Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

--------Le Bar de Red devil 2 --------


Vincent14

Messages recommandés

Wow ça faisait longtemps que je venais pas ici. Nuclear-nunus qui fout toujours le bordel à ce que je vois!

Fléau est bien meilleur dans ce domaine :twisted:

mais en même temps, comme il n'est là que le Week end, on est en droit de se demander si le paramètre temporel n'a pas une conséquence majeur sur la concentration molaire de son principe actif de pourrissage de forum, ce qui dans ce cas rend le dit principe actif aussi réactif, et donc ultra efficace dans ce domaine, plus qu'un Nuclear-nunus ou un Ballbreaker66

Faudrait faire des prélèvements pour analyses comparatives des trois actifs en présence d'un actif témoin. :becool:

Lien vers le commentaire
Moi aussi je déteste les rpg (mmorpg) asiatiques mais par contre Gomo j'aurai été pret à parier que tu adorais ça :? L'image de profil peut être :roll:

Le personnage de mon avatar est une agent d'assassin incarnée par l'actrice chinois Michelle Reis dans Les Anges Déchus de Wong Kar-Wai. C'est d'ailleurs ce plan überclasse.

Bon, votre petite histoire ne me convainc pas. Je ne comprends pas trop pourquoi il decide de massacrer un village (semblant) innocent puis le monde. Ca lui sert à quoi de devenir un Dieu s'il n'y a pas de vie sur Terre ?

Et sinon, il a quoi comme caractère, comme personnalité ? Qu'est-ce qui le différencie vraiment d'autres méchants qu'on voit dans le JV japonais ou la japanim' (qui est très liée) ?

Lien vers le commentaire
Dites c'est franchement de la merde Windows 8 car vos vieux drivers ne pourrons plus tourner et c'est galère (surtout pour les portables) :?

Comme l'a si bien explique One Carlos... Windows 8 est une beta, la date de sortie n'est meme pas annoncee, il est actuellement tres stable, et ce n'est pas car le drivers du PC que tu as achete n'est pas compatible avec windows 8 qu'il n'est pas performant.

Cependant, windows vista - 7 - 8 utilisent le meme noyau, donc ca m'etonnerais que les drivers ne soient pas compatible.

Comme je te l'ai deja repondu par PM, je ne peux aucunement t'aider, car je ne suis pas en face, et que je n'ai absolument pas le temps.

Enfin, je dirais que "encore une fois, le probleme se situe entre l'ecran et la chaise", comme on le dit souvent dans mon ecole.

(pourquoi Linux tous simplement, pas besoins de pilote wifi: sur XP c'est Galère et sous Win.8 j'ai que le câble Ethernet qui fonctionne)

J'ai ri.

Lien vers le commentaire

Vous voulez des chiffres ? ok

Relevé sur des patients VIVANTS allant consultés aux Urgences :

Poids : 401 kg

Alcoolémie : 9g/L

Glycémie : 18g/L

IMC : 110

1 460 000 cigarette fumée, chez UN patient ...

Enceinte à 11 ans...

etc

C'est cool les urgences !

KaZa

Lien vers le commentaire

La glycémie chez un individu sain est normalement de 1 ...

Il y a un cas où chez une fille de 12 ans, l'alcoolémie était de 5g/L

Je crois que la dose létale est 2,5 g/L mais d'autres valeurs qui ne vous direz rien sont bien au dessus des valeurs létales théoriques donc ...

Non ce sont des cas séparés. Un IMC de 110 est aussi incroyable quand on sait que 40 est le stade d'obésité morbide... (maigreur aux alentours de 16)

KaZa

Lien vers le commentaire

Non, apparemment ces chiffres sont tirés de plusieurs patients.

Sinon pour l'alcool, perso j'ai ma cousine et un pote qui ont fait un coma éthylique respectivement à 3.2 pour elle et 3.5 pour lui.

Sachant que le mec tient plutôt pas mal l'alcool, j'me dis qu'au-delà de 5g c'est se suicider direct... déjà que le coma c'est hyper grave/dangereux... alors 9g...

Lien vers le commentaire

Oui c'est exactement ça.

Ba il devait être diabétique mais étrangement résistant.

Pour info :

Le diabète entraîne en gros soit une baisse de l'efficacité de l'insuline soit une destruction des îlots Beta qui la produise d'où une augmentation sans régulation négative. Après je n'explique pas ça résistante quasiment 4 fois supérieure à la normale , si je me souviens bien.

KaZa

Lien vers le commentaire

Nuclear Nunus, quand tu prend via Xbox Live il y a un renouvellement automatique. Donc si tu prend l'offre, ta le Live a 1€ pour 1 mois, et après ça redevient normal quoi. J'ai arrêté le paiement automatique moi, jnavaimarre.

Et sinon le Légendaire d'Halo Wars a 2 est pas si dur que ça je trouve, a part pour la mission d'Arcadia (qui est trèèèèèèèèès hardcore) le reste ça passe. Mais bon c'est comme tout les jeux en mode le plus élevé: faut prendre son temps! (pas trop non plus sinon les ennemis viennent d'éclater en masse haha)

Lien vers le commentaire

EDIT : Je veux me prendre le mois XLIVE GOLD pour 1€ mais au moment de payer par paypal il me dit "prochaine facture le 14/04 pour 6.99€" c'est quoi cette connerie ?!

Achète le puis tu appelle le service client pour le désactiver.

Avant c'était plus simple, on pouvait le faire par internet, mais aujourd'hui ils utilisent ce moyen pour essayer de te refourguer plein de truc dès que tu vas les appeler !

Garde ton calme et au bout de 20mn tu auras un moi pour 1euro sans renouvellement !

KaZa

PS : histoire vécue

Lien vers le commentaire
D'ailleurs vous avez essayé dernièrement de mettre un screenshot dans votre partage de fichier et de le visionner sur Bungie.net ? Je n'ai pas réussi la dernière fois, mon partage de fichiers n'était pas actualisé sur le site. SI quelqu'un pouvait me confirmer que ça marche toujours, ce serait bien utile.

Si vous vous ennuyez...

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...