Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

--------Le Bar de Red devil 2 --------


Vincent14

Messages recommandés

Se calmez ? Je crois que c'est le premier fois que les messages ne m'énervent pas :P

Non sérieusement je reconnais que l'on peut ne pas aimer Halo 4, par rapport au autres je trouve que c'est vraiment un ressentit basique qui fait la différence.

Moi la campagne j'ai envie d'y jouer et d'y rejouer. Le multijoueurs est pour moi ce que j'attendais depuis longtemps.

Pour le MC j'ai justement trouver qu'il était expressif dans un sens et je te conseil de regarder les cinématiques en VO, la relation 117/IA saute au yeux. Par exemple il dit "She said that once ... About being a machine..." Qui est beaucoup plus beau que "Elle le répétait souvent" (ou truc du genre)

Lien vers le commentaire

Pour moi Halo a toujours était un jeu linéaire et "couloirisé", celui-là l'est peut-être un peu plus que les autres, c'est du pareil au même, mais ça ne changera rien au fait que j'adore toujours les campagnes de la saga.

Par contre je suis d'accord sur l'IA, celle de Reach était très bonne et celle de H4... pour le prochain opus faut qu'ils travaillent bien celle des Prométhéens (j'ai trouvé ça vraiment cool les téléportations des Chevaliers etc).

Enfin, on peut pas râler sur le fait d'humaniser un peu 117, je le préfère comme ça, qu'il parle un peu plus au lieu de tomber dans le "syndrome Freeman".

Puis bon l'histoire sur le Didacte est plutôt intéressante mais on frôle parfois la SF de série B... (heureusement, on est encore loin des conneries d'Assassin's Creed xD)

Va pas me dire que l'histoire avec les floods c'est pas pareil hein. On est quand même super loin de l'originalité et tout le blabla.

Enfin j'avoue que l'histoire d'AC en 201X c'est un peu du WTF ^^ mais ce qui se passe dans le passé c'est super bien.

Lien vers le commentaire
Pour moi Halo a toujours était un jeu linéaire et "couloirisé", celui-là l'est peut-être un peu plus que les autres, c'est du pareil au même, mais ça ne changera rien au fait que j'adore toujours les campagnes de la saga.

Couloirisé, certes il est comme tous les Halos, mais je trouve aussi que c'est le premier Halo à nous offrir parfois de vastes étendue, notamment dans le niveau 2, au début ainsi que dans l'installation Forerunner, où on a tous le loisir de se promener librement. Certes, les autres Halos nous proposés eux aussi parfois de vastes étendues, mais là j'ai parfois eu l'impression d'être perdue au milieu de très grands espaces

Lien vers le commentaire
Enfin, on peut pas râler sur le fait d'humaniser un peu 117, je le préfère comme ça, qu'il parle un peu plus au lieu de tomber dans le "syndrome Freeman".

Si Boîte-de-Conserve-chief 117 est humanisé, on tombe dans le problème récurrent des jeux AAA avec un décalage complet entre le personnage des cinématiques et les actions du joueur. Ce n'est plus du jeu vidéo mais du mauvais cinéma entre coupé de jeu souvent moyen.

Je préfère largement quand cette grande endive bas du front avait trois lignes de dialogues inutiles, surtout avec un doublage tout pourri/rigolo. On ne rate rien à couper les cinématiques et les gosses arrivent quand même à se palucher sur les bêtises du scénarios.

En ce moment, je joue à Super Metroid. Y a trois lignes au début, trois à la fin, le reste n'est que du jeu vidéo. \o/

Lien vers le commentaire

Merci Wargun. Hum génial, en gros c'est un bon fuck a tout ceux qui n'ont pas 10/20 Mega sur leur ligne ADSL, donc encore une bonne partie des français.

Alexandre Astier.

Ce fameux mec qui veut faire un film de merde sur le Metal extrême pour encore plus ridiculisé le mouvement Underground en affichant des caricatures aussi grosse que mes *BIIIIP* ?

http://www.metalorgie.com/news/79746_Qu ... dMartin-Le

:x

*vomi*

Lien vers le commentaire

Alors déjà le film a apparemment une part humoristique donc je vois pas où est le problème. Et puis entre nous, je vois mal comment caricaturé le métal hein ! C'est bien vrai que de tel groupe existe et que les concerts se passent un peu comme (je ne juge pas)

Et puis ce mec est juste une personne ultra censé (il n'y a qu'à voir les interviews et les débats) et juste un génie culturel : réalisateur, scénariste, écrivain, compositeur, acteur et même programmateur. Tout ce qu'il touche c'est parfait et il ne prend pas la grosse tête, il reste proche du public (

). Voila juste une personne intéressante qui mérite le respect dans un monde comme celui d'aujourd'hui.

Comme Bernard Werber, non il n'a pas fait évoluer l'humanité, mais au moins il ne la fait pas régresser. Il est juste quelqu'un avec qui on aimerait échanger des idées.

Lien vers le commentaire

"Et au niveau musique, les parties Black Metal seront composées par Steeve Petit&Karim Attoumane de Zuul FX."

Là c'est pire qu'une blague, c'est... indescriptible ! La France a toujours eu une culture Rock/Metal a chier, jamais ils n'arriveront a faire un film comique MAIS respectant l'univers comme Wayne's World, Rock Star, This Is Spinal Tap ou Airheads Radio Rebel par exemple, il n'y a qu'a voir la tronche du groupe de "Black" ! Il y en a eu pleins de films parodies sur le Rock/Metal, 90% sont assez appréciés. Avec "Pop redemption", la vraie communauté Metal a vraiment les boules...

EDIT : Je n'ai vraiment rien contre Astier, mais ce film est un très mauvais présage.

Lien vers le commentaire
@Gomo : Oui je suis d'accord sur le fait que c'est une boite de conserve, une machine a tuer et qu'on l'aime comme ça aussi, mais plus de dialogues ça ne peut pas le faire de mal a vrai dire.

Les dialogues seraient forcément inutiles et pas drôles. Et plus de dialogue signifie plus de cinématique. Ca ne peut donc que faire du mal au jeu.

Lien vers le commentaire

Pour moi c'est mi-figue, mi-raisin. Astier est un génie, j'suis d'accord. Mais il est pas à la bande son. Ni à la réal' d'ailleurs, ce qui est bien dommage. Et confier des compos Black à un groupe qui fait de l'industrial-merde ? J'dis pas qu'ils vont pas réussir, mais sur le papier, en tant que métalleux, on a beaucoup de mal à y croire.

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...