Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

TOP 10 FR Episode 2


Slaj91

Messages recommandés

  • Réponses 80
  • Created
  • Dernière réponse
Et dans le top 10 MLG ricain, y'a du frag a la sword. Un bourreau peut-etre, mais la sword quand même.

Et le SWAT est-il considéré comme un truc skillé tiens? Bah y'a que des BR non?

J'en ai pas reçu des kills a la sword de toute façon ^^ . et le swat c trop facile de faire des multikill , a chaque partie je fait au moins un triple kill .

Lien vers le commentaire
Oui mais mon killimanjaro d'hier en SWAT etant quand même bandant (si j'puis me permettre), je peux l'envoyer? :')

Enfin j'ai deja envoyé un truc y m'semble. Mais je verrais =)

Le SWAT c'est unskilled, je sais pas pour toi mais il m'est déjà arrivé de m'être plusieurs HS d'affilé sans que l'adversaire crêve. Et si y'avait que ça... Le bouclier c'est le point fort de Halo, c'est ce qui rajoute du skill. Tu veux jouer à "une balle t'es mort" ? Go COD4 ou CS ;)

Sinon ouai bon alors vous m'avez compris apparement ^^' quelques kills aux needlers pourquoi pas mais dans un TOP10 FR j'en doute. Ptête que 2 3 kills de ce genre dans le montage d'un joueur seul, envore là okay mais dans un TOP10 forcément les joueurs qui vont envoyer leurs kills vont envoyer des kills au BR et au Snipe, ça semble logique.

Voila, j'ai gueulé, j'suis happy 11.gif

PS : Moi je le trouve simplet l'editing de Hemdall mais c'est un point sur lequel je ne serais d'accord qu'avec moi même ;)

Lien vers le commentaire

PS : Moi je le trouve simplet l'editing de Hemdall mais c'est un point sur lequel je ne serais d'accord qu'avec moi même ;)

c'est un choix de style , le but est de mettre en valeur le kill de la plus belle façon possible . Ce que tu as pas compris c'est que on peux faire des chef d'oeuvre d'éditing avec des effets de ouf sans gacher le kill et en faisant de la pur syncro . Mais tu manque encore de technique et d'experience . Moi je le fait pas par flemme et parce que j'ai beaucoup de projet !Mais si je sortais un montage que deux fois par an tinquiete lol .

Lien vers le commentaire

Je trouve pour ma part que l'éditing prend trop le dessus sur les frags et c'est pas très agréable à regarder

les kills sont c'est vrai pas tous superbe mais bon ils sont pas tous moche non plus

la musique est vraiment horrible c'est peut etre çà qui gache le plus la video

je dis pas que ce que tu fais c'est nul je peux pas me permettre étant donné que j'en fais pas mais bon comparé au montage d'Heimdal sur ceux qui n'étaient pas dans le top je trouve la tienne carrément moins bien et les kills en sont pas moins stylé.

Voilà ba je te souhaite bonne continuation dans tes futurs éditings.

Lien vers le commentaire
Je trouve pour ma part que l'éditing prend trop le dessus sur les frags et c'est pas très agréable à regarder

les kills sont c'est vrai pas tous superbe mais bon ils sont pas tous moche non plus

la musique est vraiment horrible c'est peut etre çà qui gache le plus la video

je dis pas que ce que tu fais c'est nul je peux pas me permettre étant donné que j'en fais pas mais bon comparé au montage d'Heimdal sur ceux qui n'étaient pas dans le top je trouve la tienne carrément moins bien et les kills en sont pas moins stylé.

Voilà ba je te souhaite bonne continuation dans tes futurs éditings.

Il m'cherche le hobit ?! 11.gif

Lien vers le commentaire
t'aime pas les critiques apparement mais c'est grace aux critiques que tu feras des truc mieux

J'accepte les critiques, t'inquiète pas. Le truc c'est que je cherche pas à faire "mieux". Au début je cherchais à satisfaire mon public, mais ses envies vont à l'encontre des principes que je me suis fixé. Par conséquent, j'arrête l'éditing de videos de frags.

La raison pour laquelle j'ai posté "lol" c'est parce que j'ai trouvé rigowlow ce que tu as dis à propos du montage des Very Nice, en comparaison avec le montage 2 de TiLou edited by MaTriK FTW.

Lien vers le commentaire

oué mais bon si tu prend en compte les remarques négative faite sur ta video pour la prochaine tu fera forcément un truc qui plaira plus.

Et je vais dir un truc sympa c'était ya bien un an et demi ta fais une video de frag pour furore et ba la première était super bien je trouve ( moins d'effet et la musique sympa )

Lien vers le commentaire

Puisqu'on parle d'éditing, vous savez où je pourrais trouver des tutoriaux sur l'utilisation "profonde" de végas, pour obtenir des effets tels que l'on peut trouver dans tes montages, Slaj, ainsi que dans ceux d'Hemdall :?:

Lien vers le commentaire
Puisqu'on parle d'éditing, vous savez où je pourrais trouver des tutoriaux sur l'utilisation "profonde" de végas, pour obtenir des effets tels que l'on peut trouver dans tes montages, Slaj, ainsi que dans ceux d'Hemdall :?:

j'utilise aucun tutos , le seul moyen de refaire des effets comme je fait est de connaître par coeur le logiciel . moi je fait a l'inspiration et aux idée qui me passe par la tête . en ce moment je suis pas inspiré ^^

Lien vers le commentaire
oué mais bon si tu prend en compte les remarques négative faite sur ta video pour la prochaine tu fera forcément un truc qui plaira plus.

Et je vais dir un truc sympa c'était ya bien un an et demi ta fais une video de frag pour furore et ba la première était super bien je trouve ( moins d'effet et la musique sympa )

Bah les critiques négatives sont : Top d'effets, frags parfois gachés, musique pourrie et une croix religieuse dans le montage. Ces critiques négatives je les considère pour ma part comme les points forts du montage. On est en pleine contradiction, pas du tout d'accords, donc j'arrête l'editing, point oO

Sinon, mouai les 2 montages de Furore étaient trop nuls, j'utilisais les transitions de base de Vegas, les frags suxaient, la qualité aussi, et je savais pas éditer du tout... C'était de la prise en main ;)

Quant à la musique, j'agis toujours dans le même style (electro-breakbeat-IDM)

Puisqu'on parle d'éditing, vous savez où je pourrais trouver des tutoriaux sur l'utilisation "profonde" de végas, pour obtenir des effets tels que l'on peut trouver dans tes montages, Slaj, ainsi que dans ceux d'Hemdall :?:

Idem, les tutos c'est vraiment pour la prise en main au début et encore, pour AAE un seul tuto et un peu d'aide de Hemdall m'a suffit, maintenant j'suis lancé et je pense pouvoir me demerder sans problème. Et Vegas c'est plus instinctif, perso j'ai fais plusieurs petits montages, comme les miens et ceux de Furore comme dit plus haut, qui étaient plutôt experimentaux et qui m'ont permis de me faire la main.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • Pub bloquée :(

×
×
  • Créer...