouté en arme de départ à la place de cette fiote de MA5B qui ne nécessite aucun skill pour faire un frag, et les seules armes puissantes sur la map sont le Mauler, le roquete et le Snipe. Ces armes ont une portée stratégique auxquelles les joueurs doivent faire attention en game car doivent empecher les énnemis de s'en emparer tout en les convoitant eux mêmes.

Bref, mis à part ce petit cours, dites vous que les ricains ont compris tout ça depuis longtemps et qu'ils jouent principalement entre pros, sur ce genre de règles. Ce qui n'est pas VOTRE cas.

Vous vous demandez pourquoi y'a pas d'overkill au Hammer dans un montage comme celui ci ? Tout simplement parce qu'un overkill au Hammer, C'EST UNSKILLED !!!

Si vous comprenez toujours pas bah c'est simple, on viendra plus poster nos montages ici... Hein Hemdall ? Ah non toi c'est vrai tu t'en fous, tout s'que tu veux c'est de bonnes critiques sur ton editing simplet :P

Lien vers le commentaire

Sur que dans Halo rien ne m'énèrve plus que de me faire tuer sans arrêt par un n00b qui campe à la sword à chaque angle de mur... Encore le Spartan Laser ça va, mais le reste j'suis totalement d'accord. Par contre je qualifierais pas l'éditing de Hemdall de "simplet"...

Lien vers le commentaire
JERRY TRAYFOR !!!

Vous en êtes encore là sérieux ? Vous avez toujours pas compris ???

Bon bah ouai nan vous avez pas de place dans un TOP10 vous c'est normal que les ricains se foutent de noggle avec une communauté si peu mature. Quand est ce que vous évoluerez quoi. On va encore dire que je m'énerve mais sérieux, regardez la vérité en face, ça fait 2 ans que je le rabache, pas la première fois que je gueule sur ce forum...

Dans Halo, le problème, c'est qu'il y a des "tue le skill". Dans le genre les armes de noobs style Needler, Spartan Laser, Gravity Hammer, Sword, etc... Pourquoi c'est des "tue le skill" ? Parce que ces armes ne nécessitent aucun skill pour être utilisées et ce sont les seules armes permettant aux gros naabs de gagner contre des PGMs. En revanche, Bungie a inventé la Forge et les modes de jeux personnalisés. La MLG est donc arrivée, dans le but de faire des tournois Halo, et a décidé de créer ses propres règles en les rendant le plus pro, le plus skillé possible. Dès lors, effectivement, le BR a été ajouté en arme de départ à la place de cette fiote de MA5B qui ne nécessite aucun skill pour faire un frag, et les seules armes puissantes sur la map sont le Mauler, le roquete et le Snipe. Ces armes ont une portée stratégique auxquelles les joueurs doivent faire attention en game car doivent empecher les énnemis de s'en emparer tout en les convoitant eux mêmes.

Bref, mis à part ce petit cours, dites vous que les ricains ont compris tout ça depuis longtemps et qu'ils jouent principalement entre pros, sur ce genre de règles. Ce qui n'est pas VOTRE cas.

Vous vous demandez pourquoi y'a pas d'overkill au Hammer dans un montage comme celui ci ? Tout simplement parce qu'un overkill au Hammer, C'EST UNSKILLED !!!

Si vous comprenez toujours pas bah c'est simple, on viendra plus poster nos montages ici... Hein Hemdall ? Ah non toi c'est vrai tu t'en fous, tout s'que tu veux c'est de bonnes critiques sur ton editing simplet :P

bon on va dire qu'y eu une erreur de comprehenssion, bien sur que tout le monde s'en tape de frag simple et facile a realisé avec sword, hammer ect... lorsque je dit frag avec des armes original j'entend aussi que le frag soit lui meme original comme tu le dit un overkill avec une epee caché derriere un coin de mur n'a aucun interret mais si l'on utilise des arme de "naab" et qu'on arrive a faire des enchainement interressant et sympa a regarder je pensse que sa changerai un peu les video ou on y voi uniquement snipe et Br.

Enfin bref c'est un point de vue de toute maniere je ne cour pas apres les match super pro pgm mlg de la mort qui tue .

Lien vers le commentaire

Bon bah ouai nan vous avez pas de place dans un TOP10 vous c'est normal que les ricains se foutent de noggle avec une communauté si peu mature. Quand est ce que vous évoluerez quoi. On va encore dire que je m'énerve mais sérieux, regardez la vérité en face, ça fait 2 ans que je le rabache, pas la première fois que je gueule sur ce forum...

Bref, mis à part ce petit cours, dites vous que les ricains ont compris tout ça depuis longtemps et qu'ils jouent principalement entre pros, sur ce genre de règles. Ce qui n'est pas VOTRE cas.

Mon dieu, les americains se moquent de nous car on est mauvais sur Halo, un jeu vidéo, ma vie est bien plus triste maintenant...

Grand MERCI à Slaj qui ouvre nos yeux sur cette dure réalité :D

Moi personnellement je deteste le MA5B, le marteau ou autre, et j'aime les armes MLG, mais ou est le problème si des joueurs aiment le spiker et le needler ??! (meme si je l'accorde mitrailler à l'aveuglette ca demande pas un super skill)

Les ricains jouent "entre pros", tant mieux, moi je joue entre potes.

Pour en revenir à la video, je suis sur que tous les mecs qui ont réalisé ces frags méritent d'etre dans le classement.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • Pub bloquée :(

×
×
  • Créer...