Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

--------Le Bar de Red devil 2 --------


Vincent14

Messages recommandés

Donc je veux bien croire que tous les membres EHF jettent des pierres à ceux qui veulent s'intégrer dans leur petite société

Je sais pas comment c'était avant, mais en tout cas c'est pas du tout le cas aujourd'hui. C'est très facile de s'intégrer avec un peu de motivation. Mais enfin, en ce moment ça vaut pas le coup, Reach est mort.

Et puis perso, j'arrive pas trop à comprendre cette petite guéguerre HFR/EHF. Je fréquente peut-être pas le forum depuis assez longtemps, mais franchement je vois pas le problème. Au contraire, je trouve ça bien que les deux communautés soient mélangées. Perso, je vais souvent faire un tour dans la partie EHF, et d'autres font le chemin inverse.

Lien vers le commentaire

Ben les deux communautés regardent chacune l'autre de haut.

Y'a les joueurs pro qui ne jurent que par ça, les fans d'Halo qui ne jurent que par ça et à partir de là ça se fight.

Mais là où ça devient compliqué, c'est qu'il n'y a que quelques joueurs pro qui sont comme ça selon les fans, et selon les joueurs pro, il n'y a que quelques fans qui sont comme ça...

Donc en fait quelques membres de chaque s'amuse à balancer des piques sur les quelques membres du "camp" opposé. Donc ça vole pas plus haut qu'une bataille de clan d'une cité, quoi ! :lol: Certains se volent dans les plumes pendant que la grande majorité des gens s'en foutent royalement...

Il doit y avoir une grande part de responsabilité venant de la fierté et de l'égo de chacun, si tu veux mon avis...

Tout ça pour répondre à la Grande Question : "Qui joue à Halo pour sa juste valeur ?"

Ce que chacun ont du mal à comprendre, c'est peut-être qu'ils auraient tous à apprendre des autres...

Donc perso je ne me mêle pas du tout de ça. Je suis bien trop nul pour faire partie du camp EHF et tant qu'ils ne me cherchent pas des noises, je ne vois pas de raison pour me prendre le chou avec eux.

EDIT : Bon j'ai les trois jeux mais le monde est beau quand même parfois, pour quelqu'un qui n'a pas fait tout ça, Amazon est vraiment un bon site :

post-14521-14438308184855_thumb.png

Car ces trois merveilles proposées en neuf à 50€, ça claque quand même...

Dire qu'au même prix, on a ça :

post-14521-14438308184928_thumb.png

Oui je l'ai aussi et alors ? Je me le suis fait offrir !

Des fois, les choix sont vite fait ! :lol:

Lien vers le commentaire
Je viens d'entendre un truc à la radio : Euro Million de 110 M

Putain je m'imagine avec tout ce fric... tout les trucs de rêve que tu peux te payer, mettre a l’abri du besoin ta famille, tous pénard pour la vie... Moi je me casse direct de la France et je vais en Suisse :D Après les impôts doit plus rester grand chose !

Lien vers le commentaire

les impôts ne prenne pas plus de 50%

Après, pour l'Euro Million je ne sais pas, mais je sais que pour le Loto Français, les impôts se servent avant que la cagnotte ne soit mis en jeu. Donc en gros ce que l'on gagne, on a pas d'impôt à payer dessus.

Et si on place cet argent, on ne paye que des impôts sur les intérêts du placement, mais rien sur la somme de départ.

Lien vers le commentaire
en cours de proba, on avait calculé qu'acheter autant de grille qu'il n'existe de combinaison possible au loto couterait largement plus cher que la somme à gagner, y compris quand c'est une grosse somme

là aussi ça fait réfléchir

Les proba ne fonctionnent pas au loto sauf si tu pars du principe que les boules (qui n'en sont pas) sont toutes identiques mais là tu peux rêver.

Il y a pleins d'anomalies qui permettent justement de fausser les statistiques. Et quand bien même il faudrait obtenir leur taille, leur poids...

Le job qui fait le plus rêver c'est justement présentateur du loto qui est payé... 100 000€ par mois. Une putain de clause du secret professionnel.

Ah et grande nouvelle, pour pas payer d'impôt, ya pas besoin de quitter la France...

Lien vers le commentaire

Onecarlos a bien raison. Qui se soucie des impôts avec une telle somme ?

Rien que les intêrets rapportent 6 millions ! 6 millions par ans ! En toutes une vie c'est impossible de dépenser tout ce fric !

