Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

--------Le Bar de Red devil 2 --------


Vincent14

Messages recommandés

Arrête de tapper ta gueulante pour rien.

Parce qu'ils nous sortent un film Halo, on n'a rien le droit de dire ?

Personnellement je trouve que l'actrice est archi nulle dans Narnia et j'espère qu'elle sera différente ici.

Je trouve aussi que faire une série sur des adolescents pour toucher le public de Halo n'est pas une bonne idée.

Alors maintenant je veux bien que certaines personnes abusent car on n'a absolument rien vu mais tu es aussi puéril qu'eux pour relever quelque chose que l'on peut observer dans les commentaires de toutes bandes annonces.

Lien vers le commentaire

Moi je pense pareil que Fleau, il y en a qui abuse de la mauvaise foi. Qu'ils gueulent, j'en ai rien a secouer, cette web-série va être très bonne.

Ils y en a qui en ont fait tout un foin sur l'âge des Marines et quand ils ont vu que c'était vraiment une école militaire et qu'on va les voir plus vieux plus tard, ils ferment leurs gueules.

Lien vers le commentaire

je suis un peu du même avis que Fléau et Nunus : depuis Halo 3 tout le monde rale (a juste titre je pense) qu'aucun film sur Halo ne sort, alors que justement depuis H3 on à la preuve que c'est possible.

Mais là où ça devient injustifié, c'est qu'on va avoir le droit à une série, donc quelque chose de plus long qu'un film, et que tout le monde se met à raler parce que :

- ça va peut être pas être traduit, ou pire ça ne sera peut être qu'une VOSTFR

- l'armure fait plastoc

- et en plus y a un gros 117 écrit dessus. sauf qu'apparemment, l'histoire commence en même temps que la guerre, donc l'armure est une MarkIV, et quand on regarde le comics Fall Of Reach : Covenant, les armures ont les numéros de leurs spartans respectifs.

-l'histoire va être nunuche parce que le Marines et et la Marines y sont amoureux. Bein justement c'est des Marines, ils ont le droit.

- j'aime pas l'acteur/l'actrice

- et je suis sûr qu'on pourrait trouver un tas d'autre raison

alors que PU... Tabernacle, on va enfin avoir une série, qui à l'air de vouloir être de bonne qualité, sur notre saga, ils peuvent arréter de jouer les troll 5 minutes et juste apprécier, savourer la nouvelle ?

ça c'est bien la génération actuel, constamment impatient, toujours à en vouloir plus, mieux et moins cher sans dévisser leurs c*ls de leurs chaises.

Perso je vois juste que le 5 novembre, je vais avoir de quoi occuper ma soirée avant d'aller m'acheter H4 le lendemain, et ça, bien ça fait ma journée

Lien vers le commentaire

C'est vrai que je comprends pas trop pourquoi autant de gars gueulent pour l'âge des marines...?? Quand on fait ses classes on à généralement autour de la vingtaine alors rien de choquant. Puis pour la musculature beaucoup regardent trop les films... beaucoup de mes amis militaires de mon âge environ 21/22 ne vont pas déchirer leur t-shirt avec leurs muscles ça c'est sur mais pour ce qui est du cardio c'est une autre histoire!

Après il est vrai que tout est pas parfait mais ce gros trailer m'a un peu rassuré...

Lien vers le commentaire
Arrête de tapper ta gueulante pour rien.

Toi tu me dis ça ?

Toi qui gueule pour 50 000 conneries ?

Dès que c'est moi qui gueule, tu prends le parti opposé ?

C'est quoi ta nouvelle philosophie ? "Fléau dit que de la merde, je ne peux être que contre ce qu'il dit" ?

Parce qu'ils nous sortent un film Halo, on n'a rien le droit de dire ?

T'as vu ça où ? Où est-ce que j'ai écrit ça ? N'étais-je pas un des seuls à gueuler sur la new du teaser ?

Personnellement je trouve que l'actrice est archi nulle dans Narnia et j'espère qu'elle sera différente ici.

Ben les Narnia sont mauvais et les acteurs le sont car ils sont mal dirigés. Comme je le disais ailleurs, si elle est bien dirigée dans cette web-série, elle pourrait largement être surprenante. En plus de ça, elle a pas un physique ingrat et ne semble pas en faire trop ou pas assez dans ce trailer.

