Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Origine de vos Pseudos


JoHnnY Be GooD

Messages recommandés

Au départ, j'avais pour pseudo Spartan001. (Spartan de matricule 001 T_T) Originalité, maître-mot.

Donc je me suis dit que j'allais le changer parce que voilà, des Spartan on en voit assez.

J'ai donc viré le "-rtan" pour que ça donne Spa001.

Sauf que Spa001 ça faisait trop allusion à la SPA, il me fallait donc trouver autre chose, et j'ai collé un Y et ça a donné Spay, avec le 001 qui va bien. Même si tout le monde dit spAy au lieux de speiy, 'fin chez pas, comme le mot "spray" quoi.

Lien vers le commentaire
  • 2 weeks later...

et bien voilà me connaissent sous le pseudo de HALO NEO de cette fameuse bande TEAM FGE mais c'est fini ce pseudo que je trouver ha chier, maintenant c'est MACVOLT.

Pourquoi me direz-vous? he bien, je jouer tout simplement à un jeu qui s'appellait saints row et pendant la partie je jouais le rôle d'un mac avec un colt et subbitement j'ai voulu crée un nouveau pseudo j'ai commencé avec macolt mais ça n'allait pas alors j'ai décidé de mettre une lettre au milieu et apparut la lettre V je trouvait que ça sonnait bien et depuis j'ai ce pseudo que je ne changerait pour rien au monde.

Lien vers le commentaire

Mon véritable pseudo sur le live et dans d'autres jeux comme css est : ngMb0t

ngM ? Signifie eNigMa

b0t ? Diminutif de L'aimbot et non du Robot, Ce pseudo vien de plusieurs délires avec des potes d'on eu aussi mette parfois b0t dérriere leur pseudo

Exemples : Ichigo = Ichibot

sLim = sLimb0t

Donc voila =D !!

Lien vers le commentaire

Ouais, c'est qui ce "John" ? C'est sûrement en référence à John Rambo ...

Spartan comme le film 300 avec les soldats spartiates, mais 117... alors là aucune idée...

Non sérieusement la dernière fois je jouais avec un mec (avec FloodMaster) qui m'a demandé "mais au fait pourquoi 117 ?" (mon GT est xX Sniper 117). J'ai c a p o t é 8O

Lien vers le commentaire

Oula, c'est vrai que j'adore SW et son univers mais je suis pas assez Fanboy pour aller à des conventions, surtout que je me ferais lincher par toute cette generation de geeks qui ont maintenant 30-35 balais ^^

Non mais j'aime bien le personnage et puis ca fait maintenant plus de 5 ans que j'utilise ce pseudo, que je trouve plus tres original ;)

Lien vers le commentaire

j'avoue que Star Wars ça déchir :mouhaha: je suis moi même un grand fan, surtout de l'histoir qui si déroule pendan plusiers millénaires 8O , mais pour moi il a tro de perso que jaime dans SW donc je changerai tro de pseudo, surtout ceux en dehors du film que peu de gen conaissent :(

bah mon pseudo pas trop besoin dexpliquer... SPARTAN-117 pour le MasterChief et Altaïr pour mon autre jeux favori Assassin's Creed, en fait je pense que ces 2 perso sont proche au nivau de la tuerie, de l'assassin...

sinon il y a dautre film dont jen tire des pseudo parfois comme Pirates des Caraïbes 8)

Spider-Man (surtout les BD) et les autres MARVEL (wolverine, Venom, ghost rider...)

le Seigneur des Anneaux... incontournable

alien vs prédator :twisted:

le dernier samouraï, et gladiator, sa c les principaux avec en tout premier Halo suivi de Assassin'S Creed

(et encor dautre mé ke jaime un peu moin...)

Lien vers le commentaire

Rok... ba mon nom de famille étant Roché, et que tout le monde m'appelle Roché (je devrais peut etre demander a ce qu'on m'enlève carrément mon prénom :evil: ) je voulais un pseudo qui ai un petit rapport. Comme Caillou c'est pas top, que Rock c'est bidon et que je deteste les ROC de maths, ca a fini sur Rok. J'y suis habitué et je suis connu sous je pseudo et en plus toutes mes signatures sont avec Rok dessus donc je garde mais bon...

Avant c'était Lurning (a prononcer un peu a l'anglaise xD) Juste une invention

Entre temps il y a eu Spart Smokeur car j'ai fumé un paquet d'autres spartans en multi et je suis plutot fan des covies

Lien vers le commentaire
  • 3 weeks later...
eddy donc badaloth c'est moi qui l'avait inventé!^^

euh oauis disons qu'on l'a créer tous les 2, tu t'en rapelles c'était quand on était sur la plage et qu'on essayait en vain de trouver un pseudo qui ait à peu près la même assonance que Tagazok! ah... le bon vieux temps.... :(

Lien vers le commentaire

ben moi je voulait halo mais je savais pas quel nombre mettre alors je me suis un peu creusé la tête en jouant à halo 2.

puis j'ai eu une illumination:

"Bonjour!Je suis 2401, Pénitent Tengeant (lol je sais pas comment ça s'écris) je gère l'installation 05.

-Et je suis le ..."

zut, je me suis un peu emballé :P mais vous m'avez compris :)

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...