La plupart des gagnants ne le comprenne pas et ne pense pas à ce qu'ils pourraient faire.

1 millions à Médecin sans Frontières, 1 millions aux Enfoirés ... Mais non.

Lien vers le commentaire

Je pense juste que c'est parce que vous n'avez pas la même vision des choses.

Pour beaucoup d'entre vous (y compris moi-même), 1 million c'est juste énorme et inaccessible.

Pour d'autres, sa se dépense facile en 1 mois voir moins (sans pour autant tomber dans l'extrême abus). Quand tu fais un bref calcul même 10 millions cela part extrêmement vite si tu vis ne serais ce que passablement ta vie de vrai riche.

Vous allez dire que je délire complètement, mais non. Les riches c'est bien un autre monde, j'ai eu accès aux comptes bancaires des gens lorsque j'étais stagiaire dans les banques. Croyez le, ya de quoi faire un putain de scandale quand je vois certaines dépenses alors que des gens meurent de faim, croyez le. Les bourgeois et le peuple, ce n'est pas mort loin de là et le fossé c'est juste un truc qui est déjà énorme en ce moment et qui ne va faire que de s'agrandir.

Ton calcul est erroné, tu raisonnes 5% de 110 millions cela fait 5 500 000, mais les calculs d'intérêt sur produits bancaires ne fonctionnent pas dans ce sens, en particulier quand tu t'attaques à des grosses sommes avec de multiples plafonds d'intérêt. Si c'était le cas les services bancaires standards tel que le livret A ou LDD feraient des heureux !

Sérieux vous êtes courant du dernier scandale bancaire ? Pour faire simple un accord secret entre plusieurs banques du monde (même françaises) pour faire monter les taux d'intérêts des emprunts. La fraude aurait rapporter plusieurs milliards de dollars...

Lien vers le commentaire

Oui mais on s'entend que ce genre de monde ont grandi dans une ambiance très fortuné alors que celui qui gagne à la loto est une personne plutôt modeste qui sait ce que sait que manger 1 fois par jour et qui connait la valeur de l'argent. Bruler 1 million de $ en 1 heure c'est très facile, ça tout le monde peut le faire que ce soit en achetant des voitures de luxes ou le donnant à un orphelinat. Mais qui assez con pour acheter 4 Ferrari ou donner 1 million à une cause en ayant fait un gain de 1 million $ ?

Lien vers le commentaire

Payé 12€ de l'heure, au bout de 40 ans, tu gagne un peu plus d'un million, vous voyez qu'on sera tous millionnaire.

Enfin à condition de ne pas être en arrêt maladie, pour la première fois de sa vie, deux jours avant son entretien d'embauche... (oui je raconte ma vie, mais j'ai trop les nerfs, la vie est parfois mal faite...)

Lien vers le commentaire
Payé 12€ de l'heure, au bout de 40 ans, tu gagne un peu plus d'un million, vous voyez qu'on sera tous millionnaire.

Enfin à condition de ne pas être en arrêt maladie, pour la première fois de sa vie, deux jours avant son entretien d'embauche... (oui je raconte ma vie, mais j'ai trop les nerfs, la vie est parfois mal faite...)

Travailler 40 ans à 12 euro soit 15$ c'est parce que t'as pas réussi dans ta vie désolé si ça te vexe.

Faut pas oublier non plus le revenu net qu'il te reste, c'est-à-dire l'argent qu'il te reste pour te faire plaisirs et acheter des commodités après avoir payé le loyer, la nourriture, le linge et les autres besoins essentiels dans la vie d'un être humain(c'est pas parce que t'as pas Xbox que c'est la fin du monde, tu ne mourras pas et c'est pas un besoin essentiel). Je doute fort que tu puisses te payer du gros luxe à 15$/h. En même temps je connais pas votre situation vous payez beaucoup d’impôt? Ici au Québec on se fait baiser carrément si tu es célibataire et que tu gagnes dans les 50 000$ par année. Il y a même des joueurs de hockey qui eux gagnent des millions qui refusent de jouer à Montréal à cause des impôts juste pour vous dire.

Lien vers le commentaire

Ah j'aurais du mettre un smiley, t'aurais peut être compris que c'était une boutade, mais comme la dit tigrenoir, 12€ c'est déjà pas si mal que ça... et y'a encore tout les à coté, en ce moment je gagne 7€50/h (apprentissage), sauf que j'ai 7000€ de prime diverse/an, donc ça fausse les calcules.

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...