Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Vos Suggestions Vidéos de la Semaine!


ConK3rS V2

Messages recommandés

Ca y est enfin ^^

Après de multiples problèmes et retard, le machinima sort enfin !

Et en ce moment... il est en plein forme ;-)

Bref, voici un petit machinima intitulé "Le cascadeur" qui est sous forme d'émission de télévision en direct.

Au programme, des superbes pubs, des cascades, des interwiews et surtout... du FUN !

Vous aurez d'ailleurs une surprise à la fin.

http://www.dailymotion.com/video/x6jffv ... videogames

Lien vers le commentaire
  • Réponses 154
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Salut,

J'ai bien aimé la plupart de vos vidéos et tous sa m'a donné envie d'en faire moi même mais je ne sait pas comment les transférer de ma xbox à mon PC... :colere:

Les votre sont impressionnante au niveau qualité d'image.

Pourriez-vous m'expliquer comment faire svp? :D

Bon allez une trentième fois la même question... :roll: cherchez un peu, il faut une carte d'acquisition vidéo. :wink:

Bon hey...

Comme promis (ou pas), voici la partie one de ma vidéo...

http://www.acidplanet.com/artist.asp?pid=1150504&T=7785

Pour en profiter pleinement :

Play video ==> Clic droit sur la vidéo dans la nouvelle fenêtre ==> Zoom > Plein écran

And read description plz !

PS : Pas la peine de demander pour avoir les musiques, c'est non (Copyright) ^^

Lien vers le commentaire

Mince =/ c'tait la seule chose de bien xD

Et sur youtube ou daily ça aurait été beaucoup mieux aussi :lol:

Si c'est pour dire ça c'est pas la peine de poster.

Et faites pas chier, je vous dis que je peux pas sur Youtube ou Dailymotion, c'est pas parce que c'est pas sur un site où vous avez l'habitude de regarder vos vidéos que vous allez chialer non ?

Quand tu sauras modder sur Halo PC, on en reparlera.

Et puis, comme tu le mets si bien : :noel:

Lien vers le commentaire
Et faites pas ç#|&§, je vous dis que je peux pas sur Youtube ou Dailymotion, c'est pas parce que c'est pas sur un site où vous avez l'habitude de regarder vos vidéos que vous allez chialer non ?

Je chiale parce que là où t'as foutue ta vidéo, bah ça pue parce qu'elle a mis trente ans à charger, et vu le résultat chui deg, stoo !

Lien vers le commentaire

c'est pas difficile, pour celle du début c'est juste une des musiques de Halo 2, c'est "Flawed Legacy" et pour l'avoir il suffit simplement de la trouver en entier sur un site de video ou musique en streaming et enregistrer. et en plus c'est légal !

C'est juste un pti conseil pour tout ceux qui aime les musique Halo. a moi que tu parlait du remix d'aprés, j'ai beaucoup...tu m'autorise à l'enregistrer, je la garderai pour moi c'est promis :mrgreen: lol

Sinon ta vidéo, je comprend pourquoi tu l'a mis sur ce site, j'ai déjà été dans le meme cas que toi et sinon gg pour ce que t'a fais, j'aimerais pouvoir en faire autant, j'ai déjà essayé mais ca parait telement compliqué... à quand le tuto ? :enaccord:

Lien vers le commentaire

c'est pas difficile, pour celle du début c'est juste une des musiques de Halo 2, c'est "Flawed Legacy" et pour l'avoir il suffit simplement de la trouver en entier sur un site de video ou musique en streaming et enregistrer. et en plus c'est légal !

C'est juste un pti conseil pour tout ceux qui aime les musique Halo. a moi que tu parlait du remix d'aprés, j'ai beaucoup...tu m'autorise à l'enregistrer, je la garderai pour moi c'est promis :mrgreen: lol

Sinon ta vidéo, je comprend pourquoi tu l'a mis sur ce site, j'ai déjà été dans le meme cas que toi et sinon gg pour ce que t'a fais, j'aimerais pouvoir en faire autant, j'ai déjà essayé mais ca parait telement compliqué... à quand le tuto ? :enaccord:

JAMAIS ! :twisted: Non bientôt... ;)

Spay ==> J'y peux rien si t'as une connec' de bouseux :roll:

Lien vers le commentaire
Spay ==> J'y peux rien si t'as une connec' de bouseux :roll:

Calme tes ardeurs, ça t'a empêché de dormir ce que j'ai dit ou quoi ? Dès qu'on te dit un truc toi oula =D

-Et en passant, j'ai regardé une série de 38 épisode en entier sur Youtube et bizarrement j'ai eu aucun problème =(-

Mais comme j'ai pas envie de me faire bannir à flooder, stop =D

Sinon, ça fait combien de temps qu'on a pas eu un top 10 fr ?

Lien vers le commentaire

Le premier montage de LLL Shinato est disponible , c'est un joueur d'un des meilleur team europeen ( premier à la cycom 2008 ) .

le montage dure 9 min 08 et il est édité par Hemdall d'Oemotion studios ( moi ) .

http://gameroom.mlgpro.com/view/MH4YDFug0Ro.html

Certains le considere déjà comme le meilleur montage européen sorti à ce jour , à vous de juger .

Lien vers le commentaire
  • 4 weeks later...

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(

×
×
  • Créer...