MarkusFogg Posted June 28, 2008 Report Share Posted June 28, 2008 Le mien est tout simplement le nom de mon lutteur (catcheur) dans Smackdown Vs Raw 2006 ainsi que mon nom quand je fais du backyard wrestling. J'avais besoin d'un nom pour mon perso alors j'ai gardé le même pseudo presque partout. Markus est un nom plutôt populaire mais je trouvait qu'il sonnait exotique alors je l'ai pris,puis Fogg viens de la chanson de Cradle of Filth "Her Ghost In The Fog" mais j'ai rajouté un "g" a la fin pour faire,encore la,plus exotique et original Link to comment
Delta Tahomee Posted July 10, 2008 Report Share Posted July 10, 2008 Ben le Delta... aucune idée pourquoi je l'ai mis là... Le Tahomee a une grande histoire par exemple. J'étais a la recherche d'un nouveau nickname pour succéder a mon vieux (Wacko Sucks). J'ai d'abord penser a un nom d'Elite mais je me suis dit nah..! Alors c'est alors que Delta m'es apparu comme ça. Il me manquais plus que quelque chose a mettre après. Bon alors le Tahomee vient de l'élite qu'on incarne dans Halo 3 en était le 3ème joueur en coop (Usze'Taham). J'ai rajouté le suffixe "ee" a la fin et j'ai fait une faute quand je l'ai retapé pour jeuxvidéo.com ¬_¬ J'ai tapé Tahomee à la place de Tahamee et c'est resté comme ça! Link to comment
FloodMaster Posted July 10, 2008 Report Share Posted July 10, 2008 Ben le Delta... aucune idée pourquoi je l'ai mis là... Le Tahomee a une grande histoire par exemple. J'étais a la recherche d'un nouveau nickname pour succéder a mon vieux (Wacko Sucks). J'ai d'abord penser a un nom d'Elite mais je me suis dit nah..! Alors c'est alors que Delta m'es apparu comme ça. Il me manquais plus que quelque chose a mettre après. Bon alors le Tahomee vient de l'élite qu'on incarne dans Halo 3 en était le 3ème joueur en coop (Usze'Taham). J'ai rajouté le suffixe "ee" a la fin et j'ai fait une faute quand je l'ai retapé pour jeuxvidéo.com ¬_¬ J'ai tapé Tahomee à la place de Tahamee et c'est resté comme ça! Cool, un fan des Elites Link to comment
keyser Posted July 11, 2008 Report Share Posted July 11, 2008 Salut, Alors, moi c'est tout simple ça vient du film Usual Suspect. Link to comment
Delta Tahomee Posted July 11, 2008 Report Share Posted July 11, 2008 Wah! C'est rapide et sans douleur! Link to comment
majorbenl Posted July 25, 2008 Report Share Posted July 25, 2008 Moi c tous con major pour le grade de john (le premier qui pose la question qui un coup de M19SM dans la geu..e) est benl pour ben une partie de mon prénom est le l pour le fun voila. Link to comment
Skinner Posted July 27, 2008 Report Share Posted July 27, 2008 ben moi mon pseudo "Skinner" c'est pas venu du premier coup. En fait sa remonte a quand jai acheter Halo combat evolved (le bon vieux temp ) et quand il me demandait un pseudo pour mon profil , au debut je chercher un truc en "sky" pasque je trouvait l'intonation classe , donc jai rajouté a "n" derriere et sa a fait "Skyn". Mais c pas tout ^^, comme je jouait aussi a trackmania nation (pour se qui connaisse) on pouvait créer ses propre peinture ses "skin"et comme je fesais sa vachement bien mes potes mon appelé Skinner . et depuis c rester . voiliiii Link to comment
Delta Tahomee Posted August 5, 2008 Report Share Posted August 5, 2008 lul. J'étais sur que c'était Skinner dans les Simpsons! Link to comment
FloodMaster Posted August 6, 2008 Report Share Posted August 6, 2008 lul. J'étais sur que c'était Skinner dans les Simpsons! On est deux ^^ Link to comment
Skinner Posted August 9, 2008 Report Share Posted August 9, 2008 ouis a l'epoque je regardais pas trop les simpsons (honte a moi ) mais j'laime bien aussi Proviseur Skinner ^^ Link to comment
Scyphear Posted August 11, 2008 Report Share Posted August 11, 2008 Salut à tous, je suis nouveau ici, alors l'origine de mon pseudo c'est cipher qui veut dire zéro en anglais ou plutôt origine, le s et le y c'est pour le fun, et phear parce que fear, les covies ont peur quand ils me voient. Link to comment