Je trouve aussi que faire une série sur des adolescents pour toucher le public de Halo n'est pas une bonne idée.

L'idée ne te convient pas, donc tu rejette directement. Qui fait preuve du moins de tolérance, là ?

Alors maintenant je veux bien que certaines personnes abusent car on n'a absolument rien vu mais tu es aussi puéril qu'eux pour relever quelque chose que l'on peut observer dans les commentaires de toutes bandes annonces.

Ben tous ces "fans" qui ne pensent qu'à gueuler à chaque nouvelle commencent à me taper sur le système, j'ai toujours défendu chaque changement positif dans la franchise et chaque nouveau truc légitime et je le ferais encore. C'est aussi ce que je disais dans la new du teaser.

Donc tes jugements sur moi, tu te les fous au cul, j'ai un avis, je l'expose.

Ils y en a qui en ont fait tout un foin sur l'âge des Marines et quand ils ont vu que c'était vraiment une école militaire et qu'on va les voir plus vieux plus tard, ils ferment leurs gueules.

Exactement, ça gueule, ça gueule mais c'est pas foutu de voir plus loin que le bout de son nez.

Lorsque le teaser a été dévoilé, j'ai gueulé parce que je le trouvais vide et sans intérêt. Tout le monde m'est tombé dessus mais au final ça gueule, et ça gueule beaucoup lorsqu'on a une véritable bande-annonce.

Avec vous ça serait "bouffe ça et ferme la" ...

Où c'est que tu vois ça ? On gueule juste contre les jugements hâtifs, les jugements infondés, les réactions excessives, la mauvaise foi et l'incapacité de relever les points positifs.

Vous n'avez aucune modération dans vos propos, selon vous on ne peut pas critiquer même partiellement.

Et elle est où ta modération à toi ? Tu défends justement ceux qui n'en ont aucune et qui disent tout de suite "ça va être de la merde". Tu n'as peut-être pas ouvert les yeux quand j'ai relevé des points négatifs sur le teaser, par exemple ? Donc la modération, je pense en avoir suffisamment pour justement me permettre de gueuler.

Ce qu'on voit, c'est que ça gueule beaucoup, que ça gueule bien vite et que ça gueule pour rien. Donc on s'énerve contre ça et on aimerait bien que ceux qui se disent "fans" apprécient parfois les cadeaux qui leur sont fait à leur juste valeur (et oui, n'oublions pas, c'est une web-série gratuite).

Mais bon tu es certainement encore trop occupé pour lire ma longue réponse ! :becool:

Lien vers le commentaire

Tiens d'ailleurs par rapport à l'amour entre les 2 Marines, c'est quoi le prob ? C'est bien pour mettre en avant que ce sont des HUMAINS et en plus que ce sont des ados et/ou jeunes hommes et femmes. Tiens au faite j'y pense, dans Blood Line on a 2 Spartans amoureux (Black team), la fin est totalement fixé la dessus. Dans H3: ODST, il y a aussi une situation amoureuse.

C'est bizarre car d'habitude Kaza s'attaque a tout ceux qui gueulent pour rien.

Lien vers le commentaire

Je suis le premier à gueuler sur ceux qui l'ouvrent alors qu'ils ne saventrien. Comme pour les premiers trailers de Halo4 etc ...

Là, il y a 3 personnes qui me disent que l'on ne peut pas parler de l'actrice ou du contexte sans être un insatisfait.

On sait que c'est une école spartane : contexte vu et revu. Ce que l'on veut voir c'est du sang, de la chique et du molard. La guerre, la vrai. On va se retrouver à suivre pendant 2 épisodes l'histoire d'un gosse qui veut se taper sa voisine et prendre la place du chef de son groupe. Ce ne sont que des hypothèses mais cela s'est déjà vu. Après, j'espère qu'ils auront assez de jugeote pour ne pas nous faire un truc à l'eau de rose.

On peut avoir des sentiments mais Halo les intègre mal. Buck et Dare ne collent pas à l'action et aux souffrances que la Terre est en train de subir. On ne veut pas se taper ces scènes interminables où deux ado se cherchent alors que l'univers est au bors du gouffre.

