Slaj91 Posté(e) 19 juillet 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) 19 juillet 2008 Bé vi, mais non. En fait vous vous attendez tous à quelque chose que je refuse de vous offrir. S'too. ^^' Lien vers le commentaire
Kiru4 Posté(e) 19 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) 19 juillet 2008 En fait soit tu prends les gens de haut soit tu te places en victime, arrête un peu et trouve le juste milieu. Lien vers le commentaire
Slaj91 Posté(e) 19 juillet 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) 19 juillet 2008 Mais je me place pas en victime -_-' c'est du simple constat ! Chaque fois que je sors un nouveau montage, j'm'attends à de trop bonnes critiques, des "houra", "super", "putain de mieux en miueux tes montages" mais les gens ne relevent que des "défauts" que je considère comme qualité. Je travaille dans un domaine qu'ils délaissent, je n'aime pas les montages de frags, alors que je pensais pourtant pouvoir m'exercer dessus en faisant plaisir au public, bien je me rends compte que ce n'est pas une bonne méthode car exercer ma future pratique sur des montages de frags ne fait que ruiner l'aspect frag movie justement. Bref, tout ça pour dire qu'on est jamais d'accord tout simplement parce qu'on ne vise pas le même résultat sur mes videos. C'est me placer en victime que de dire ça ? Lien vers le commentaire
Jango Fett Posté(e) 19 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) 19 juillet 2008 Ta future pratique ? Bon apres je pense qu'il y a peut etre aussi des gens qui en profitent pour se venger de tes commentaires sur d'autres videos Allez j'attends ton prochain montage moi, car finalement j'en ai vu qu'un seul. Je suis sur que tu vas contenter tout tes fans !^^ Lien vers le commentaire
Hemdall Posté(e) 22 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) 22 juillet 2008 Ta future pratique ? Bon apres je pense qu'il y a peut etre aussi des gens qui en profitent pour se venger de tes commentaires sur d'autres videos Allez j'attends ton prochain montage moi, car finalement j'en ai vu qu'un seul. Je suis sur que tu vas contenter tout tes fans !^^ il doit finir Fetiche et save normalement ^^ Lien vers le commentaire
Slaj91 Posté(e) 23 juillet 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) 23 juillet 2008 Quand je dis "future pratique" je parle évidemment du domaine qui m'a toujours intéressé même avant de commencer l'editing : Les clips musicaux Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.