Skinner Posted August 11, 2008 Report Share Posted August 11, 2008 "le Démonnnnnn !!! " comme dirait certain grunt ^^ Link to comment
Scyphear Posted August 12, 2008 Report Share Posted August 12, 2008 Eh oui en solo je suis un vrai démon même si je me fais tuer assez souvent, par contre en live, je ne sais pas du tout quel niveau je pourrais avoir. Link to comment
Soda Posted August 16, 2008 Report Share Posted August 16, 2008 Ca vient d'une BD, Soda que je conseil à tous : http://www.amazon.fr/s/ref=nb_ss_w?__mk ... words=soda Link to comment
Houba Posted August 16, 2008 Report Share Posted August 16, 2008 Hier a une soirée j'ai lu les 4 ou 5 premiers tomes je crois, en effet, très bonne bande dessinée Link to comment
Tomáš - GTJ Posted August 18, 2008 Report Share Posted August 18, 2008 Grosse soirée inside Booba ou quoi Mon pseudo il vient de l'inconnu, de la colère, de la création, la substance, l'amour, l'inconditionnel, l'irréel dans le réel, les filles... Link to comment
Jango Fett Posted August 19, 2008 Report Share Posted August 19, 2008 Ou c'est ton prénom. Link to comment
Tachon Posted August 19, 2008 Report Share Posted August 19, 2008 C'est ce qu'il vient de dire Link to comment
Jango Fett Posted August 19, 2008 Report Share Posted August 19, 2008 Merde désolé j'avais pas bien regardé ! Loose ... Link to comment
FloodsELite Posted August 20, 2008 Report Share Posted August 20, 2008 Le mien vous l'aurez deviner Des Floods Link to comment
CaLL Me ZeNy Posted August 22, 2008 Report Share Posted August 22, 2008 ALeXtHeBLiNd = Mélange entre mon prénom et une marque de skate SeNiOr xZeBLiNd = Aucune idée, je trouvais que ça sonnait bien. ZeNyOr oR NoT = Je voulais gâcher des MS Points ! CaLL Me ZeNy = Je me faisais tout le temps appelé par des US - Zeny - alors j'ai adopté ^^ Link to comment
SOHOGOV Posted August 23, 2008 Report Share Posted August 23, 2008 Shagohod Dans Metal Gear Solid 3 Un jour je repensais à ce nom mais c'était flou dans mon esprit, je savais plus comment il s'appelait Alors j'ai trouvé SOHOGOV Link to comment
Doogle41 Posted August 27, 2008 Report Share Posted August 27, 2008 Doogle41: Dans mes débuts de connexion je n'avais pas de PC, mais étais déjà fan de Halo, en fait Halo.fr (Halo-Game même) doit être le premier site que je visitais régulièrement, et ayant vu un Doogle dans je ne sais quel video, j'ai voulu m'inscrire sur le forum, mais Doogle était déjà pris, j'ai eu une proposition automatique de Doogle41, pseudo qui pue mais bon, un pseudo même vieux de 4 ans ne se change pas sur un forum Toujours est-il que 41 a quand même fini par devenir mon chiffre préféré Requiem: Ensuite pendant un certain temps, j'ai utilisé Requiem, du titre du film "Requiem for a Dream". Mais même si j'aime toujours autant sa sonorité il était trop utilisé pour le geek que je suis devenu, j'ai longtemps cherché un nouveau pseudo, sans fioritures comme des majuscules n'importe où ou encore des caractères spéciaux. Kelno: Plusieurs mois apres avoir lu la fanfiction de Laukhy, j'ai retenu ce nom puis l'ai adopté comme pseudo (même si à l'origine c'est le nom d'une épreuve et non d'un personnage). Pendant un certain temps j'ai eu envie d'encore changer, trouvant le pseudo moyen mais j'ai fini par m'y attacher, et maintenant je l'apprécie finalement réellement, le début d'une histoire d'amour faite pour durer Link to comment
xXxDargadxXx Posted August 31, 2008 Report Share Posted August 31, 2008 Moi mon pseudo a était trouver par mon frère. On parle et écrit tout deux le breton, Dargad est une contraction des mots suivant " D'ar gad", que l'on peu traduire par "à l'attaque", j'ai utilisé ce pseudo pour Halo 2 et je le porte toujours sur Halo 3 avec trois x précèdent et suivant Dargad, c'était parce que je n'arrivai pas à récupérer mon compte xbox live première génération sur Xbox 360, et puisque logiquement Dargad était déjà pris, j'ai du le transformer en xXxDargadxXx. Link to comment
Recommended Posts
Please sign in to comment
You will be able to leave a comment after signing in
Sign In Now