Deuxièmement, une actrice que je n'ai pas apprécié dans le seul film où elle est vraiment représentée participe à un projet que j'attend depuis 10ans, je pense avoir le droit d'émettre un bémol légitime, qu'il soit écouté ou non. J'ai toujours dit qu'il serait pire d'avoir un navet pour un film Halo que ne pas en avoir du tout.

Les deux points peuvent être abordé car on en sait suffisamment dessus pour se poser des questions, par rapport aux classes de Halo4 critiquées dès leurs annonces.

Lien vers le commentaire

Je comprends parfaitement ce point de vue, aucun problème.

Ce que je comprends pas, c'est qu'on laisse un post aussi court pour simplement dire "boarf cette série va être de la merde parce que y'a une histoire d'amour/y'a un 117 sur le pec' de 117/y'a l'actrice de Narnia trop nulle dans Narnia/y'aura pas assez de gueguerre" (rayer mention inutile).

La plupart des posts des râgeux sont infondés ou sans arguments et ça tape vraiment sur les nerfs.

Moi je sais que j'aime pas ce 117 sur son pec', mais bon je fais avec, et ça m'empêche pas de voir tout ce qu'il y a de positif à côté.

Lien vers le commentaire
Je suis le premier à gueuler sur ceux qui l'ouvrent alors qu'ils ne saventrien. Comme pour les premiers trailers de Halo4 etc ...

Là, il y a 3 personnes qui me disent que l'on ne peut pas parler de l'actrice ou du contexte sans être un insatisfait.

toi au moins tu sais ce que le mot "justifier" veux dire, ainsi que la notion qui va avec, et c'est là qu'est la nuance

Nous 3 on gueule contre les gueulards car ils n'attendent même pas de regarder les premières secondes du trailer pour poser un avis qu'ils considèrent comme étant la vérité suprême et par conséquent impossible à remettre en cause.

Et c'est contre cette attitude qu'on gueule, car pour une fois qu'on a quelque chose qui sort de l'ordinaire, et qui plus est qui est réalisé par des gars qui semblent connaitre/vouloir bien faire leur boulot, ils pourraient attendre d'avoir regardés le premier épisode avant d'émettre un jugement tranché et définitif, et développé, mais là à mon avis je peux toujours rêver.

Perso, j'ai trouvé le Teaser ridicule, mais ce Trailer au contraire me rassure, car comme je l'ai dit plus haut, ceux qui qui réalisent ça ont l'air de vouloir nous faire du grand art. Le 117 ne me dérange pas, car comme je l'ai dis dans mon précédent message, dans les comics "Fall Of Reach", les Spartans ont leurs numéros d'inscrit sur leurs Mark IV, les producteurs ont du s'en inspirer. Et pour l'actrice n'ayant jamais Narnia, et n'ayant pas envie de le voir, je jugerai ses performances dans cette série.

Pour le reste, maintenant il faut attendre le 5 Novembre pour juger de la qualité de la marchandise, mais pour ça il faut savoir attendre, notion que les rageux ignorent.

Donc comme tu peux le constater Kaza, avec nous c'est pas "bouffe ça et ferme la", mais c'est plutôt "Attends d"y gouter avant de dire si c'est bon ou pas"

Lien vers le commentaire

Bon j'ai lu partiellement (la fatigue) et a ce que j'ai compris vous vous engueulé pour le trailer... Mais soyons sérieux les amis, il est ridicule ce trailer non ? Ça vaut vraiment la peine d'en parler ? Ou alors je deviens un BH numéro 2... Bref perso j'ai vu 5min de twillight version petit budget à la sauce Haloricaine... Chouette !

Lien vers le commentaire

pas tout à fait : on s'engueule sur les comportements trollesque de bon nombre de "fans" de Halo qui sont déjà en train de creuser la tombe de cette web série avant même d'avoir pus y gouter vraiment.

Fléau, Nunus et moi même en avons plus que ras le f**n de ce genre de comportement consistant à toujours tout critiquer avant même d'avoir vu/pu essayer quoi que ce soit, et le tout sans argumentation

Mais il y a eu méprise de KaZa sur nos propos, qui les interprète comme si on agissait comme ces trolls et qu'on refusait les critiques négatives sur le trailer et qu'on attendait que des éloges, ce qui est faux.

