Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

TOP 10 FR Episode 2


Slaj91

Messages recommandés

  • Réponses 80
  • Created
  • Dernière réponse

Mais je me place pas en victime -_-' c'est du simple constat ! Chaque fois que je sors un nouveau montage, j'm'attends à de trop bonnes critiques, des "houra", "super", "putain de mieux en miueux tes montages" mais les gens ne relevent que des "défauts" que je considère comme qualité. Je travaille dans un domaine qu'ils délaissent, je n'aime pas les montages de frags, alors que je pensais pourtant pouvoir m'exercer dessus en faisant plaisir au public, bien je me rends compte que ce n'est pas une bonne méthode car exercer ma future pratique sur des montages de frags ne fait que ruiner l'aspect frag movie justement. Bref, tout ça pour dire qu'on est jamais d'accord tout simplement parce qu'on ne vise pas le même résultat sur mes videos. C'est me placer en victime que de dire ça ?

Lien vers le commentaire
Ta future pratique ?

Bon apres je pense qu'il y a peut etre aussi des gens qui en profitent pour se venger de tes commentaires sur d'autres videos :mrgreen:

Allez j'attends ton prochain montage moi, car finalement j'en ai vu qu'un seul. Je suis sur que tu vas contenter tout tes fans !^^

il doit finir Fetiche et save normalement ^^

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • Pub bloquée :(

×
×
  • Créer...