Mais du coup et donc on s'engueulent sur ça, sur fond du dit trailer

Après, ce que chacun pense réellement du trailer, tant que c'est argumenté et que ça ne condamne pas d'emblée la série tant qu'elle n'est pas encore diffusé, c'est tout ce qu'on demande au final.

Lien vers le commentaire

c'est vrais qu'on est loin de faire du 6l aux 100 avec ces bestioles.

Cependant, j'ai découvert ça en regardant Tracks vendredi dernier, et il y a un céréalier Français qui est champion d'Europe en titre de cette discipline, et il fait carburer son engin au bioester, comme quoi c'est pas forcément incompatible.

Y a aussi une Hollandaise vice championne d'Europe, jeun et mignonne : Manon Kools

Comme quoi là aussi c'est pas uniquement pour les mecs

Après, ils tractent un chariot contenant une charge de 80t je crois, et qui pendant la course de 100m passe de l'essieu arrière du chariot à l'avant, ce qui modifie le centre de gravité de l'ensemble, et alourdis le poids tracté par l'engin

Après, c'est un peu comme les courses de dragster, en pas pareil :D

Lien vers le commentaire

Je suis à Paris pour des concours en ce moment.

Et bah, le feu d'artifice du 14 juillet...

On s'est rejoint avec quelques potes, on a pris un McDo (sur l'épaule, c'est pas très lourd (blague pourrie)), et on s'est ramené place du Trocadero vers 20h00, soit 3h avant le début du feu d'artifice. Et bah, c'était déjà blindé, et vers 21h, c'était de la folie. On se voyait pas attendre 2h debout au milieu de tout ce monde, du coup on a fini dans un bar avec un demi de Leffe (pression) chacun. :D

Et puis, sur le chemin du retour, mon métro était vide, et celui qui allait dans l'autre sens était blindé, j'avais presque envie de me foutre de leur gueule. ^^

'Fin bon, un attroupement pareil pour quelques pétards, ça me surprend. Il avait intérêt à gérer le feu d'artifice!

Lien vers le commentaire
on a pris un McDo (sur l'épaule, c'est pas très lourd (blague pourrie))

Je sais que j'ai un humour de merde, n'empêche que j'ai trouvé ça drôle, moi ! :lol:

Et puis, sur le chemin du retour, mon métro était vide, et celui qui allait dans l'autre sens était blindé, j'avais presque envie de me foutre de leur gueule. ^^

Excellent, quand ça m'arrive, je kiff aussi ! :lol: T'as un vieux sourire en coin que tu ne peux pas t'empêcher d'avoir devant toutes ces têtes blasées !

sinon le feu d'artifice du 14 juillet à paris ça doit quand même être mieux que celui pourri de là où j'habite ahahh

Je suis chaque été à Paris dans la période du 14 juillet (quasiment), j'ai dû voir tous les lieux cultes et j'ai encore jamais vu le feu d'artifice du 14 juillet ! Je l'ai vu chez moi, dans une forêt près de chez moi, à Carcassonne, à Nice, à Gap, à la Réunion mais toujours pas à Paris alors que j'y suis relativement souvent ! :lol:

Y'a que dans ma région qu'il pleut tout les 13 et 14 juillet au soir ? (mais vraiment tous hein)

Chez moi, j'ai pas connu un seul feu d'artifice annulé ! Même hier où ils annonçaient à balle d'orage et tout, à 23h y'avait plus aucun nuage, comme par miracle ! Sauf que c'est con parce qu'à l'annonce de l'orage, j'ai décidé de pas y aller et l'immeuble juste à côté de ma maison m'a caché tout le feu, je suis un peu vert ! ^^

N'empêche, l'année dernière, dans ma ville, tout le monde a été éblouis par le feu d'artifice du 14 juillet ! Sauf qu'ils ont dû être éblouis... 2 ou 3 secondes... Un mauvais réglage des fusées et tout est partit en même temps ! :lol: Alors du coup c'était magnifique mais très très court ! :lol:

Lien vers le commentaire
N'empêche, l'année dernière, dans ma ville, tout le monde a été éblouis par le feu d'artifice du 14 juillet ! Sauf qu'ils ont dû être éblouis... 2 ou 3 secondes... Un mauvais réglage des fusées et tout est partit en même temps ! :lol: Alors du coup c'était magnifique mais très très court ! :lol:

:lol:

La boulette! :lol:

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...